Smashbox : Du make-up pro & pratique !

0 Flares 0 Flares ×

Coucou les filles !

Si vous suivez un peu ce blog vous savez que j’aime bien cette marque. Connue pour ses bases de teint, elle propose du make-up de qualité avec des gammes très complètes. J’ai déjà testé quelques produits dont j’ai été ravie (retrouvez les autres articles Smashbox ici). Aujourd’hui je vous fais partager mes dernières découvertes :

DSCF5329

Commençons par la fameuse Poudre Hydratante Perfection Halo que j’avais reçu dans le colis de la marque, mais qui était un poil trop foncée pour moi l’hiver…

DSCF5353

Je peux enfin l’utiliser, et je la trouve vraiment top !! Le système de poudre libre (nouveau pour moi qui n’utilisait que des poudres compactes) me faisait un peu flipper parce que j’avais peur d’en mettre partout et que ce soit compliqué… Avec ce poudrier, pas du tout !! On tourne le boîtier qui libère la dose de poudre souhaitée (comme un taille crayon mais pour la poudre, malin et super pratique !!), on écrase bien avec son pinceau poudre ou kabuki, et hop c’est parti pour une application facile et clean, ce qui en fait pour moi un produit utilisable le matin même à 4h00.

DSCF5341Elle rehausse légèrement le teint, l’unifie vraiment, camoufle les imperfections….tout en légèreté sans effet carton. Mais ce n’est pas tout !! A base d’or, de 48 minéraux, 11acides aminés et un puissant peptide, cette poudre devrait avoir une action anti-âge sur ma peau. Je ne l’utilise pas depuis assez longtemps pour le voir (et ne suis pas vraiment ridée non plus), mais ce qui est sûre c’est qu’elle a un effet assez hydratant car elle laissa la peau douce, souple et confortable, et qu’elle me fait « une bonne tête » instantanément. Je suis emballée par cette nouvelle alliée qui va durer longtemps car le boîtier est généreux.

DSCF5345Je l’ai en teinte Light, mais elle existe en 6 teintes… On ne voit pas grand chose sur la photo, mais on se rend compte de son côté unifiant, lumineux et pas carton. Cerise sur le gâteau, le mini kabuki fourni avec le poudrier est loin d’être un gadget, il est super et ne quitte plus ma trousse de découché, petit et pratique, sa tête est tout de même généreuse et les poils sont super doux, il permet une application digne d’un bon pinceau poudre.

Vous savez que je suis une psycho des pinceaux, et c’est aussi pour ça que j’aime beaucoup cette marque, parce qu’elle propose des pinceaux très beaux et top qualité. Je n’avais pas de pinceau coudé et c’est vrai que ça facilite vraiment la pose de l’eyeliner gel.

DSCF4435

Celui-ci, le Arced Liner Brush n°21 est classe avec son manche rouge laqué, il est long, et la pointe est assez fine pour permettre une application très précise. Moi qui n’utilisais que des pinceaux plats pour l’eyeliner gel, je suis contente et convaincue de ce nouvel outil !

DSCF4427

Smashbox propose une gamme d’eyeliners waterproof en pot, le « Jet set Waterproof eyeliner ». Un eyeliner solide et facile à appliquer avec une tenue irréprochable, une fois sec, il tient vraiment super bien. Perso, je ne mets pas d’eyeliner pour aller à la piscine ou à la mer mais il est censé résister à l’eau. J’ai lu dans les avis Sephora qu’il tenait très bien aussi dans la muqueuse, et ça je n’ai pas encore testé mais je trouve que c’est un super plus si ça s’avère être vrai. C’est la teinte Deep Bronze, un brun légèrement cuivré doré qui fait un bel oeil de biche et qui a une tenue vraiment top.

DSCF4431Cet eyeliner peut être utilisé en ombre à paupières mais attention, il sèche assez vite (1 min) et tient super bien, alors il ne faut pas se louper 😉 Il fait un duo du tonnerre avec le pinceau qui permet une application précise et modulable.

Emballée par tous les produits que j’ai pu tester de cette marque, je me suis naturellement dirigée vers elle quand j’ai changé de crayon noir pour les yeux j’utilisais le star liner d’Arcancil (devenu un peu court). J’utilise le crayon noir surtout dans la muqueuse de l’oeil. Je recherche donc une bonne tenue pour cette zone humide. Ça tombe bien, il s’appelle Limitless Eyeliner !

DSCF4943Comme pour la poudre, il a un gadget qui n’en est pas un : un vrai taille crayon (avec bouchon s’il vous plaît) au bout du capuchon.

DSCF4947Bien pratique et le crayon reste canon et design grâce au bouchon. La tenue est tout à fait honorable car il est toujours là à la fin de la journée, le truc c’est qu’il migre un peu sous la muqueuse (ce n’est pas catastrophique non plus, je n’ai pas une tête de panda ^^), mais je dois préciser à sa décharge que tout me fait pleurer (le vent, la lumière, la chaleur…) alors je ne suis pas vraiment un cobaye « objectif ».

DSCF5339Adopté aussi donc ce crayon noir qui tient tout la journée. C’est en vous faisant l’article que je réalise que c’est aussi un eyeliner…qu’il me reste à tester !

On trouve cette marque en exclusivité chez Sephora, et je viens d’y découvrir ce petit coffret bien sympa pour 25 euros… La marque propose régulièrement des nouveautés. Je vous rappelle aussi que Smashbox ne teste pas ces produits sur les animaux.

Et vous les filles, utilisez vous des produits de cette marque ? L’avez vous croisé lors de vos emplettes beauté ?

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like