Retrouver son énergie avec Bion3

0 Flares 0 Flares ×

Coucou les happies !

J’espère que vous allez bien et que la semaine a bien démarré pour vous ! Aujourd’hui je vais vous parler du manque d’énergie qu’on peut ressentir au moment du changement de saison et du coup de pouce que j’ai trouvé pour y remédier. En effet depuis plus de 20 jours je prends des compléments alimentaires Bion3, j’en suis plutôt ravie et je vous propose aujourd’hui de découvrir pourquoi 😉

bion 3

J’ai eu le choix entre 3 gammes Bion3 différentes : Bion 3 Défense (aide à maintenir ses défenses immunitaires au top), Bion 3 Equilibre (équilibre face au stress et sérénité) et enfin celle que j’ai choisi Bion 3 Energie Continue. Le choix n’a pas été dur à faire puisque j’étais vraiment crevée et que je cherchais une solution pour retrouver la forme (je vous en avais d’ailleurs parlé).

J’avais besoin de retrouver de l’énergie et c’est exactement ce à quoi sert Bion 3 Energie continue : garder sa vitalité pour la journée et réduire la fatigue. Les comprimés sont divisés en 3 couches : une couche pour les Vitamines, une pour les minéraux et une pour les ferments Tri-Bion brevetés.

complements alimentaires energie

Vous avez certainement déjà entendu que nous ne stockons pas certaines vitamines B et la vitamine C et qu’elles étaient rapidement éliminées par l’organisme (encore plus quand on fume, ce qui est mon cas), ce qui est top avec Bion 3 Energie continue c’est qu’il permet la régulation de la libération des nutriments et donc leur absorption. Les trois couches d’actifs se diffusent rapidement ou de manière prolongée selon les spécificités d’assimilation dans l’organisme et la séparation des différents ingrédients garantit leur stabilité.. Les vitamines de Bion 3 Energie Continue sont libérées dès l’absorption et continuellement pendant 6 heures et j’ai franchement l’impression que ça fonctionne ! Les comprimés sont également recouverts d’un film gastro résistant qui préserve les ferments de l’acidité gastrique.

bion 3 energie continue

Pour ma part il me reste un peu plus d’une semaine de comprimés et je suis vraiment contente des effets !! J’ai non seulement retrouvé la forme, je me sens beaucoup plus énergique, et par le fait plus concentrée et donc plus efficace. Je prends toujours le complément en matinée, en général avec mon premier café du matin, si j’oublie, je le prends un peu plus tard, mais toujours avant de manger. Je n’ai plus le coup de barre que je ressentais en début d’après midi, et je me sens vraiment beaucoup moins fatiguée. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai eu beaucoup de mal avec le dernier changement d’heure et je suis ravie d’avoir trouvé une solution à ça !

Je n’avais pas trop de doutes à ce sujet car j’avais déjà testé la marque et je me rappelais que ça avait super bien fonctionné sur moi. Vous pouvez retrouver toutes les gammes et plus de détails sur les produits (et trouver la formule qui vous correspond ^^) sur le site Bion3.

On retrouve la marque et les compléments Bion 3 en Pharmacies et Parapharmacies, ces compléments alimentaires sont réservés à l’adulte, respectez bien les précautions d’emploi, et n’hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien.

Avez-vous déjà pris des compléments de cette marque ? Comment avez-vous vécu le changement d’heure ?

Bonne journée les loulous, gardez la pêche pour cette nouvelle semaine 🙂

**Article rédigé en partenariat avec la marque Bion3

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Retrouver son énergie avec Bion3

  1. virginie
    28 avril 2016 at 18 h 41 min

    Bonjour Lola, je n’ai jamais testé cette marque mais je prends parfois des compléments alimentaires pour le soleil, les cheveux… je sais que leur gamme pour l’immunité est ce qu’il me faut d’autant que la grippe m’a mise KO et que j’ai beaucoup de mal à revenir au mieux de ma forme, merci pour cette revue

    • Lola Sample
      29 avril 2016 at 11 h 17 min

      Je veux bien te croire, la grippe, ça laisse KO ! J’ai des copains qui m’ont parlé de la cure immunité, ils ne jurent que par ça !! J’espère que tu vas vite retrouver la forme !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *