Sketch Markers de Too Faced : eyeliners Arc en ciel

0 Flares 0 Flares ×

HelloooO Monday !

J’espère que vous allez bien et que vous attaquez la semaine en forme ! Moi je n’ai pas trop eu le temps de me poser avec mes ateliers aux Galeries Lafayette, mais je garde le cap, bientôt les vacances !! Je vous retrouve pour le traditionnel Produit Mignon du Lundi qui sera consacré à Too Faced aujourd’hui et je sais que comme moi, vous adorez cette marque. Je vous propose donc de découvrir les Sketch Markers de Too Faced : eyeliners Arc en ciel aux packagings dignes d’un lundi ^^ !

Sketch Markers de Too Faced : eyeliners Arc en ciel

J’ai découvert récemment ces eyeliners feutre waterproof de la marque, une nouveauté qui date de cet été. La mine est inspirée de la calligraphie japonaise, à la fois souple et précise.

liner-too-facedCe sont de petits feutres absolument craquants avec un côté papèterie kawaii <3 Les teintes ont des sous titres humoristiques et les packagings sont à croquer, comme d’habitude avec Too Faced.

too-faced-liner

L’originalité de ces liners réside avant tout dans le choix des teintes, dont certaines sont rares en liner, la marque nous propose un véritable arc en ciel de couleurs, pour des make up d’été un peu fun, pour des effets graphiques ou pour se la jouer originale pour les fêtes !

too-faced-liner-sketch-marker

Ils sont disponibles en 12 teintes : Canary yellow, Candy Pink, Charcoal Black, Deep black, Deep Lilac, Deep Navy Blue, Steel Blue, Deep Espresso, Smokey Emerald, Papaya Peach, Pure white et Sky Blue.

swatches-sketch-markers

L’avantage de la pointe feutre est qu’elle permet de moduler le trait du très fin au beaucoup plus large suivant la pression, elle est souple mais pas trop et vraiment très fine au bout, elle facilite vraiment le tracé.

La tenue est un peu dingue, ils sont même assez difficiles à démaquiller, et bizarrement, ils partent plus facilement avec une texture aqueuse que grasse ou huileuse ^^ ! Il y a plein de teintes ultra portables au quotidien mais qui changent un peu du noir comme le Deep Navy Blue, le Deep Expresso, le Smokey Emerald…

sketch-marker-liner

J’avais un peu de mal avec l’application au début, avec le Charcoal Black notamment, je le trouvais super puis il se mettait à manquer d’opacité au centre du trait… comme si il était vide. Il faut vraiment bien secouer le stylo avant l’application (il y a une petite bille à l’intérieur) et penser à garder le liner tête en bas si possible, ça fait toute la différence !

unicorn-too-faced-make-up

Je suis en amour devant ces packagings trop mignons, je ne suis pas une pro du liner mais je trouve ceux ci plutôt faciles à prendre en main, et il y a vraiment de quoi se faire plaisir au niveau des couleurs !

Too Faced fait partie de ces marques qui apportent un peu de magie sous le sapin pour les make-up addicts avec des packagings charmants, des formules ultra réussies et des prix raisonnables. J’en profite pour vous rappeler mon gros coup de coeur pour le Melted Matte bend and snap dont je vous ai parlé dans cet article. Sur cette photo, je porte le Melted bend and snap, le sketch marker en teinte black charcoal, quelques fards de la Palette sweet Peach (un article dessus bientôt ^^) et mon blush préféré, le Peach Beach de chez Too Faced (pour le teint, c’est le Aero Mist d’Etam et le Flash Retouche de Galénic).

make-up-too-faced-sketch-marker

Et attention les yeux, ça va être l’hystérie dès le 26 décembre, la palette Sweet Peach fait son grand retour chez Sephora !! Elle est devenue ma palette préférée depuis que je l’ai découverte et je vais enfin pouvoir vous en parler !! Le reste de la collection Sweet Peach (des gloss, une palette d’highlighters et un blush) sera dispo dès février 2017 🙂

sweet-peach-collection-franceOn retrouve les Eyeliners Sketch Marker à 19,50 € et les Melted Matte à 20 € sur Sephora. La collection de Noël est elle aussi très mignonne… mais avais je besoin de le préciser ?

Avez vous mis des produits Too Faced sur votre wishlist de Noël ?

Bonne soirée et prenez bien soin de vous, moi j’ai les lèvres en feu, je crois que le froid est vraiment là !

N’oubliez pas 😉 Concours Masques Leaders sur Instagram !

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Sketch Markers de Too Faced : eyeliners Arc en ciel

  1. Velma Vega
    13 décembre 2016 at 9 h 52 min

    Rohhh lalala la teinte lilas, est bien chouette, ils ont l’air top à appliquer ces liners!
    Je me remets au liner, je crois que ceux là vont finir dans ma wishlist!
    Ton make up est parfait sur la photo, j’adore!!!!

    • Lola Sample
      14 décembre 2016 at 13 h 37 min

      Merci choupette ! Ils sont plutôt faciles d’utilisation, mais il faut penser à les garder tête en bas 😉 Bisouss

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *