Unificateur de Teint de Smashbox, Bon Plan inside ;)

0 Flares 0 Flares ×

Coucou les filles !

Vous le savez, je ne suis pas très fond de teint, je me mets timidement à la BBcream, mais par contre il y a un produit que j’utilise beaucoup et depuis des années maintenant, ce sont les bases de maquillage. J’ai testé pas mal de marques et il se trouve que Smashbox est spécialiste des Bases de teint !! Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon colis (voir ici), mais il contenait une des bases de la fameuse marque : L’Unificateur de Teint Photo Finish Original. Voilà un produit qui m’est devenu quasi indispensable. Je le porte seul pour unifier et matifier mon teint (il floute – j’ai dit floute pas « fait disparaître » hein – les imperfections et les pores) ou sous une poudre ou une BBcream.

DSCF4583Si je me maquille, la base fait bien son boulot, elle fait tenir le make-up sans faille. Comme les autres bases, sa texture est très soyeuse, elle fond sur la peau et s’étire facilement. C’est un gel/crème translucide qui rend instantanément la peau douce et veloutée. Une toute petite quantité (un gros petit pois, un pois chiche quoi ^^) suffit pour ce genre de produit (que j’applique principalement sur la zone T pour ma part). Le tube est sobre et chic, il correspond à la ligne graphique de la marque : noir et translucide (pratique) avec un liseret argenté. Il est plat et prend peu de place quand on le transporte (pour les nouvelles, je dors souvent à l’hôtel pour mon boulot 😉 ).

DSCF4584Quand je l’applique, je vois la différence instantanément : je ne brille plus, j’ai un teint plus unifié, les pores sont moins visibles…c’est ce qui me rend accro, c’est presque imperceptible et ça fait toute la différence ^^ Quand je bosse, c’est un bon allié pour faire tenir le make-up. Le point noir dans ce genre de produits habituellement c’est la composition, bourrée de silicones, là on y échappe pas non plus… mais cette base a le mérite de contenir des vitamines A et E, des extraits de pépins de raisin et de thé vert, ne contient pas de  paraben ni phenoxyethanol et n’est pas testé sur les animaux. De très bons points ! Simplement, même si j’adore ce produit, je n’en mets pas tous les jours, histoire de laisser respirer ma peau. La DLC est de 24 mois, ce qui est vraiment bien car même si le tube de 30 ml ne descend vraiment pas vite, un autre bon point.

DSCF4588

Smashbox est pour moi à la hauteur de ses apparences, une marque pro avec des outils pros…Cette base est vraiment top et les autres produits testés de mon côté aussi. (voir ici et autres articles à venir). Il existe plusieurs Unificateurs de teint à effets ciblés : Correcteur (teinté), Hydratant (peaux sèches), Léger (peaux grasses), Pores et rides, Lumière…Quand je vous dis que c’est les spécialistes 🙂 !

La marque est distribuée en exclusivité chez Sephora et a eu la bonne idée de décliner ses bases en format mini 12 ml. Tous les formats 30 ml font 31,50 euros (le prix d’une bonne base et souvent en moindre quantité donc un bon prix) 14,50 e pour 12 ml mais en ce moment, il y a une offre spéciale chez Sephora et L’Unificateur de Teint Photo Finish Original est à 9,90 euros les 12 ml…C’est l’occasion ou jamais de tester ! Si vous utilisez ce genre de produits, foncez, vous ne serez pas déçues !!

Et vous, vous êtes plutôt base, fond de teint, poudre, BB cream, CC cream, la Totale ?? Et Smashbox, vous avez testé ?

Belle journée à vous, pour moi couture intensive ^^ à très vite

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like