Un peu de soleil avec la nouvelle collection de make-up Smashbox

0 Flares 0 Flares ×

Hello les Loulous !

Me revoilà après quelques jours de detox du net forcée… Nous n’avions plus de connexion à la maison ! Maintenant que c’est rentré dans l’ordre et qu’il pleut à torrent dehors, je vous propose un peu de soleil avec la nouvelle collection de make-up Smashbox , une marque que j’aime beaucoup et qui propose des produits de qualité professionnelle.

J’ai eu la chance de découvrir ces jolies nouveautés à la journée Presse de nocibé (je ne vous présente pas l’enseigne hein ^^). Je vous ai déjà parlé de Smashbox, quand la marque a débarqué en France il y a quelques années. Elle est particulièrement connue pour ses bases et produits de teint, dont la poudre Halo que j’adore… (voir l’article ici). Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez peut-être vu passer cette petite palette Cover Shot de Smashbox avec son packaging hologramme de foufou, si vous voulez savoir de quoi je parle, allez voir cette petite vidéo Instagram ^^ Si je dis petite, c’est parce que ces palettes ont un format hyper pratique (11 x 6 cm) mais contiennent tout de même 8 fards et un miroir. Il existe 7 versions de ces palettes d’ombres à paupières dont la Ablaze qui est vendue en exclu chez nocibé.

Relaxed est un nude chair mat parfait pour unifier la paupière, il est de l’exacte couleur de ma peau ^^ Moccasin est un doré rosé irisé (un champagne doré), ces deux premiers fards sont pensés comme des bases. Siesta est un rose irisé doré (champagne rosé), Nirvana est un bordeaux mats lie de vin, Delirious est un marron irisé (un bronze doré), Torch est un orange irisé doré, Throwback est un marron brique mat et pour finir, Dark Horse un marron foncé fumé mat, presque noir.

Une palette dans des couleurs chaudes, dont la pigmentation est vraiment au rendez vous, ce qui n’est pas étonnant avec Smashbox ^^ Certains fards sont un peu poudreux, mais si on tape bien le pinceau, ils ne font pas de chutes. La texture est fine, certaines couleurs sont vives mais tout reste très portable au quotidien… J’adore cette palette, les couleurs sont parfaites pour être mixées entre elles, les fards irisés sont très lumineux, et même sans base, ils tiennent tous très bien. Les 6 autres palettes sont toutes aussi jolies, et il y en a pour tous les goûts, du plus sage au plus extravagant ! (la Bold est juste dingue !).

Le packaging est pratique, canon, original, c’est le genre de palette parfaite pour les vacances ou à glisser dans son sac ! On retrouve les 7 palettes de la collection Cover shot chez nocibé pour 28,90 €

La marque a également sorti sa ligne de rouges à lèvres liquide mats, du nom de Always on Liquid Lipstick, j’ai trouvé la teinte Bawse dans le beauty bag de la journée presse (en double, dommage j’aurais bien aimé découvrir une autre teinte, mais tant mieux pour vous, je le glisserai dans une Happy Beauty Box ^^). Regardez moi la pigmentation, et le côté ultra mat de ce rouge ! (le swatch est aussi plus haut).

L’embout est en forme de petite spatule pointue, et légèrement incliné, c’est plutôt pratique pour appliquer la matière. C’est léger sur les lèvres, on ne le sent pas, et ça tient des heures, j’ai mangé, bu… et il est resté en place. Au bout d’un moment, il finit par s’effacer au coeur des lèvres mais la tenue et le confort sont impressionnants !

Pour ce make-up, je porte les fards Siesta sur toute la paupière mobile, Torch au centre de la paupière, Mocassin en coin interne, et Nirvana en coin externe. Pour le rouge à lèvres, c’est le fameux Bawse en action.

Pour le reste, Teint : fdt Born this way de Too Faced, Poudre bonne mine Embryolisse, anticernes Stage Color, Highlighters nude by nature, Blush Too faced Sweethearts, Mascara nocibé, Crayon Highliner de Marc Jacobs en muqueuse, je vous reparlerai de certains de ces produits ^^.

On retrouve les Always on Liquid lipstick en 20 teintes (dont certaines ont l’air vraiment canons OoO) pour 23,50 € chez nocibé.

Je ne sais pas ce que vous pensez de tout ça, mais je trouve ces nouveautés vraiment sympas et je craque complètement sur le packaging de la palette !

Vous avez croisé ces produits en boutique ? Vous pensez quoi de ces nouveautés ?

Bon week-end les loulous, profitez bien (pour danser ou vous reposer ^^) !!

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *