Soin nourissant fermeté corps – Crème de cachemire – CARITA

0 Flares 0 Flares ×

J’ai adoré ce produit que j’avais eu dans la Little box de février, My Little flirt box. Une crème pour le corps donc. Légèrement rose et légèrement satinée, comme le packaging.
Elle sent bon, très bon même. Une odeur légèrement poudré, très agréable.
Ce qu’en dit la marque : « Gorgé d’actifs hydro-rétenteurs et hautement nourrissants, ce soin hydrate en continu tout en renforçant la fonction barrière naturelle de la peau. Le corps retrouve le contour lisse et ferme de sa jeunesse. La peau est sublimée, infiniment douce et confortable. »

L’application est un véritable plaisir, je me rappelle avoir adoré la texture fondante mais qui pénètre bien. La peau était vraiment très douce après l’application et même si je ne peut pas dire grand chose pour l’effet fermeté parce que je ne l’ai pas assez utilisée (je crois que c’était un 30 ml), la crème m’a semblé avoir un petit effet « élastique »…bref, j’ai adoré ce produit, je suis allée voir son prix pour l’article, mais je ne m’attendais pas à ça : 88 euros les 200 ml…Ben, je suis contente de l’avoie testé, c’est un super produit 😉 mais je ne vais pas l’acheter…

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like