Super sérum lisseur rides Sephora

0 Flares 0 Flares ×

Je cherchais un sérum à un prix raisonnable, et quand je l’ai acheté, je voulais un effet avant tout hydratant.

Les promesses de la marque :
« Le sérum anti âge, soin le plus concentré en HydroSenn+™ dans la gamme, cible les rides, l’éclat, et l’hydratation. Sa texture veloutée convient à toutes les peaux, même sensibles…ultra hydratant, il adoucit et assure un confort parfait…il est concentré en Peptides aux effets anti-rides et raffermissants pour une peau visiblement plus jeune. »

J’ai la peau sensible, et je l’ai très bien supporté. La texture est plus épaisse, moins liquide que les autres sérums que j’ai pu tester. Un peu comme un gel-crème (blanc), et j’aime beaucoup. Le système de pompe est pratique et hygiénique, le seul hic, c’est qu’on ne voit pas la contenance ! Le packaging est sobre, la couleur violette sympa.
Pour ce qui est de l’odeur, elle est discrète, un peu « marine », en tous cas c’est frais et agréable !
Passons aux effets : je voulais de l’hydratation, je l’ai eu. Appliqué avant ma crème de jour (ou de nuit), il permettait que ma peau ne tiraille plus. Je ne peux pas vous dire pour l’effet anti-rides car je n’en n’ai pas encore (de rides), mais j’avais l’impression que ma peau était un peu plus dense et repulpée. J’ai aussi gagné en douceur, mais pas de changement radical notoire sur la texture de ma peau (en même temps ce n’est pas la promesse du produit).
Je dirais donc que c’est un bon produit, je n’en ai plus, il m’a duré assez longtemps, j’utilisais 2 pressions par application matin et soir…j’aimais beaucoup mais j’en utilise un autre en ce moment, car je recherche un effet anti-rougeurs en plus de l’effet hydratation (c’est le « Anti redness serum de First Aid Beauty », mais j’attends de l’avoir fini pour faire un post ;)…
Pour ce joli flacon, comptez 29 euros les 30 ml…tout à fait raisonnable pour un sérum, mais ça reste une somme.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like