,

Produit Mignon du Lundi : Girl Meets Pearl de Benefit ♥

10 Flares 10 Flares ×

Salut !

C’est Lundi, le sacrosaint jour du Produit Mignon !! (j’en arrive presque à aimer les débuts de semaine ^^). Aujourd’hui je vous propose un produit un peu plus conventionnel que la semaine dernière mais tout aussi mignon 😉 Tous les produits benefit sont choux, je vous l’accorde, mais ça faisait un moment que je ne vous avais pas parlé de cette marque. Une de mes préférées en make-up. Vous pouvez retrouver tous mes articles sur les autres produits que j’ai testé ici.

DSCF7024Voici le Girl Meets Pearl en format miniature. J’ai une anecdote sur ce produit ! J’avais ce petit tube neuf depuis un moment, sans savoir exactement ce qu’il contenait. Un soir de barbecue à la maison avec des potes, cet été, je décide de l’essayer (sans même lire ce qu’il y avait sur le tube ^^), et quand j’en mets un peu sur le bout de mon doigt, je trouve que ça ressemble à une base de teint, un fond de teint light, un truc comme ça…

DSCF7028C’est parti mon kiki, je décide d’en mettre un peu partout sur tout le visage, léger mais partout… là, ça sonne, je finis de me maquiller vite fait pour ne pas laisser M. Happy tout seul avec les potos (on s’en fout de toutes façons hein je me disais) et on commence la soirée. A chaque fois que je me suis croisée dans un miroir ce soir là, je trouvais qu’un truc clochait, je scintillais, j’avais un teint un peu « vulgaire »… Les potes partent… 2 h du mat’, face à face avec mon coton à démaquiller, révélation divine : « Ma vieille, ce truc, c’est pas une base de teint, ni une espèce de BBcream, c’est un enlumineur conn…. »… Ben ouais, d’où l’utilité de lire ce qu’il y a écrit sur le tube ! Ou de mater les vidéos sur les produits avant de les essayer ^^. Je trouve les vidéos sur le site US super bien faites, très courtes, pas besoin d’être bilingue. ICI pour ce produit. Voilà ce que ça donne, brut à gauche, un peu travaillé à droite, je l’ai laissé visible pour vous montrer mais il doit être encore plus estompé sur le visage (enfin à mon goût).

Sans-titre-2Le Girl Meets Pearl est donc un EN-LU-MI-NEUR, un truc qu’on applique par touche légère sur des parties stratégiques du visage, là où on veut apporter de la lumière. Pour ma part et comme très souvent : le haut des pommettes, sous l’arcade sourcillière, entre les yeux et sur l’arrête du nez, entre le nez et les lèvres (sur l’arc de cupidon) et très peu sur le creux du menton et le front. C’est le genre de produit qui s’utilise avec parcimonie mais stratégie, le but n’est pas de scintiller de 1000 feux mais de travailler (ni vu ni connu) les reliefs et les ombres de son visage ^^ Facile et rapide à appliquer comme son copain le High Beam, il a un petit côté doré/rosé en plus, c’est très léger mais pas désagréable et j’aime bien, il était parfait en été ! Le petit tube (7,5 ml) a depuis été adopté (maintenant que je sais à quoi il sert) et il va durer un bon moment, vu qu’il en faut très peu à chaque application. Le full size fait 12 ml pour 30 $ sur le site US (avec risque de douanes) ou 31 euros sur le site français ici. C’est un gros stick qu’on tourne pour prélever un peu de produit (c’est une crème) et hop on applique au doigt par touche en tapotant !

girl-meets-pearlCet enlumineur est très chouette, et je regrette d’en avoir gaspillé ! Mais mon préféré reste le High Beam, ici, encore plus discret je trouve (mais efficace aussi, et mieux adapté à ma carnation). C’est le genre de produits auquel je ne croyais pas avant de l’avoir essayé, et depuis, j’en utilise tous les jours ou quasi. Toutes les marques ont leur enlumineur, on en trouve sous forme de stick, de gros crayon, de crème, de poudre… Certaines ombres à paupières font aussi très bien l’affaire. Il y en a plein, et à tous les prix, il vous suffit de trouver celui qui vous correspond le mieux ! On retrouve cette miniature dans le kit Primping with the Stars, les kits benefit sont parfaits pour tester leurs produits sans se ruiner (et les boîtes sont trop belles !).

zoom du produit

J’ai plein de retard dans les nouveautés benefit, les kits sortis pour noël sont canons, et je trouve leur nouvelle collection aux airs Vintage / Art déco trop classe, j’en rêve depuis cet été, et je compte bien sur noël pour enfin posséder quelques uns de ces petits précieux !!

Et vous, c’est quoi la marque qui vous rend hystérique ?? Et si vous en avez un, c’est quoi votre enlumineur ?

Bonne journée les loulous ♥ Profitez bien de ce rab’ de week-end !

 

10 Flares Twitter 0 Facebook 10 Google+ 0 10 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like