Quelques Idées originales ou uniques pour la Saint Valentin !

0 Flares 0 Flares ×

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez bien, même si le temps ne nous aide pas… La Fête des amoureux arrive à grands pas et vous faites peut-être parti(e)s de celles qui cherchent encore un cadeau à offrir ou à se faire offrir, j’espère que cette petite sélection vous plaira ! Voici donc Quelques Idées originales ou uniques pour la Saint Valentin !

La plupart des idées que je vous livre aujourd’hui sont mixtes (voire toutes), ça peut donc marcher pour votre compagnon, ou pour lui donner une idée (il commence à paniquer, haha, vous pouvez pas le laisser comme ça ^^), ou même pour un anniversaire ou autre…

Pour Celles et Ceux qui rêvent d’un atelier sans en avoir la place :

The WorkBox : Il s’agit d’une grande armoire dépliable, qui se transforme en véritable petit atelier ou bureau amélioré ! Une fois ouverte, elle laisse place à une table (dépliable elle aussi) et à un nombre incroyable de rangements ! C’est un peu le rêve pour toutes celles et ceux qui n’ont pas d’atelier, de bureau, de pièce de stockage, mais qui rêvent d’un endroit où laisser place à leur créativité / travail et stocker leur matériel… sans prise de tête. Il existe différentes versions et couleurs suivant les besoins… (couture, scrapbooking, bricolage…). Ce truc me fait totalement rêver, je trouve ça génial ! C’est M.Happy qui m’a fait découvrir ça et même si ça coûte un rein, avouez que c’est vraiment bien pensé ! L’image vient du site theoriginalscrapbox qui est le revendeur officiel pour l’Europe.

Pour celles et ceux qui rêvent d’un cadeau unique et poétique :

Je vous ai déjà parlé de Onecklace qui propose des bijoux à personnaliser en argent, plaqué or ou plaqué or rose. J’aime beaucoup cette boutique qui permet d’offrir un cadeau totalement unique et personnel. Que ce soit pour faire graver ou découper un prénom, des initiales, un mot, une date, ou encore pour des symboles plus poétiques comme le dessin d’une constellation, une pierre de naissance, des coordonnées géographiques… Le choix de colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles ainsi que les possibilités sont vraiment énormes, et les bijoux arrivent dans une jolie boîte avec un sac, un certificat et une petite lingette pour prendre soin de son bijou. Ce site regorge également d’idées pour la Fête des Mères (on peut même faire graver un dessin d’enfant, je vous dis tout – ou presque – est possible) ! J’ai reçu un collier avec un pendentif de la constellation du Lion (le signe de M.Happy et le mien ^^) que j’adore, j’ai hâte de le porter, je vous le montrerai très vite 😉

Quelques Idées originales ou uniques pour la Saint Valentin !

Pour celles et ceux qui rêvent de voler :

Pour les amateurs et amatrices de sensations fortes et de moments suspendus (woulala je suis en forme), je vous invite à découvrir… la plus grande tyrolienne de France : 2 663 mètres en tout ! Nichée dans les alpes maritimes, elle permet littéralement de voler à plus de 120 km/h pendant quelques minutes au dessus du vide (mon rêve), avec un départ à plus de 1 700 mètres de hauteur ! La sensation doit être complètement dingue et je pense qu’on s’en souvient longtemps !! La Tyrolienne est ouverte quasi toute l’année, en hiver comme été (mais pas par temps de pluie), avec réservation obligatoire sur le site colmiane.com et possibilité d’offrir un bon cadeau. C’est le même genre de cadeau qu’un saut en parachute ou un voyage en Montgolfière (en moins couteux), il vaut mieux être sûr(e) de son coup mais si la personne est dans la cible, elle sera folle de joie (en tous cas moi je le serais ^^) !! En plus, ça peut être l’occasion d’un petit week-end de découvertes pour ceux qui ne connaissent pas la région 😉

Pour celles et ceux qui ont besoin de vacances mas qui n’en ont pas le temps :

Offrir un Soin en Institut n’est pas le truc le plus original du monde mais ça fait toujours super plaisir d’avoir l’occasion de prendre soin de soi. Et les Soins Cinq mondes ne sont pas tout à fait comme les autres… En plus d’un moment de détente et de délassement, les protocoles font littéralement voyager ! La marque fonctionne avec des Rituels de beauté inspirés du monde entier. Tout comme les produits de la marque dont je vous parle souvent, les Soins sont divins et permettent vraiment à l’esprit de s’évader. J’avais eu l’occasion de tester un Soin Cinq Mondes à l’institut Zenature, dans la région de Montpellier et je vous avais parlé dans cet article. Il existe plusieurs spas en France et le site Cinq mondes propose des coffrets avec des Invitations Soins (solo ou duo), plus ou moins longs (on peut offrir une journée entière !), et croyez moi, votre moitié(e) vous sera reconnaissant(e) de cette parenthèse enchantée dont il/elle ressortira apaisé(e) et dépaysé(e) !

