,

Révélation Concealer avec Marc Jacobs

0 Flares 0 Flares ×

Coucou les Happy boys and girls !

J’espère que vous attaquez la semaine en forme et que vous avez passé un bon week-end. Je vous retrouve aujourd’hui pour Le fameux Produit Mignon du Lundi avec un petit pot que j’utilise tous les jours depuis quelques temps et dont je ne saurais plus me passer ! J’ai eu une petite Révélation Concealer avec Marc Jacobs et son RE(MARC)ABLE et je vous propose de découvrir pourquoi 😉

Cela faisait un petit moment que je cherchais un remplaçant à mon concealer Naked de chez Urban Decay dont j’adore le rendu mais qui m’assèche le contour des yeux comme aucun autre… J’adore le make-up Marc Jacobs qui est plutôt high level (perso, je n’ai JAMAIS été déçue), je me disais donc que je devrais trouver mon bonheur du côté de cette marque.

Le RE(MARC)ABLE Concealer correction totale se présente dans un petit pot en verre en forme de galet, je suis complètement fan du côté épuré et design des packagings de la marque et celui ci ne fait pas exception. Le couvercle se dévisse, et il y a une petite protection plastique qui protège la matière (4,85 grs).

C’est un concealer crème qui une fois appliqué a un fini légèrement poudré, ou du moins mat, il ne brille pas sur la peau (pas d’effet gras luisant), et c’est parfait parce que c’est ce que je redoutais. Il se fond très bien dans la peau, est super facile à travailler, ne file pas dans les ridules et surtout, il tient hyper bien. En ce moment j’ai des journées de warrior au boulot et je me lève souvent entre 3h et 4h, non seulement il tient toute la journée, mais il sauve au passage ma tête de déterrée.

Révélation Concealer avec Marc Jacobsà gauche : rien, centre : swatch, à droite : estompé

J’adore son rendu qui n’est pas chargé mais bien couvrant et plutôt lumineux, je trouve le fini super naturel (genre ma peau en mieux), il ne plâtre pas le dessous des yeux (vous savez quand on dirait que vous avez 10 ans de plus ??), même quand on le poudre et ça c’est cool.

Il existe en 6 teintes, j’ai pris la teinte Awake qui est la plus claire et qui porte bien son nom, elle réveille tout de suite mon regard, je l’applique soit au doigt, soit au mini beautyblender, soit avec mon artis brush, ça dépend de l’humeur ^^ D’ailleurs, il ne camoufle pas que mes cernes, je déborde un peu sur mes rougeurs et il fait aussi le boulot sur les imperfections.

Bref, vous l’aurez compris, ce concealer je le kiffe et pour l’instant, il ne m’assèche pas du tout le contour de l’oeil, à voir dans la durée. J’ai quelques produits de la marque que je rachète en boucle – comme le Highliner qui est juste le meilleur crayon yeux que je connaisse – et il est possible que cet anti cernes devienne aussi un de mes must have, en tous cas si vous cherchez un concealer plutôt couvrant et facile à travailler, foncez !

On le trouve chez Sephora pour 31,50 € et avec le code WONDER2017 vous avez -20% sur votre produit préféré !

Avez vous déjà testé le make-up Marc Jacobs ? Vous connaissez ce concealer ?

Bonne soirée mes loulous, prenez soin de vous !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

8 comments on “Révélation Concealer avec Marc Jacobs

  1. Chrystele G
    16 janvier 2017 at 20 h 07 min

    Merci de ton avis, jamais testé de produit de ce cher Marc mais souvent lu des éloges.
    Trop bien qu’il ne fasse pas plâtre et se fonde bien, merci et bonne soirée hivernale.

    • Lola Sample
      17 janvier 2017 at 12 h 15 min

      Je te souhaite de découvrir la marque un jour, ils proposent des petits kits de temps en temps, c’est pas mal pour tester sans se ruiner (ou il faut profiter d’un code ^^). Bonne journée !

  2. Mia
    16 janvier 2017 at 22 h 19 min

    Bonsoir !
    En lisant ton article, j’ai immédiatement pensé à mon concealer : le Tony Moly. Il est également dans un petit pot de verre et d’après ce que je lis, c’est sensiblement le même produit. Il ne m’assèche pas du tout la peau, très couvrant, se fond bien… Même si Marc Jabos m’appelle de plus en plus, je crois que je vais rester sur le Tony Moly qui coûte quelque 3€, contre 30 chez MJ… Une différence qui se paie !
    Merci pour cette revue, maintenant je sais que je possède un petit dupe de ce merveilleux concealer ! 🙂
    Belle soirée.

    • Lola Sample
      17 janvier 2017 at 12 h 44 min

      C’est intéressant cette histoire de dupe 😉 J’y regarderai de plus près, j’aime beaucoup Tony Moly en général ! Bonne journée !

  3. natpiment
    17 janvier 2017 at 17 h 59 min

    toujours bon à savoir, c’est assez difficle de trouver un bon anti-cerne. Bises

    • Lola Sample
      18 janvier 2017 at 10 h 48 min

      Je trouve aussi ! Difficile de trouver de la couvrance sans que la matière se devine…(surtout quand on n’a plus 20 ans comme moi haha), c’est ce que le MJ fait et j’en suis ravie !! Bonne journée ! Bisess

  4. Balti
    18 janvier 2017 at 10 h 29 min

    Marc Jacobs est excellente marque surtout au niveau de la qualité/prix, c’est la marque préférée de ma femme

    • Lola Sample
      18 janvier 2017 at 10 h 51 min

      Je suis d’accord, en quelques années, cette marque est devenue une référence make-up dans la parfumerie de luxe car les produits sont vraiment top…et les prix sont les mêmes que pour les autres grandes marques de luxe, ce qui veut dire pas forcément accessibles à tout le monde mais ils valent le détour !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *