,

Produits Mignons du Lundi : Maquillage Couleur Caramel ♥

13 Flares 13 Flares ×

Coucou !!

J’espère que vous allez bien pour démarrer cette nouvelle semaine ! Le soleil est revenu ici !! Il était temps, je commençais à faire une carence en Vitamine D 😉 Pour le Produit Mignon du Lundi, j’ai choisi de vous parler de 3 produits Couleur Caramel que ma copinette de Beauty Storm m’a envoyé dans le swap de l’avent dont je vous parlais il y a quelques jours (voir ici). Elle sait que j’aime les produits mignons, et Couleur Caramel, c’est une marque de make-up bio, j’étais donc ravie de découvrir ces 3 produits : Un Blush crème, un Rouge à lèvres et un duo d’Ombres à paupières de la série limitée Jardin Sauvage pour le printemps / été 2013.

DSCF7567

Le Rouge à Lèvres est un fuchsia franc et assez foncé, une couleur bien flashy comme j’aime, référence 117 Bikini. Ce que j’apprécie dans ce rouge, c’est qu’il est crémeux à l’application, très agréable et confortable et pourtant… il a une super tenue ! Le packaging dans les tons de vieux roses avec le perroquet et les fleurs est juste à croquer !! Rien à envier à certaines collections Paul & Joe !

DSCF7589Il est super pigmenté et a un rendu mat mais qui ne dessèche pas les lèvres, je l’adore !

DSCF8061Le Blush Crème teinte 562 a une texture parfaite, qui se fond bien avec la peau. Il est super facile à travailler, ne dessèche pas la peau et ne laisse aucune matière, il disparaît totalement pour ne laisser qu’un voile de couleur.

DSCF7574La petite boîte en carton est super jolie avec des fleurs et le logo en doré, un objet trop chou !

DSCF8063Le duo d’Ombres à paupières se présente dans une « petite valisette en carton » trop jolie et est composé d’une ombre rose et une grise.

DSCF7576C’est la référence 134, la « valise » se ferme avec un élastique doré, les ombres sont à l’abri sous un plastique transparent et elle s’ouvre en se dépliant, avec le duo au centre :

DSCF7580Franchement, c’est pas trop romantique et mignon ? Pour ce qui est des ombres, je dois avouer que je m’attendais à un peu plus de pigmentation, les couleurs sont franches dans le carton mais pastels à l’application :

DSCF8576C’est vrai qu’elles correspondent tout à fait à un make up printanier ! Je les utilise au doigt ou au pinceau, elles sont faciles à fondre, sont légèrement pailletées et elles ont un rendu assez poudré.

DSCF7982Elles sont faciles à porter au quotidien, avec d’autres teintes ou ensemble. La photo qui suit n’est vraiment pas top mais c’était un jour où je portais le blush, les ombres et le ral, ça vous donnera peut-être une idée 😉

DSCF7951Je suis ravie (pas comme sur la photo ^^ on dirait que je vais pleurer) de ces découvertes et de ces jolis objets, c’est vraiment un cadeau charmant ♥ c’est toujours un plaisir de découvrir une marque de make-up bio et efficace (comme bo-ho dont je vous ai souvent parlé) avec des packagings vraiment délicats !

La collection date de l’année dernière et elle est en rupture un peu partout mais on trouve encore quelques articles à droite à gauche comme le blush ici, ou l’ombre à paupières ici.

Et vous, utilisez vous cette marque ? Ou du make-up bio de temps en temps ?

Bonne soirée ♥

 

 

 

 

 

 

 

13 Flares Twitter 0 Facebook 13 Google+ 0 13 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like