Pour celles et ceux qui aiment les beaux couteaux :

On a toujours besoin d’un couteau ! Que ce soit pour manger, pour bricoler, pour ouvrir des colis haha) ou pour ramasser des champignons ! J’ai eu la chance de recevoir un couteau Deejo que je vous avais montré sur Instagram quelques jours avant Noël. Ce sont des couteaux fabriqués en France, que vous pouvez entièrement personnaliser, en choisissant la taille du couteau, une phrase à graver sur le manche, le dessin sur la lame (le choix est monstrueux) ainsi que le le bois du manche. Ce couteau, je l’ai offert à mon papa et – sans déconner – je ne l’avais jamais vu aussi heureux en recevant un cadeau ! Il me disait qu’il avait trop hâte de le montrer à ses copains (de pêche à la mouche), qu’il le trouvait parfait, léger, ergonomique et très beau. Pourtant mon père est un grand amateur de couteaux (pour la cueillette des champignons entre autres), et il en a pas mal, mais c’est vrai que celui là est spécial, et surtout, c’est son couteau, il ne retrouvera jamais le même et je crois que c’est ça qui l’a le plus touché ! D’ailleurs, je trouve le rapport qualité / prix assez dingue parce qu’un beau couteau, ça a un prix, et là, c’est loin d’être abusé vu la qualité. Bref, ce cadeau lui a fait tellement plaisir et j’ai trouvé l’objet tellement joli que je voulais vous en reparler ici, en plus, la livraison est éclair et la boîte dans laquelle il arrive est elle aussi très sympa (et contient un étui pour le couteau). D’ailleurs, ça peut aussi vous aider pour la Fête des Pères, sait on jamais 😉

Quelques Idées originales ou uniques pour la Saint Valentin !

Si vous êtes branchés cadeau plus traditionnel, je vous ai présenté il y a quelques jours de l’Eau de Toilette Angel Muse qui est sortie en avant-première chez Sephora et qui ravira les fans de Mugler et les gourmandes, dans un flacon vraiment original et canon (comme souvent chez Mugler ^^). Si vous voulez en savoir plus, l’article est ICI.

Quelques Idées originales ou uniques pour la Saint Valentin !

Perso, j’avoue être un peu dans le flou, mais il va falloir que je m’active parce que ça arrive (très) vite. Voilà pour ces quelques pistes, j’espère que ça vous plaira, et dites moi si ça vous a donné des idées !

Il y a quelque chose qui vous ferait plaisir dans ma sélection ?

Je vous souhaite une belle soirée, et vous dis à très vite ! Moi je crois que je vais tester la bouillotte que je vous ai montré en story sur instagram il y a quelques jours, c’est le temps parfait pour ça ! 😉

Et n’oubliez pas, c’est LE DERNIER JOUR pour tenter de remporter un Parfum ICI

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

4 comments on “Quelques Idées originales ou uniques pour la Saint Valentin !

  1. Papou
    7 février 2018 at 21 h 52 min

    Je confirme mon kif pour ce superbe couteau, ma poulette à moi, il a rendu tous mes copains verts de jalousie !
    Mais comme je suis un bon garçon je leur ai donné l’adresse de Deejo
    Bisou pouletou

    • Lola Sample
      8 février 2018 at 12 h 35 min

      Rhhooo mon Papou !! Trop contente de ta confirmation (et de voir que tu suis le blog haha !!), plein de bisousss !!

  2. Violetta Lacoste
    15 février 2018 at 21 h 20 min

    Coucou Lola, j adore ta liste !!!! J avoue que tout me fait craquer mais j ai une preference pour le pendentif de la constellation.
    Bonne soirée

    • Lola Sample
      17 février 2018 at 14 h 31 min

      C’est mignon et le symbole est sympa je trouve ! Moi je rêve de voler un jour !! 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *