,

Produits Mignons du Lundi : Too Faced again ♥

10 Flares 10 Flares ×

Coucou !

La semaine dernière, je vous présentais la Palette Chocolate Bar et le Mascara Better Than Sex comme Produits Mignons du Lundi, cette semaine, pour continuer sur la lancée Too Faced je vous propose de (re)découvrir le Rouge à Lèvres La Crème et le Perfect Flush Blush Sweet Hearts de la désormais célèbre collection Haute Chocolate.

Le Perfect Flush Blush ne se présente plus tant on le voit frétiller sur la blogo depuis sa sortie ! C’est vraiment un objet canon : le packaging est en forme de cœur

DSCF9555 C’est une boîte en carton aux accents vintage avec des petits lapins, clairement le genre de truc qui me donne envie de me rouler par terre !!

blushLa couleur est juste parfaite, c’est la teinte Peach Beach, un trio de couleurs, bronze doré / rose / bronze orangé : un effet bonne mine qui se fond super bien avec mon teint pâle. Ce blush est vraiment génial car on ne peut pas se tromper avec, il est facilement modulable. Je l’applique au pinceau sur les joues en l’étirant vers les tempes et il donne un résultat bien naturel et illumine légèrement grâce à son petit côté irisé.

DSCF9570C’est un blush poudre, pourtant il ne dessèche pas la peau, et rend mes pommettes jolies sans les charger de matière. On le trouve à 28 € sur Sephora (code promo en fin d’article).

Le Rouge à Lèvres se présente dans un bel étui couleur or, avec le logo de la marque en relief, simple et classe. Il s’appelle La Crème, et ce n’est pas pour rien ^^

ralIl est en effet super crémeux et agréable à appliquer. On peut colorer ses lèvres gentiment ou obtenir une belle couleur bien flashy.

ral2Le raisin est simple, oblique et permet une application facile. La teinte est Jelly Bean un joli rose grenas flashy foncé. Ce rouge à lèvres contient notamment des peptides, des huiles végétales et un extrait de fleur de lotus.

DSCF9536Il est agréable à porter, il transfère pas mal, mais c’est souvent le cas des rouges à lèvres crémeux et je trouve qu’il tient bien. Il ne dessèche pas du tout les lèvres, au contraire j’ai l’impression qu’il les hydrate. Il est super pigmenté mais il est possible de varier l’intensité suivant le nombre de couches :DSCF9734 DSCF9881Ce rouge est disponible en 20 teintes différentes sur Sephora au prix de 20 € et Jelly Bean fait partie des 4 nouvelles teintes. Comme toujours avec Too Faced, je ne suis pas déçue, la qualité est au rendez-vous, et les packagings trop mignons et girly de la marque n’ont pas fini de me faire craquer !
Si la collection vous tente, vous avez -20% chez Sephora avec le code SPRING jusqu’à ce soir, et -20 % pour 3 produits achetés jusqu’au 22 avril avec le code FRGS20. Vous pouvez aussi aller faire un tour sur le site de la marque jeter un œil à toutes ces nouveautés et d’autres comme les palettes Bonjour Soleil ou A la Mode Eyes… Quand je vous dis que la marque n’a pas fini de nous faire craquer !

web_bonjoursoleil_compositeEt vous les filles, que pensez vous de ces packagings ? Ces nouveautés vous tentent ?

Bonne journée ☼ A tout à l’heure pour une petite surprise.

Et n’oubliez pas les concours#4 et concours #5 sont toujours en cours pour les 2 ans du blog !

bonnebantrib

 

 

 

10 Flares Twitter 1 Facebook 9 Google+ 0 10 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like