Quels bijoux pour les fêtes ?

0 Flares 0 Flares ×

Salut les loulous !

Pour être toute belle le soir de Noël et du Réveillon, il y a la tenue, le make-up, la coiffure à soigner mais il faut aussi penser à accessoiriser sa tenue avec de jolis bijoux 😉 En ce moment, je vous l’ai déjà dit je suis très bijoux graphiques (comme pour la déco d’ailleurs)… Et j’ai envie de lignes pures, mais les bijoux c’est aussi une histoire de style et je ne sais pas encore très bien comment je vais m’habiller pour ces 2 soirs, du coup entre plusieurs styles, mon cœur balance… Peut-être que vous êtes dans le même cas que moi, alors, je vous fais un point sur la situation ? 😉

bijoux fetes

Si je me la joue graphique, je choisis…

manege-a-bijouxDes bijoux épurés, aux lignes simples et géométriques avec une petite robe ou combi noire, ça peut être une solution très classe et sympa ! Comme je vous le disais, c’est ma grande obsession du moment… J’ai trouvé ces bijoux sur Manège à Bijoux et ce que j’aime avec les bijoux fins aux lignes pures, c’est qu’on peut mixer l’or et l’argent !

Si je me la joue Preppy, je choisis…

perles-mesensoSi la petite robe noire est une valeur sûre, le style boyish english me fait bien craquer en ce moment aussi… Et pour un look preppy, rien de mieux que… Des perles bien-sûr ! Mais des vraies, de celles qui durent une vie comme celles de chez Mesenso. J’adore le look pantalon un peu court + derbies + jolie chemise et il n’y a rien de tel qu’une paire de boucles en perles ou un collier ras de cou pour parfaire un look so chic ! (pas la parure totale hein, on veut un clin d’œil discret, pas le look de bernadette ^^).

Si je me la joue Féérique, je choisis…

pilgrim

Je ne suis pas très papillon et petites fées mais s’il y a une marque qui me plonge dans un univers magique sans trop en faire, c’est bien Pilgrim, dont je vous ai déjà parlé sur le blog. C’est simple, j’adore tout ce qu’ils font et ces bijoux apporteraient à eux seuls un petit vent de féérie à une jolie robe ou toute autre tenue ! De toute façon, c’est simple, j’aime tout ce qu’ils font.

Si je me la joue Spectaculaire, je choisis…

good-after-nine

On déteste ou on adore et celles qui adorent connaissent sûrement déjà Good After Nine. Des bijoux un peu dingue et plutôt massif, mais tellement beaux et originaux avec une pointe de kitsch (juste ce qu’il faut) ! Vous ferez sans aucun doute votre effet avec un bel animal à votre doigt ou votre cou ! Moi je suis complètement hypnotisée par le collier et la bague flamant rose …

Tout cela me donne des idées, je sais que j’opterai pour une tenue plutôt confort pour Noël (en famille) et peut-être un peu fofolle ou classe pour le nouvel an (certainement entre potes ^^).

Et vous, vous savez déjà comment vous allez vous habiller ?

Bonne fin de journée à vous ! Je file en ville finir les cadeaux 😉

N’oubliez pas le Concours Famille Mary ici !!

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like