, ,

Routine de rentrée Zen avec ARTdeSOI (bon plan inside)

21 Flares 21 Flares ×

Coucou !

La rentrée c’est toujours un peu le stress, on a même parfois du mal à reprendre le rythme 😉 C’est une période où il vaut mieux avoir de bons alliés pour les soins, histoire que la peau reste au calme. On va donc parler Routine de soins visage aujourd’hui 🙂 J’approche de la fin de mes soins du moment, que certaines connaissent déjà puisque je vous parle souvent de cette marque que j’adore ♥ ARTdeSOI propose une crème de jour et/ou de nuit « The Cream de la Crème » et 7 sérums, je viens de terminer Souffle Zen et la Crème arrive à sa fin elle aussi…

art de soi zen

Je vous ai déjà parlé en détails de ces 2 produits car ce n’est pas la première fois que j’utilise cette routine que ma peau adore. Ce duo a un super effet « grand calme » sur ma peau sensible et réactive et c’est en plus un vrai plaisir de les utiliser. D’abord parce que j’adore la texture de ces soins, leur odeur et leur packaging. Mais surtout parce que j’ai un résultat visible sur mon teint et la santé de ma peau. Je vous invite à relire mon article sur The Cream de la Crème ici, cette crème reste une de mes crèmes favorites, je crois que je pourrais même dire ma crème favorite, je trouve qu’elle agit sur tous les plans : hydratation, protection, « embellissement » de la peau, j’adore le fait de pouvoir l’appliquer le matin et/ou le soir (pas de prise de tête), avec ou sans le sérum, dessus ou dessous, c’est une marque modulable à souhaits et c’est aussi ce qui me plaît.

DSCF6013

Le Sérum Souffle Zen n’est pas une nouveauté pour ma peau et elle l’a très bien reconnu 😉 Je vous en parlais en détails ici. J’apprécie cette texture pratique qui pénètre instantanément, qui sent vraiment bon et qui calme durablement ma peau, du coup, petit à petit le teint s’améliore et à chaque fois, je le quitte un peu tristounette… Je l’ai utilisé matin et soir comme la crème, avec le système de pompe (un autre truc génial de la marque, les sérums sont livrés avec pompe et pipette !) La marque part du principe que « la bonne humeur » ou un état d’esprit apaisé a une action réelle et positive sur la peau, et a ainsi développé des « répliques de molécules de bien-être  libérées par la peau sous l’effet des émotions positives, les Cell Emotions Messengers ®. Elles ont pour action de « relancer ou arrêter le « moteur » de la cellule, l’activant (hydratation, régénération, raffermissement) ou bien le freinant  (pigmentation, hyperactivité, rougeurs)(…) pour relaxer la peau en douceur, la réparer en profondeur et relancer sa vitalité. »

serum-souffle-zenJ’ai emprunté ces mots à la marque mais vous pouvez aussi lire l’interview que j’avais faite du Professeur Redziniak, le chercheur qui a développé ces soins en collaboration avec Laure de Grandry la créatrice d’ARtdeSOI si vous voulez mieux comprendre le principe des CEM.

Si j’aime ces produits c’est aussi et surtout parce qu’ils ne contiennent pas de silicones, parabens et que le premier ingrédient n’est pas l’eau mais de l’eau de pomme ! Les extraits naturels et les ingrédients actifs sont nombreux, ce que ma peau a l’air d’apprécier.

Si je vous reparle de la marque aujourd’hui c’est parce qu’il reste 8 jours pour profiter d’un SUPER bon plan qu’elle propose pour la rentrée !! S’offrir une routine ARTdeSOI représente un investissement (qui en vaut la peine à mon sens) mais ARTdeSOI vous OFFRE le sérum Souffle Zen (valeur 59,80 €) pour tout achat d’un produit !! (La crème par exemple ^^) Et si l’envie vous prenait de craquer pour 2 produits, la marque vous offre le sérum Souffle Zen + le sérum Tendre Fermeté (soit un cadeau d’une valeur de 120 €). Pour découvrir les produits, c’est sur le site ARTdeSOI et l’offre s’applique automatiquement pour l’achat d’1 ou 2 produits (bien sûr, ça ne marche pas sur les trousses découverte).

Si vous êtes en fin de routine ou que vous voulez offrir une belle parenthèse à votre peau, profitez en, je pense que vous ne le regretterez pas !

Connaissiez vous cette marque ? Utilisez vous un sérum en ce moment ?

Bon week-end les loulous, profitez-en bien !

N’oubliez pas le superbe concours ALTERNA en cours ici et le concours sur instagram pour remporter 10 vernis ici.

 

 

21 Flares Twitter 4 Facebook 17 Google+ 0 21 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like