Protéger sa peau, mais pas seulement avec NIVEA Sun (concours inside)

0 Flares 0 Flares ×

Salut Vous !

J’espère que vous allez bien et que vous avez la chance d’être encore en vacances ! Que ce soit le cas ou non, vous allez sûrement croiser le soleil au mois d’Août, et qui dit soleil dit protection 🙂 Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir la nouvelle gamme de Solaires pour Protéger sa peau mais pas seulement avec Nivea Sun

Protéger sa peau mais pas seulement avec Nivéa Sun

A moins de vivre sur une autre planète, il est impossible que vous ne connaissiez pas Nivea ! Une marque que l’on croise depuis des décennies et qui propose des produits pour toute la famille, facile à trouver en grande distribution et toujours à petits prix !

La marque vient de sortir une nouvelle gamme de Solaires : Protect & Hydrate pour protéger sa peau des rayons UVA / UVB, qui résiste à l’eau et hydrate, mais qui propose également de protéger vos vêtements des tâches de produits solaires !

Cette nouvelle gamme Nivea Sun est composée de Laits, Sprays, Roll’ons, en différents indices (du SPF15 au SPF50), pour adultes et enfants… Vous y trouverez forcément votre bonheur !

Pour ma part, c’est le Spray Protecteur Hydratant SPF50 que j’utilise en ce moment. Une texture lait en spray qui sent trop bon (l’odeur de la crème des vacances pour moi ^^), très facile à appliquer, qui ne laisse pas de traces blanches, pénètre vite, et laisse la peau souple et confortable sans coller.

La contenance est super généreuse, 200 ml, un format parfait pour de vraies vacances 🙂 Il en est de même pour le Spray Protecteur Hydratant Kids (SPF50, cela va sans dire) qui fait 300 ml, idéal pour protéger sa progéniture sans compter, je vous rappelle qu’il est conseillé de renouveler l’application souvent (pour toutes les protections solaires, au moins toutes les 2 heures).

J’ai également reçu le Lait Protect & Hydrate SPF30 en 200 ml mais je suis plutôt abonnée au SPF50 avec ma peau très pâle !

Pour ce qui est du Truc en plus, c’est à dire la protection des vêtements, les produits sont formulés pour minimiser l’adhésion des filtres UV aux vêtements et et réduire la formation des tâches pendant le lavage, si bien que les vêtements devraient ressortir de la machine sans tâches dues aux protections solaires (vous savez ces traces jaunasses douteuses, j’ai perdu un haut de maillot à cause de ça !) ! Toujours sympa de pouvoir porter sa petite robe d’été préférée sans flipper si on doit se protéger 🙂

Pour l’instant je n’ai pas vraiment de recul sur cette innovation, mais les vêtements que j’ai porté avec le spray (et mon maillot) n’ont pas de tâches après lavage en tous cas ^^ !

A l’occasion de la sortie de cette nouvelle gamme, Nivea s’est associé à Kiabi pour une offre sympa à découvrir sur le site (2 solaires achetés = 2 tee-shirts offerts) à découvrir sur le site Nivea.

Vous trouverez ces produits et les autres gammes Nivea en grandes et moyennes surfaces ou en ligne sur amazon.fr

Concours !

Je vous propose de remporter ces 3 produits de la nouvelle Gamme Nivea Sun ! Pour cela RDV sur mon Instagram ICI !

J’espère que cette surprise vous fera plaisir 🙂 et que la découverte de cette nouveauté vous a plu !

Vous utilisez les produits Nivea ? Vous aviez repéré cette nouvelle gamme ?

Bonne fin de journée les loulous, prenez bien soin de vous ! Moi je termine tranquillement mes vacances (il me reste 2 jours de rab !!), j’ai profité de ma semaine à fond, j’ai fait une bonne detox du net, j’ai profité de mon homme et mon beau fils qui est de passage, bref, une semaine tranquille avec soleil, fêtes et copains, ça fait du bien !!

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *