Sérum Huile d’olive – Soin hydratant pour cheveux – MGC

0 Flares 0 Flares ×

Sérum anti-frizz et pointes sèches
Soin hydratant, cheveux ultra secs, ternes, abîmés

Un sérum à l’huile d’olive…mouais, j’avoue que quand j’ai découvert ce produit dans ma Glossybox du mois d’octobre ou novembre 2011, je n’étais pas convaincue…
Erreur, ce produit est génial et remplace désormais tous les autres que j’utilisais, y compris le « Nectar Thermique » de Kerastase. Par contre attention, il faut avoir la main vraiment légère, il ne s’agit pas de se graisser les cheveux, mais de les hydrater 😉 Pour moi (j’ai les cheveux longs mais fins), 2 coups de pompe suffisent ! Cela fait donc plus de 6 mois que je l’utilise et il reste plus des 2/3 du flacon, la DLC est d’un an et demi, je pense que c’est le temps qu’il va durer.
Je ne connaissais pas la marque MGC Professionnel, qui propose toute une gamme complète pour les cheveux (soins et matériel / accessoires). Sur le site, on trouve également d’autres produits (corps, visage) d’autres marques.

Flacon pompe hygiénique et pratique, qui se bloque si on tourne la pompe (je l’emmène donc sans problème dans ma trousse de toilette).
Odeur vraiment sympa (très discrète), c’est ce qui me faisait le plus peur, mais pas de soucis, ce n’est pas anti-glamour du tout.
Passons aux effets et utilisations :
Peut être utilisé tous les jours pour réparer et hydrater pointes et longueurs, parfait pour les cheveux colorés ou agressés par la chaleur, ou encore sujets aux frisottis (les 3 pour moi ^^). Peut également servir pour protéger vos cheveux lors du brushing ou lissage. Si il est utilisé à juste dose et bien réparti, ce produit est une tuerie. Il ne graisse, et n’alourdit pas votre crinière et ne fait que l’hydrater. Pas de paraben, ni de phénoxyéthanol.
8,90 euros les 50 ml, très très bon rapport qualité/prix !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like