J’ai reçu ma Première Birchbox de l’année : alors, heureuse ?

0 Flares 0 Flares ×

Hello les happy gens !

J’espère que vous allez bien et que vous passez à travers les gouttes 😉 Je vous propose aujourd’hui une revue à laquelle vous êtes habituées, celle de la Birchbox du mois ! Elle est arrivée tôt (la semaine dernière) ce qui est plutôt cool, c’est parti… J’ai reçu ma Première Birchbox de l’année : alors, heureuse ?

Première Birchbox de l'année : alors, heureuse ?

Ce mois ci c’est le retour de la traditionnelle petite box, même si je préfère le format tiroir bien pratique, la box est graphique et simple, elle me plaît bien. Cette Birchbox porte le nom de « women, women, women », s’agit t’il d’un hommage à Serge Lama ou d’un manque d’inspiration ?… Toujours est il a qu’avec un thème comme ça, tu peux taper large dans le choix des produits ^^ Concernant le contenu voici les 5 produits + 1 bonus que j’ai reçu :

  • Lait énergisant Hydratant Cédrat – Roger & Gallet 50 ml
  • Tonique revitalisant visage – Kueshi 30 ml
  • Baume lèvres Boost – Arrow 4 grs
  • Shampooing Lavande et Romarin – John Masters Organics 30 ml
  • Disuqe démaquillant lavable Magic Pad – Glov
  • Carte cadeau 3 mois de coaching Sportif – CoachClub

J’ai été ravie de trouver un soin corps de la marque Roger & Gallet avec un bon format (50 ml pour le corps, c’est bien pour tester). On utilise le Baume Corps Bois d’Orange de la marque en ce moment dont je vous ai parlé dans cet article, un gros coup de coeur, et ce lait est tout aussi sympa, avec une texture plus fraiche et plus légère… Il laisse la peau douce, souple et super parfumée, c’est un pur délice. L’odeur est à tomber et la compo est toujours aussi cool avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle, cette marque me plaît vraiment de plus en plus !

Première Birchbox de l'année : alors, heureuse ?

Un petit tonique pour apaiser la peau à base d’aloe vera, de camomille et de calendula, pourquoi pas ? Même si ce n’est pas le genre de produit qui fait partie de ma routine quotidienne, ou disons pas sous cette forme (je préfère éviter l’usage de coton, mes toniques je les préfère en spray). J’aime bien la marque Kueshi que j’ai déjà découverte dans d’autres Birchbox et qui propose des soins aux prix plutôt cool.

Un Baume à lèvres dans une box, surtout en hiver, c’est parfait ! Surtout que celui ci a un joli packaging, est vegan et a la particularité de teinter les lèvres en s’adaptant à leur couleur. J’adore sa texture, il hydrate et nourrit bien les lèvres en leur apportant une jolie teinte… plutôt cool, même si je en suis pas fan du parfum. Arrow est une marque Birchbox, je pense que nous allons la revoir dans de prochaines boxs 😉

J’aime beaucoup John Masters Organics et je suis ravie de découvrir ce Shampooing Lavande et Romarin, même si je sais déjà que l’odeur n’est pas pour moi, les soins JMO sont bios, hyper doux pour les cheveux et le cuir chevelu, ne contiennent pas de SLS et de silicone, et tout ça me plaît beaucoup. J’ai eu l’occasion de tester d’autres produits et je suis toujours contente du résultat, il me reste un petit flacon de Conditioner Lavande et Avocat (une tuerie !), ça fait un très bon duo, par contre, avec mes cheveux longs, le petit flacon de shampooing n’a fait qu’une utilisation 🙁

C’est toujours sympa de trouver un accessoire dans la box et celui de ce mois ci a un packagng particulièrement canon ^^ Il s’agit d’un disque lavable et donc réutilisable pour se démaquiller à l’eau GLOV, j’adore ce genre de truc, j’en ai pas mal à la maison et c’est très utile pour réduire sa consommation de cotons jetables et même si j’aime bien utiliser des soins pour me démaquiller, ça fonctionne plutôt pas mal rien qu’avec de l’eau chaude.

J'ai reçu ma Première Birchbox de l'année : alors, heureuse ?

Pour finir, Birchbox nous signifie gentiment qu’il est temps de se calmer sur le foie gras et le chocolat maintenant que les fêtes sont passées et qu’il serait même indiqué de se reprendre en main haha ! Pour cela, un abonnement de 3 mois pour du coaching sportif en ligne nous est offert ! On n’avait déjà reçu ce genre de carte l’année dernière il me semble et je ne l’avais pas utilisé (je l’avais donné à une copine), mais là je me suis inscrite et je verrai bien si ça me convient (en tous cas ça ne peux pas me faire de mal !).

J'ai reçu ma Première Birchbox de l'année : alors, heureuse ?

Je la trouve pas mal du tout cette box, je regrette juste de ne pas trouver de make-up à l’intérieur, mais sinon tous les produits me plaisent et certains me réjouissent carrément (le lait et le disque démaquillant par exemple). C’est une chouette box pour démarrer l’année en douceur tout en se reprenant en main, un programme qui me convient tout à fait en ce début 2018 !

J'ai reçu ma Première Birchbox de l'année : alors, heureuse ?

Birchbox reste la box la moins chère du marché, 13 €/mois résiliable à tout moment, et en ce moment, pour tout abonnement de 3 mois, l’Highlighter Mary Lou Manizer est offert (je l’adore, il est dingue et peut aussi s’utiliser en fard à paupières) avec le code WOMANIZER ! Et toujours 10 € offerts (100 points) à dépenser dans l’e-shop en passant par mon lien de parrainage 😉 Et n’oubliez pas de faire un tour sur l’e-shop pendant les soldes, ça risque d’être sympa !

Vous l’avez reçu ? Vous en êtes contente ?

Je vous souhaite une fois de plus une belle année, remplie de bonnes nouvelles, de santé, d’amour et de jolies surprises <3 Moi je reprends demain à 4h, ça va piquer ^^

RAPPEL CONCOURS : Bougie et Coffret Diffuseur Mathilde M. à remporter ICI

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

4 comments on “J’ai reçu ma Première Birchbox de l’année : alors, heureuse ?

  1. francart
    9 janvier 2018 at 19 h 13 min

    coucou, merci pour cet article, j’attend ma birchbox avec impatience, j’espère avoir les memes produits 😉 belle soirée

    • Lola Sample
      11 janvier 2018 at 15 h 27 min

      Si elle te plaît, je te le souhaite !!

  2. Micheline Carpels
    16 janvier 2018 at 23 h 06 min

    Bonsoir, Merci pour votre article. J’ai reçu la mienne avec deux petites différences, mon lait est au Gingembre rouge (il sent très bon mais assez fort ;-p ) et votre shampoing est remplacé chez moi par un shampoing sec de la marque R+Co . Voilà 😉 La box est bien souvent décriée sur la toile mais j’y suis abonnée depuis un peu plus d’ un an et moi je l’aime bien 😉 Bonne soirée 😉

    • Lola Sample
      19 janvier 2018 at 10 h 59 min

      En tous cas cette version m’allait, mais parfois je trouve les produits tout rikikis, cette box reste top pour faire des découvertes 🙂 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *