Une Brosse nettoyante pour les petits budgets !

0 Flares 0 Flares ×

Hello !

Vous n’avez pas pu passer à côté de l’engouement déclenché par les Brosses Nettoyantes pour le visage, qu’elles soient électriques ou manuelles, elles sont devenues l’accessoire indispensable pour une belle peau ! Le problème, c’est que ce genre de brosse, en particulier les électriques représentent un sacré investissement, mais je vous propose aujourd’hui de découvrir une Brosse Nettoyante pour les petits budgets et pour tous les types de peau imaginée par le laboratoire Kleire.

nakyo kleire

Cette brosse se nomme Nakyo du Laboratoire Kleire (basé à Blois) est une brosse électrique rechargeable sans fil dont le principe est de nettoyer la peau en profondeur grâce aux vibrations et à ses picots. Elle est en silicone blanc, a une forme légèrement incurvée qui la rend ergonomique et facile à prendre en main, elle n’est ni trop grosse, ni trop petite, légère et tient parfaitement debout.

brosse-nakyo-kleire

Elle arrive dans une boîte en carton qui contient un étui en plastique rigide, qui peut servir en cas de transport, même si je le trouve un peu encombrant (mais il contient aussi les câbles, ça reste donc pratique). Nakyo possède 2 faces : une à petits picots souples et fins, avec des picots un peu plus gros en bout de tête, cette face est adaptée aux peaux sensibles à normales (c’est celle que j’utilise), l’autre avec des picots un peu plus gros, comme des micro billes de silicone est adaptée aux peaux mixtes à grasses.

brosse-silicone-visage

La brosse s’allume et s’éteint avec le bouton central et il est possible de régler l’intensité des vibrations grâce aux boutons + et – situés de chaque côté du bouton on/off.

avis-brosse-nakyo

Elle se recharge grâce à l’adaptateur fourni, que l’on peut brancher sur secteur ou USB, ça c’est malin et pratique. Le petit trou de branchement de l’adaptateur se trouve au dos de la brosse, protégée par un petit capuchon en silicone. La brosse est entièrement waterproof, on peut l’utiliser sous la douche.

brosse-silicone-visage-nakyo

L’avantage de ce genre de Brosse en silicone est qu’elle nettoie la peau en douceur mais en profondeur en une à deux minutes, tout en stimulant la circulation micro sanguine. La peau est propre, nette et stimulée, ce qui permet une meilleure assimilation des soins que l’on utilisera ensuite.

Elle peut être utilisée le matin pour nettoyer et stimuler votre peau, pour ma part, c’est un rituel que je réserve au soir pour terminer mon démaquillage. Je me démaquille avec des produits adaptés (yeux et visage), puis je termine en me nettoyant le visage avec la brosse (avec une Mousse en ce moment mais ça marche avec tous types de nettoyants à l’eau). J’apprécie la douceur et l’efficacité de la chose car avec ma peau très sensible, je ne peux pas utiliser de brosses mécaniques à poils, c’est trop abrasif pour moi (et ça déclenche des dérèglements au niveau production de sébum, imperfections…). C’est aussi pour ce genre de raison que je n’utilise ce genre d’appareil qu’une fois par jour sur ma peau (mais elle peut être utilisée matin et soir).

laboratoire kleire

J’utilise celle ci depuis une semaine seulement mais très honnêtement, je ne vois pas de grandes différences avec la brosse que j’utilise habituellement. Le mode d’utilisation est simple, c’est rapide et efficace, je nettoie toujours bien l’appareil après m’être nettoyé le visage (et je le rince bien avant aussi pour le débarrasser d’éventuelles poussières). Nakyo nettoie la peau en douceur, le teint est clair, la peau débarrassée des impuretés et prête pour recevoir ses soins, utilisée régulièrement ce genre de brosse aide à garder une belle peau saine ! Brosse Nettoyante Nakyo 49 € sur le site Kleire. (-5 € sur votre commande avec le code NEW5). C’est une somme, je ne dis pas le contraire, mais elle reste 2 à 3 fois moins chère que les autres appareils du marché.

Que pensez-vous de cette brosse Nakyo ? Est ce qu’un comparatif avec mon autre brosse vous intéresse ?

Bonne soirée les loulous, prenez bien soin de vous ! (drôle de journée, vous en conviendrez… Comme un choc au réveil !).

N’oubliez pas le concours Calendrier de l’Avent ici et le concours Destination Parfums ici !

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Une Brosse nettoyante pour les petits budgets !

  1. MissEmma
    10 novembre 2016 at 17 h 50 min

    Coucou !! Elle à l’air pas mal du tout cette brosse !! en tout cas elle bien moins chère que les plus connues donc parfait pour les petits budgets ou pour une idée cadeau !! moi j’ai utilisé la Luna de Foreo pendant plus de 2 ans et en ce moment c’est la VisaPure Advanced de Philips. En tout cas depuis que j’utilise les brosses je ne peux plus m’en passer. Celle-ci m’a l’air tout aussi bien que la Luna sans la fonction anti-âge que je t’avoue ne pas avoir utilisé longtemps finalement !! Merci pour la découverte !! Pleins de Bisous !!

    • Lola Sample
      11 novembre 2016 at 12 h 23 min

      Honnêtement, je trouve que c’est un très bon dupe de la Foreo ! Et une seule machine pour tous les types de peau, c’est plutôt cool aussi ! Bizzousss

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *