Suspendre le temps avec EviDenS de Beauté ♥

38 Flares 38 Flares ×

Hola les beautistas !

Aujourd’hui je vous parle Luxe, et « Moment à moi » 😉 Au moins une fois par semaine, je me fais une petite session Gommage + Masque pour éliminer les cellules mortes, éclaircir mon teint et nourrir ma peau en profondeur, et j’imagine que vous en faites autant ^^ C’est un moment agréable ou je prends du temps pour ma poire au sens propre comme au sens figuré.

Pour ce faire, j’ai utilisé il y a quelques jours certains produits EviDenS de Beauté, cette marque de soins luxueuse aux influences japonaises et à l’odeur délicieuse dont je vous avais déjà parlé ici et ici, j’ai eu la chance de recevoir de quoi faire quelques nouveaux tests.

DSCF6241J’ai tout d’abord nettoyé mon visage et une fois bien propre, j’ai appliqué la Crème Exfoliante Visage et Corps. Je ne donne que rarement (presque jamais pour ainsi dire ^^) mon avis sur des échantillons mais ce n’était pas la première fois que je testais cette crème et j’en gardais un très bon souvenir, et le gommage, c’est un produit « one shot », les effets sont immédiats et peuvent être constaté en une application. C’est une crème épaisse bien blanche qui contient des micro-billes très fines. Je l’ai appliqué sur visage humide et j’ai gommé doucement pendant une minute environ en insistant sur le nez, le menton et le front (zone T). D’habitude je me méfie des gommages corps et visages qui peuvent être agressifs pour la peau du visage, avec cette Crème Exfoliante, pas de soucis, elle est vraiment très douce et gomme la peau sans irritation. On retrouve le parfum délicat et floral de la marque (une vraie tuerie) et avec les 4 mls de l’échantillon l’application est généreuse pour le visage et le cou, il n’en faut donc pas beaucoup pour une sensation agréable et une exfoliation efficace. La peau est bien clarifiée après le rinçage. Elle est propre, fraiche, débarrassée de ses impuretés, mais sans aucune irritation, ni rougeur, elle est même plutôt confortable. Ce soin contient du triple Collagène, le complexe QaI® (exclusif à la marque) et des agents adoucissants. Le tube full-size fait 125 ml et coûte 105 euros (ce qui donnerait 42 euros les 50 ml, tout de suite, ça pique moins les yeux ^^).

DSCF6787

Pour parfaire le rinçage et ne pas laisser ma peau sur une sensation « eau calcaire » (pas top ^^), j’ai utilisé la Lotion Hydratante, qui « parfait le nettoyage et le démaquillage des peaux sensibilisées tout en restaurant leur niveau d’hydratation. » Cette lotion est fraiche, a toujours cette même odeur addictive, et laisse la peau toute douce ! Je la trouve super agréable à utiliser, elle soulage la peau à l’application et la laisse veloutée et confortable, sans tiraillements, et sans sensation collante comme après certaines lotions. On retrouve les actifs de la marque : l’Eau de la Foux, le complexe QaI® : le Triple Collagène, le Co-Enzyme Q10, les Acides Aminées et de l’Extrait de Racine de Mûrier… Le full-size qu’on retrouve sur la boutique de la marque fait 85 euros le Flacon Pompe de 200 ml (flacon top classe comme tous les produits). J’ai un flacon de 28 ml qui dure depuis un petit moment, très peu de produit suffit à chaque application.

Pour rendre l’extase totale, ma peau ne demandait plus qu’un masque et comme j’étais dans une humeur plutôt doudoune, j’ai opté pour le Masque Crème dont je vous parlais ici et que j’ai laissé posé… jusqu’au lendemain matin 😉 Ce masque, je le trouve super, c’est une petite bombe que j’aime bien utiliser comme masque de nuit, il est parfait pour ça. Il m’en reste encore !!! Ce masque comme tous les soins de la marque a un coût (115 euros pour le pot de 50 ml) mais là, je le clame, il dure vraiment super longtemps ! (et pourtant j’aime en « mettre une couche » avec les masques ^^).

Le lendemain matin, c’est une peau reposée, bien hydratée et pulpy, avec un teint éclairci qui m’attendait ! Et, comment vous dire… y’en avait bien besoin, je me trouvais grise ^^ !! J’ai aussi eu l’immense plaisir de découvrir (j’en rêvais) L’Eau  Parfumée qui correspond à l’odeur des soins, et je n’ai pas été déçue, elle sent vraiment comme les produits et je suis complètement raide de ce parfum floral à la fois frais et envoûtant.

DSCF6801Je me doute que ces soins ne sont pas à la portée de toutes les bourses mais la qualité est vraiment au rendez-vous et il existe des kits et des offres sur le site dont vous pouvez profiter sans faire sauter la banque ! Par exemple, dans l’Offre Découverte ici on retrouve Le Masque Crème en 10 ml, la Lotion Hydratante en 28 ml et Le masque Spécial en 10 ml (un autre masque dont je vous parlais ici), ainsi que 7 échantillons au prix de 29 euros, somme qui vous sera remboursée si vous craquez par la suite pour un produit EviDenS ! Ils proposent également le Millefeille de Sonia (la reine du Millefeuille ici au cas où vous ne connaîtriez pas encore ^^) qui consiste en 3 étapes (huile, gel moussant et la fameuse lotion), un rituel qui doit être un délice au quotidien !!

J’espère bien vite visiter leur boutique à Paris qui doit être un bien bel écrin pour ces produits pointus ! Un Spa EviDenS existe (petit filet de bave rien que d’y penser…), mais on ravale sa salive, le Spa est à Tokyo, alors je vais commencer par me rendre à Paris ^^ Et on peut retrouver la marque sur son site ou sur son facebook.

Et vous, vous arrivez à vous ménager des « instants suspendus » dans la semaine ?

J’ai pas mal d’articles en retard, une rencontre magique à vous raconter, et je continue encore à faire des trouvailles, alors je vais essayer de vous faire un article par jour cette semaine, mais je ne vous promet rien 😉

Bonne après midi ♥♥

N’oubliez pas ! Prolongation du Concours Six Cosmetics sur la page fb du blog pour remporter 3 Crèmes Mains Nourrissantes Triple Action !!

 

38 Flares Twitter 1 Facebook 37 Google+ 0 38 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like