Quand le Weleda Bioty Tour fait escale à Montpellier

4 Flares 4 Flares ×

Hello !

Pas de Produits Mignons ce Lundi parce que j’ai trop de choses à vous raconter !! Jeudi dernier j’étais à l’étape Montpelliéraine du Weleda Bioty Tour organisée par les Apéros Beauté. C’est quoi un Apéro Beauté ? Pour faire simple, des rendez-vous entre filles pour découvrir la marque, voir, toucher, sentir les produits en vrai, tout en découvrant un lieu sympa, de bonnes petites choses à manger et en se faisant bichonner ! C’est un très bon concept, vous en conviendrez 🙂 Celui de Montpellier (3 sessions) avait lieu au Suite 816, un luxueux et relativement nouveau salon de Montpellier :

aperobeaute

Comme je suis une blogueuse en bois, je n’avais pas pris mon appareil alors mes photos vont vous sembler bien pourries… Le salon Suite 816 est composé de 2 espaces, un était consacré à la coiffure et la manucure, l’autre au bien-être et au maquillage. Lorsqu’on arrive on choisit son atelier, on a une heure de passage pour le bien-être et une autre pour l’atelier au choix… J’ai choisi l’option Massage des Mains avec le Lait Corps vivifiant au Citrus de la marque et je peux vous dire que c’était vraiment délicieux ! La personne qui s’est occupée de moi avait des mains expertes et ce massage m’a vraiment détendu, en plus le Lait Citrus a une odeur agréable et fraîche. A l’issu du massage mes mains n’étaient pas du tout grasses ni collantes, mais toutes douces, et moi j’étais à l’ouest !

En suite j’ai profité d’un Atelier coiffure avec un des coiffeurs du Salon qui a pris soin de ma crinière et m’a fait de jolies anglaises 🙂

mms_img-1292638992

Et voici les blopines en pleine action : Anne-So du blog Les Envies de Georgette pendant l’atelier maquillage et Annabelle du blog Smell of female à l’atelier coiffure 🙂

weledabiotytour

Les partenaires de la soirée étaient vraiment sympas, bo.ho, la marque de make-up bio dont je vous ai déjà parlé ici était de la partie avec son make up et ses vernis, Vaï Vaï, des boissons pas trop sucrées mais bien fruitées, les biscuits Bisson (miam) et les snacks « sains » TooGood… De quoi grignoter sans culpabiliser 🙂 Gros craquage pour les snacks TooGood, j’ai adoré !

weleda apero beaute

Et puis malheureusement comme toutes les bonnes choses, l’heure de la fin arrive vite (1h30 par session) et il ne faut pas traîner car d’autres beautistas attendent derrière 🙂 On repart avec le sourire et un mini Beauty Bag bien mignon (et un paquet de biscuits Bisson au miel, trop bons !), qui permet de découvrir un peu plus la marque Weleda, tranquillement à la maison… Mais je vous reparlerai de toutes façons certainement de la marque, car j’ai reçu l‘Huile d’Onagre dans mon Bioty Bag des Victoires de la Beauté :

huile onagre weleda

J’ai passé un super moment, j’étais ravie de croiser les copines (pas trop le temps de papoter car occupées aux ateliers), et j’ai presque réussi à oublier que le matin, je m’étais levée à 3h !!

Je suis vraiment désolée pour les photos pourries, ne vous inquiétez pas, pour la Poulette Party de ce soir, j’ai pris mon appareil 🙂 C’est mon premier article depuis le TGV, mais sûrement pas le dernier !

Est ce que le Weleda Bioty Tour fait escale dans votre ville ? Comptez vous vous y inscrire, ou est ce déjà fait ?

Bonne semaine les loulous, je vous raconte Paris en rentrant 😉 J’ai trop hâte d’être à ce soir, pour me sentir comme une Princesse des 1001 nuits (le Thème de la Poulette Party !)

 

 

4 Flares Twitter 3 Facebook 0 Google+ 1 4 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like