Une Nouvelle box Vegan : La Spiritual Box !

0 Flares 0 Flares ×

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien et que vous vous apprêtez à passer un bon week-end ! Ici le soleil a du mal à vraiment sortir de l’hiver, mais on fait avec ^^ On se retrouve aujourd’hui autour d’une nouveauté dans le milieu des boxs ou du moins sortie récemment. Des boxs il y en a pour tout et pour tous et je n’avais encore jamais entendu parler de celle ci, je vous propose donc de découvrir avec moi Une Nouvelle box Vegan : La Spiritual Box !

Je trouve le concept de la Spiritual Box plutôt sympa : il s’agit de proposer chaque mois une sélection de produits artisanaux Himalayens, bios et vegans, une box lifestyle plutôt bien dans l’air du temps. Le packaging est simple mais joli, avec le logo de la box sur le couvercle, et à l’intérieur des copeaux de bois pour caler les produits et des minis pommes de pins (trop mignon), le tout accompagné d’une carte récapitulative et informative sur les produits.

Une Nouvelle box Vegan : La Spiritual Box !

J’ai reçu une ancienne édition de la box, il s’agit de celle de Janvier 2018 qui contenait 6 produits que voici :

  • Mini Carnet Népalais
  • Bougie Figue / Edelweiss La Bougie Herbivore
  • Bracelet de Litothérapie en Hématite
  • Drapeaux de prière
  • Chocolat Vegan LovingEarth
  • Baume à Lèvres Himalaya Herbals

Le Mini Carnet est réalisé par des artisans Népalais avec du papier Lokta issu de l’écorce des arbustes de Daphné au Népal, le papier est bien épais et c’est un bel objet avec une ficelle pour le refermer. C’est un mini carnet de poche qu’on peut vraiment emporter partout ^^ Il est mignon et j’aime le fait qu’il soit fabriqué à la main.

Je ne connaissais pas La Bougie Herbivore et moi qui adore les bougies, c’est une très belle découverte ! C’est une marque qui propose des bougies en cire de soja (donc vegan) avec une mèche en coton tressée dans des petits pots avec couvercle. J’ai reçu une mini Bougie Figue + Edelweiss qui sent vraiment bon et qui diffuse bien, c’est un parfum original et agréable. Ces bougies sont fabriquées en France et arrivent dans un petit pochon.

La Litothérapie revient beaucoup à la mode (soigner par les pierres) en ce moment et la Spiritual Box est pile dans la tendance avec son petit bracelet ! J’ai reçu le bracelet en Hématite qui favoriserait le processus de guérison et aiderait à lutter contre le stress et l’anxiété… On pouvait également recevoir un bracelet de Cristal de Roche (particulièrement recommandé pour les douleurs du dos…). J’ai appris grâce à la fiche les « pseudo » propriétés de ces pierres, et je trouve le bracelet simple et joli.

Le Drapeau de prière, est une guirlande composée de fanions de 5 couleurs, représentants les 5 éléments, et dont les inscriptions sont des mantras, prières et symboles basés sur les concepts les plus profonds de la philosophie bouddhiste Tibétaine.

On en vient à la gourmandise vegan de la box : une petite tablette (30 grs) de chocolat au lait de coco de la marque Lovingearth. Je ne connaissais pas cette marque mais j’ai été bluffée par ce chocolat sans lait absolument délicieux avec un arrière gout de Picorette ! #lesvieuxsavent M.Happy a beaucoup aimé aussi et je trouve le packaging et la mini tablette en forme de coeur trop mignons !

En bonus dans la box, j’ai trouvé un baume pour les lèvres Himalaya Herbals avec une compo très sympa, (mais il contient de la cire d’abeille par contre, je crois que les vegans y sont sensibles) et pour une box de Janvier, je trouve que c’est un bon choix de soin, on a toujours les lèvres gercées l’hiver 😉

Une Nouvelle box Vegan : La Spiritual Box !

Voilà pour les 6 objets que contenait la Spiritual Box de Janvier. Je trouve le micro carnet sympa, le baume utile, j’ai découvert une chouette marque de bougie mais je reste un peu dubitative sur le drapeau de prière, je pense que je ne suis tout simplement pas dans la cible, en réalité c’est le côté vegan et « nature » de la box que je trouve sympa (même si je ne suis pas du tout vegan), et j’ai un peu plus de mal avec le côté spirituel. Cela dit, je suis sûre que beaucoup de gens seraient ravis de découvrir une telle box, notamment ceux intéressés de près par la culture bouddhiste. En tous cas, j’ai appris des choses grâce à cette box et je trouve que la fiche explicative est plutôt bien faite pour ça ! La Box est à 39,90 € / mois, résiliable à tout moment avec un tarif dégressif pour un abonnement de 3 ou 6 mois et ce que je trouve pas mal, c’est qu’on peut commander aussi les anciennes éditions sur le site, celle ci est toujours dispo par exemple.

Et vous, dites moi, vous en pensez quoi du contenu de cette box ? C’est une box qui pourrait vous plaire ?

Bonne soirée les loulous, prenez soin de vous et n’oubliez pas les Concours pour l’anniversaire du blog !! >>

Concours #1 > Spring Box ICI

Concours #2 > 50 € de bijoux chez O’necklace ICI

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Une Nouvelle box Vegan : La Spiritual Box !

  1. amicidibeppegrilloselliamarina
    5 avril 2018 at 15 h 32 min

    Ah ah ah perso je suis deja veganophobe. Autant au début j »écoutais avec intérêt le discours vegan, autant maintenant, je ferme les oreilles parce que trop de fois j »ai été agressée (je fais de la patisserie donc bon : beurre, lait, oeufs ). Le message qui se veut, je pense, pacifiste, se retrouve pollué par ceux là même qui prétendent le porter. Et ils parlent plus fort que les « pacifistes. Il n »y a pas plus ennemi du veganisme que certains vegans, un peu comme la religion a juger les autres, à avoir des réactions violentes envers les autres alors que rares sont ceux qui sont nés vegans. L »absence complète d »empathie et de pégagogie de certains fait probablement plus de dégâts à ce mouvement qu »un bon steak. Du coup aujourd »hui, je ne veux plus en entendre parler. Simplement. C »est tellement dommage

    • Lola Sample
      10 avril 2018 at 14 h 21 min

      C’est dommage en effet, car comme tu le dis, je pense que le mouvement se veut profondément pacifiste à la base. Je ne suis pas Vegan mais suis toujours partante pour alléger ma consommation de produits d’origine animale, comme je suis toujours partante pour alléger mes déchets ou autres démarches écologiques en intelligence avec « la nature » 😉 Je comprends ce que tu veux dire pour l’Intégrisme de certains, mais heureusement je connais des vegans hyper tolérants et qui savent partager sans agresser, bref, c’est comme partout, il y a des gens bien et il y des c… ^^ !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *