Sérum Forever Youth Liberator d’Yves Saint Laurent

0 Flares 0 Flares ×

J’ai eu ce sérum dans la Little Box de février 2012, la Little Flirt Box 🙂 (que j’avais adoré).
Il était en 15 ml, en gros, un peu plus d’un mois d’utilisation régulière matin et soir avant la crème hydratante.

Je vais commencer par les points positifs :
THE packaging qui tue…le flacon est superbe, la couleur classe et metallisé, le flacon hyper design, le tout ultra feminin et moderne, bref, je crois qu’on sera d’accord pour dire qu’il est trop beau.
La texture ? Assez liquide mais avec la pipette, en s’en sort, mais ce qui est bien c’est qu’il pénètre vite.
Il laisse la peau toute douce et un peu « poudré ». Odeur très légère et agréable.
Il lisse les traits à l’application. Très peu de produit suffit pour le visage et le cou en évitant le contour des yeux.

Maintenant ce qui pour moi est un point un peu négatif c’est qu’étant donné qu’on est sur un produit de luxe, j’attendais un effet bluffant…que je n’ai pas eu. Certes la peau est plus douce, les traits tirés à l’application…le teint légèrement éclairci au bout d’un mois d’utilisation…mais sans plus, mon sérum Sephora faisait le même boulot pour moi cher…je suis donc un peu déçue mais ce n’est que mon avis, tout à fait personnel…et peut être faut il l’utiliser avec les autres produits de la gamme pour avoir un effet plus visible.
Pour 30 ml comptez tout de même environ 78 euros, mais Sephora propose un kit découverte sympa en ce moment avec le 15 ml. 40 euros (39,50 autant pour moi 😉

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like