SENSAI – Silky Purifying – Crème Moussante – Step 2 – Kanebo

0 Flares 0 Flares ×

SENSAI – Silky Purifying – STEP 2 – Creamy Soap – Crème moussante – Kanebo

J’ai utilisé ce produit il y a un petit moment, mais je m’en souviens encore !!
Je voulais tester cette marque et une hôtesse Kanebo m’a fait tester ce produit en magasin…j’étais cuite ! Kanebo est une marque japonaise dont l’actif star est la soie de Koishimaru, une soie précieuse du Japon.
J’ai acheté un tube de ce nettoyant et une serviette Kanebo (je ferai une revue).
Le packaging est un tube gris perlé, très simple mais joli.

Ce nettoyant est l’étape 2 du rituel Sensai Silky Purifying, oui, comme Clinique, comme DHC, Kanebo propose plusieurs rituels adaptés à chaque type de peau. Basé sur le concept de double nettoyage et double hydratation. Ce soin est plutôt adapté aux peaux mixtes, il me semble. Je n’ai pas acheté les 4 produits de la gamme mais ce produit peut être utilisé seul le matin comme nettoyant.
Je me rappelle d’une texture incroyable : une crème blanche soyeuse qui sent très bon. Le truc génial : on mouille un peu et là, ça mousse à fond !! Une grosse mousse fine et compacte bien blanche et qui sent trop bon, un effet cocon tout doux !! J’avais été bluffée par ce produit ! Une toute petite quantité de produit pour un effet boeuf !
Ce que dit le site : « Une crème dont la mousse généreuse et soyeuse procure une incroyable sensation de confort et laisse la peau hydratée. Appliquez le produit seul le matin ou après l’étape 1 le soir. Faites mousser et massez sur le visage humidifié. Rincez soigneusement. »
Je me rappelle que ma peau ne tirait pas après ce soin (hydrater après quand même bien sûr), et qu’elle était vraiment nettoyée en profondeur et douce. Je me rappelle surtout de cette sensation plaisir à l’application qui rend votre nettoyage quotidien matinal vraiment glamour ! 
Le tube m’avait duré bien longtemps (j’alterne les nettoyants je n’utilise pas toujours le même)…mais le prix est quand même de 49,50 euros les 125 ml. Ils ont (toujours en step 2 donc qui peut être utilisé seul le matin) un lait moussant qui a l’air plus adapté à ma peau sèche…qui sait, peut être un jour ! (avec une bonne réduc Séphora, pourquoi pas ?). Un petit bémol tout de même : des parabens à foison…c’est dommage 🙁 Il me rappelle un peu la mousse hydro-démaquillante de Clinique quand j’y pense…(tiens encore une revue à faire !).

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like