Pour la beauté…de la maison !! Parfum d’Ambiance

0 Flares 0 Flares ×

La beauté de la maison c’est important aussi 😉 Et quoi de plus agréable qu’un intérieur discrètement parfumé ?
Une animatrice Club Parfum est venue faire une démo au boulot, et en bonne beauty addict, j’ai forcément craqué pour 2 petits trucs !!
Je ne connaissais pas cette marque sur le principe de la « vente directe », un peu comme les réunions Tupperware mais avec toute une gamme de parfums, bougies, huiles, soins, parfums d’intérieur, huiles essentielles…

Les produits sont élaborés dans une tradition artisanale héritée des parfumeurs de Grasse, gage de qualité. Les bougies me faisaient super envie, mais j’ai en fait craqué pour un Parfum d’ambiance 100 ml (14 euros) et une Huile satin pour le corps (19 euros).

Aujourd’hui je vous parle plus en détails du Parfum d’Ambiance, j’ai pris la senteur Fleur de Coton, une odeur douce, ça sent le propre sans être écoeurant. Le flacon fait 100 ml et je m’imaginais déjà gambadant chez moi en pshitant à tout va, je me disais donc « Hummm 100 ml c’est juste pour un parfum d’ambiance » ! Et bien non, mauvaise langue que je suis…car c’est très concentré, pas besoin d’en mettre des tonnes, c’est même déconseillé, ça vous prendrait à la gorge. 2 / 3 pressions pour une pièce raisonnable suffisent largement.
Il y a en tout 10 senteurs différentes dans leurs parfums d’ambiance, dont 4 qui sont à base d’huiles essentielles…je n’avais pas fait attention à ça au moment de mon achat sinon mon choix ce serait dirigée vers cette catégorie en particulier.

Les 4 parfums à base d’huiles essentielles et leurs bienfaits :
« Pétales d’Ylang: Déstressant, apaisant et aphrodisiaque.
Citron des îles: Tonifiant et vivifiant.
Lavande sauvage: Calmant, sédatif et antidépressif.
Lagon bleu: Délassant et apaisant. »

Les 6 autres senteurs :

  • Cèdre du Liban
  • Thé vert
  • Fleur de coton
  • Rose de nuit
  • Orange-Cannelle
  • Pin

Ce produit vous permet de parfumer votre intérieur en finesse avec des odeurs fraiches et subtiles.
J’ai senti la bougie Jasmin Néroli d’une collègue, c’était à tomber !! Elles durent 60 heures et la mèche est en coton…Faudrait pas qu’elle revienne la conseillère 😉 !
Je vous ferai sûrement une chronique sur l’Huile satin pour le corps quand je l’aurai un peu plus utilisé.
Si vous voulez tester cette marque, il vous faut trouver une animatrice dans votre coin et si vous organisez une réunion chez vous, vous aurez un petit cadeau !
Tous les parfums sont entre 14 et 15 euros. Je suis super contente de mon achat, je trouve le prix assez raisonnable pour du parfum d’intérieur « haut de gamme », j’adore les produits Esteban pour parfumer la maison et ils ne sont pas moins chers.
Et vous les filles, vous parfumez votre maison/studio/appart ?

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like