PMDL : Nouveauté L’Atelier Maquillage (concours inside)

0 Flares 0 Flares ×

Hello les choupitos !

Pas évident de reprendre après ce long week-end placé sous le signe de la tristesse… J’espère que vous allez à peu près bien tout de même, et que vous prenez soin de vous et de vos proches. Comme tous les lundis ici, je vais consacrer cette revue au Produit Mignon du Lundi avec une marque dont les packagings sont vraiment canons et les produits de qualité professionnelle, il s’agit de l’Atelier Maquillage.

latelier maquillage

Je vous ai déjà parlé de l’Atelier Maquillage qui est spécialisé dans le maquillage et le soin du regard, la marque propose tout ce qu’il faut pour que cette zone du visage soit au top. Dans mon premier article sur la marque, je vous ai présenté sa Boîte à Sourcils, un kit très complet pour embellir et prendre soin de sa ligne (de sourcils ^^) avec des outils / produits pros. Je me sers de cette petite boîte très régulièrement, même si je ne me maquille pas les sourcils tous les jours.

la boite a sourcils

J’ai découvert la marque à une Poulette Party mais j’ai eu la chance de les revoir et de discuter un peu au salon Alternative Fragrance and Beauty, j’y ai appris notamment que l’Atelier Maquillage était installé dans les Monop’ Beauty à Paris, si vous avez les sourcils en friche, n’hésitez pas ! Même si ça commence à se savoir ^^, une belle ligne de sourcils, c’est comme une bonne coupe, ça vous change complètement un visage !!

correcteur enlumineur

J’ai pu découvrir d’autres produits après le salon AFB, notamment leur Correcteur Enlumineur que j’utilise tous les jours depuis. Je m’en sers comme anti-cernes et correcteur pour petites imperfections. J’utilisais le Naked d’Urban Decay que j’adore mais qui a tendance à dessécher le contour de l’œil et comme cet été je suis passée à des soins moins hydratant pour essayer de matifier un peu ma peau (dont je vous parlerai bientôt), j’avais donc besoin d’un Contour des Yeux plus confortable. J’ai trouvé cet allié avec l’Atelier Maquillage : Ce correcteur enlumineur se présente sous la forme d’un stylo avec un embout biseauté en mousse qui diffuse la matière quand on le tourne.

anti cernes atelier maquillage

J’ai la teinte beige rosé qui correspond bien à mon teint pâle (et rosé ^^), je suis un peu bronzée mais ça matche encore très bien. La matière s’étire hyper bien, peu de produit est nécessaire, il tient et reste confortable toute la journée. Il a une texture plutôt crème mais avec un fini légèrement poudré que j’adore. Je l’applique en tapotant au doigt ou avec un mini beauty blender et le résultat est très naturel mais avec une bonne couvrance.

correcteur enlumineur atelier maquillage

Je l’applique sur les cernes et le haut des pommettes où mes rougeurs se concentrent ^^ Une touche sur les imperfections quand j’en ai… Je le poudre et je ne mets que ça comme make-up pour le teint (en tous cas en ce moment). Il est super pratique et rapide à utiliser, et ça aussi j’aime ! 21,90 € sur la boutique de l’Atelier Maquillage.

La marque vient de sortir une nouveauté qui va plaire à toutes les femmes qui prennent soin de leurs sourcils, il s’agit d’un gommage doux pour les sourcils (et paupières), le Delicare Brow Gommage Sourcils qui évite aux petits poils de repousser sous la peau tout en lissant, unifiant et hydratant la paupière !

delicare brow gommage sourcils

Le petit tube (10 ml) permet une application pratique grâce à son embout fin et précis, c’est une sorte de gel (très) fluide et non collant qui contient de petites billes blanches (et quelques bleues), qui fondent en massant la paupière et, j’ai trouvé ça curieux au début, mais ce produit ne se rince pas.

gommage sourcils

On sent bien les petits grains gratter quand on l’applique (je frotte légèrement, surtout sous la paupière) et la matière disparaît rapidement, sans laisser de pellicule ou d’effet gras. Il y a un petit effet lissant immédiat, qui s’accentue au fil des utilisations, et je n’ai pas trop de soucis de poils qui poussent sous la peau, et il va m’aider à ce que ça reste ainsi ^^

brow scrub

Le tube va durer bien longtemps car très peu de produit suffit, je ne connais pas l’existence d’un autre soin équivalent pour se gommer les paupières et les sourcils et je trouve ça vraiment malin 🙂 On le retrouve sur la boutique l’Atelier Maquillage à 16,90 €.

Concours !

J’ai eu la chance de recevoir en main propre le Gommage sourcils Delicare Brow au salon AFB mais je l’ai aussi trouvé dans le Beauty Bag de l’évènement, ainsi qu’une Boîte à Sourcils (qui conviendra aux châtains à blondes) que je possédais déjà… Je me suis donc dit que j’allais en profiter pour vous faire découvrir la marque en vous proposant de remporter ces deux produits !!

latelier maquillage paris

J’espère que ce petit concours vous plaira ! Il se passe sur Facebook ici , il est ouvert à l’international et se termine le dimanche 31 juillet. Bonne chance les loulous <3

Connaissiez vous l’Atelier Maquillage ? Prenez vous soin de vos sourcils ?

Bonne soirée, et si vous n’êtes pas encore en vacances (comme moi), je vous souhaite plein de courage <3

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

6 comments on “PMDL : Nouveauté L’Atelier Maquillage (concours inside)

  1. michele philippe
    18 juillet 2016 at 19 h 58 min

    coucou,
    merci pour cet article et pour ce concours,
    j’aime bien essayer des produits différents la boite à sourcils me tente bien
    belle soirée et bel été
    Michèle

    • Lola Sample
      26 juillet 2016 at 11 h 23 min

      Elle est super cette boîte 😉 Bonne chance !

  2. jennifer goubet
    18 juillet 2016 at 22 h 31 min

    coucou , je ne connais pas du tout
    J’ai déposé ma participation sur Facebook
    je croise les doigts
    Merci pour ces découvertes

    • Lola Sample
      26 juillet 2016 at 11 h 26 min

      Ravie de t’avoir fait découvrir la marque ! Bonne chance 🙂

  3. jo3jeans
    23 juillet 2016 at 23 h 44 min

    coucou je ne connais pas la marque mais le gommage m’intéresse j’ai parfois des petits soucis de poils « coincés » quand je m’épile snif =)
    j’essaie de prendre soin de mes sourcils mais parfois je me laisse un peu aller j’avoue ^^
    bisous

    • Lola Sample
      26 juillet 2016 at 11 h 45 min

      Ahah moi aussi, c’est dur de s’y tenir, mais le résultat vaut le coup 😉 Et je ne connais pas d’autres gommages sourcils, je trouve ça original et je pense que ça répond à une vraie préoccupation ^^ En tous cas si tu as un jour l’occasion de passer entre les mains de la marque dans un Monop Beauty, n’hésite pas, ça change tout !! Bisouss

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *