Lutter contre les rides et gagner en fermeté + Concours !

0 Flares 0 Flares ×

Salut la Happy Compagnie !

J’espère que vous allez bien et que vous évitez les microbes 😉 Je vous retrouve aujourd’hui avec une marque que vous connaissez bien, et qui pour ma part me rappelle tout de suite mon enfance ! Je vous propose de découvrir le Soin Repulpant Rides et Fermeté d’Yves Rocher et je vous donne la possibilité de le remporter à la fin de l’article avec quelques bonus !

Un Soin pour Lutter contre les rides et gagner en fermeté

Je vous ai déjà parlé d’Yves Rocher sur le blog, notamment de leur gamme Monoï de Tahiti pour laquelle je craque tous les ans à l’approche de l’été et qui pour moi est LA senteur des beaux jours ! Une marque que j’ai toujours connue, qui propose des produits à des prix raisonnables, et qui se renouvèle sans cesse avec de nouvelles collections. Je craque aussi pour leurs gels douche et leurs soins corps, certains de leurs parfums (comme L’Eau de Cologne Fraîcheur Végétale Chèvrefeuille, véritable Madeleine de Proust) mais Yves Rocher, c’est aussi du make-up, des accessoires et de nombreuses gammes de Soins Visage.

On retrouve des soins Yves Rocher pour tous les types de peaux : sèches, grasses, sensibles, à imperfections… et pour les rides et la fermeté, il y a la gamme Sérum Végétal pour toutes les Problématiques anti-âge.

Le Soin Repulpant Rides et Fermeté qui est un des best-seller de la marque depuis des années, est formulé pour combler les rides et repulper la peau tout en lui apportant une bonne hydratation. Je n’ai jamais testé cette crème (elle contient du silicone), mais je trouve sa compo plutôt chouette et elle sent très bon !

Elle contient des huiles végétales de soja, colza et sésame, de l’eau florale de bleuet, des extraits de feuilles d’aphloia (ou change-écorce), des extraits de pectine de pomme, ainsi que des extraits de ficoide glaciale (plante de vie) : des ingrédients qui vont nourrir, hydrater, apaiser, protéger et régénérer la peau pour l’aider à atténuer ou prévenir les rides et gagner en fermeté (un souci que je commence à connaître ^^).

La gamme Sérum Végétal est très complète, avec lotions, masques, sérums, soins de jour, de nuit et contours des yeux… Le Soin Repulpant Rides et Fermeté est d’ailleurs disponible en ce moment en édition limitée dans un coffret de Routine Soin Visage complète, accompagnée de la crème de nuit et du sérum à un prix avantageux :

Un truc que j’apprécie beaucoup, c’est qu’on trouve la composition des produits sur le site, ce n’est pas le cas partout malheureusement. Ils viennent de sortir plein de nouveautés sympas comme la nouvelle version de leurs Masques et Gommage et toute la collection de Noël qui est vraiment craquante, ainsi qu’un Calendrier de l’Avent qui a l’air bien sympa <3

Concours !

Je suis trop contente de pouvoir vous faire remporter ce Soin Repulpant Rides et Fermeté (valeur 30,50 €), accompagné de quelques surprises de la collection de Noël d’Yves Rocher ! De quoi se chouchouter pour les Fêtes qui approchent 🙂

Un Soin pour Lutter contre les rides et gagner en fermeté

Pour participer, c’est tout simple, je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram ICI !

J’espère que cette surprise vous fera plaisir et que je vous ai donné envie de venir tenter votre chance ! Si vous connaissez la marque (qui ne la connaît pas ?), vous savez qu’ils ont toujours des offres très avantageuses comme des cadeaux pour toute commande et très souvent les frais de ports offerts !

Vous avez un produit chouchou ou qui vous rappelle votre enfance chez Yves Rocher ?

Passez une belle soirée et prenez soin de vous !

*Article réalisé en collaboration avec Yves Rocher

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Lutter contre les rides et gagner en fermeté + Concours !

  1. Carine Dumarcay
    8 novembre 2018 at 18 h 45 min

    Kikou merci beaucoup fait avec plaisir de super produits surtout gels douches et bain

    • Lola Sample
      8 novembre 2018 at 22 h 48 min

      Moi aussi j’aime bcp les gels douches 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *