Top 5 Rouges à lèvres !

0 Flares 0 Flares ×

J’aime beaucoup les rouges à lèvres et j’en ai pas mal… J’aime l’objet et j’en ai dans le sac à main, dans la trousse de toilette du boulot, à la maison…un peu partout !!
Voici donc mon top 5, qui change tout le temps, au grès des achats et des saisons ! Je ne suis pas très gloss et je n’en possède pas beaucoup. Comme vous pourrez le constater, je suis plutôt corail/orangé et rose flashy…
Les nudes et les pastels ne me vont pas…comme je suis pâle, on dirait un cadavre 🙂

Voici donc mes rouges à lèvres du moment et (rapidement) pourquoi je les aime et avec…mes premiers swatchs !! TADAM…!!

Rouge à lèvres full-finish de Benefit – Teinte Pillow Talk

C’est mon dernier achat et je ne le regrette pas. Il est super pigmenté et il a une très bonne tenue. Il est bien hydratant et très agréable à appliquer sans être trop mou, bref il est top ! J’aime ce framboise profond que je met au centre des lèvres pour un effet « mordu ». Le tube n’est pas à se rouler par terre, mais il est sobre et chic 🙂

Rouge à lèvres French Touch de Lancôme – Teinte 316 Soft Marshmallow
Une texture baume hyper douce, ultra agréable et léger, un vrai plaisir ! Par contre cette teinte est un peu pâle pour moi, je trouve que la couleur « déposée » n’est pas très pigmentée par rapport à la couleur hyper pop du lipstick…Je rêve des 2 autres teintes de la même collection (mais j’ai réussi à troquer celui là, je suis déjà bien contente !). Le tube est un véritable bijou en métal, un très bel objet, petit et précieux, en édition limitée (printemps 2012) ♥

Glamour Gloss de Too Faced – Teinte This is Pretty
Ou comment aimer un gloss quand on aime pas les gloss.
A l’application, un premier effet caramel, une odeur hyper gourmande se dégage et le crémeux du gloss vous donne envie de manger vos lèvres…puis, très vite…un deuxième effet menthe glacée qui repulpe vos lèvres…bluffant !! En plus il ne colle pas trop et le flacon est une tuerie 🙂
 

Rouge Caresse de l’Oréal – Teainte 07 Cheeky Magenta
J’adore ce rouge à lèvres !! D’abord la couleur bien flashy, un rose presque fluo, un vrai rose barbie, mais que l’on peut moduler à l’application, pour un effet light, ou plus coloré. Ensuite, la texture toute douce, qui laisse vos lèvres colorés sans trop de matière !! Son odeur légèrement fruitée n’enlève rien à son charme, le seul reproche que je peux lui faire c’est qu’il est peut-être un peu mou (le mien a cassé dans mon pays caliente).

Rouge à lèvres Sweet Kiss Shine de Bourjois – Teinte 74 Juicy Tangerine
Un rouge à lèvre doudoune (encore), tout crémeux et doux à l’application mais qui cache bien son jeu… C’est en fait une petite bombe de couleur !! Un orange sanguin ultra pigmenté, avec une très bonne tenue.
Le packagning est super original et a un petit côté futuriste très sympa. On pousse le petit bouton argenté pour faire sortir le tube qui se déclipse.

Voici donc les swatchs avec 2 lumières différentes…on dirait que le Lancôme et le L’Oréal sont presque de la même teinte, pourtant le L’Oréal est plus pigmenté.

J’en ai quelques autres mais qu’on ne trouve plus, alors je ne vous en parle pas 🙂 J’ai une wishlist longue comme le bras, j’aimerais tester le chubby stick de clinique, le vernis à lèvres d’YSL, un nouveau Paul and Joe…
Je suis sûre que vous êtes aussi lipstick addict !! Si vous voulez me laisser votre top 5 en comment, je suis prête à allonger ma wishlist 😉

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like