,

PMDL : My Beauty Box de Forte Pharma

0 Flares 0 Flares ×

Hello les happies !

J’espère que votre Lundi s’est bien passé et surtout que le week-end vous a été profitable 🙂 On se retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous hebdomadaire, j’ai nommé Le Produit Mignon du Lundi. Il s’agit aujourd’hui d’une box toute rose qui se nomme My Beauty Box qui contient… des compléments alimentaires et plus précisément une cure d’un mois pour les cheveux, les ongles et la peau.

my beauty box

La Beauty Box de Forté Pharma contient 30 Beauty doses, soit 30 petits sachets trop mignons et pratiques à emporter avec soi partout. J’ai aujourd’hui presque fini la boîte (il me reste 4 sachets) et ce mode de conditionnement a rendu la cure particulièrement facile à suivre pour moi qui suit souvent dans le TGV ou en vadrouille. Chaque petit sachet rose contient 3 comprimés :

my beauty dose

Le comprimé vert est à base de levure de bière, de protéines de blé, d’extraits secs de bardane et de pastèque, ainsi que de vitamines C, E, B1, B3, B5, B6, B8… vous l’aurez compris au vue des ingrédients, c’est le complément qui va agir sur les cheveux et les ongles. Mes ongles étaient en forme grâce à une précédente cure, ils ne se dédoublent ou ne se cassent toujours pas mais je n’ai pas noté d’améliorations de ce côté là (faut dire qu’enchaîner les manucures n’est pas forcément le meilleur moyen de les entretenir). Là où ça a été plus spectaculaire, c’est sur les cheveux, je trouve qu’ils ont beaucoup poussé et on m’a fait plusieurs remarques à ce sujet. Du coup, même si ils sont en bonne santé (doux, brillants), je pense couper les pointes prochainement car je les trouve presque trop longs. J’ai aussi remarqué que je perdais beaucoup moins mes cheveux, pourtant à cette époque là de l’année, c’est plutôt l’inverse qui se produit habituellement.

La gélule blanche agit sur la peau grâce à l’acide hyaluronique, au collagène marin et à la vitamine C qu’elle contient. Ces ingrédients aident à hydrater la peau de l’intérieur, pour éviter notamment les ridules de déshydratation et retrouver une peau plus pulpeuse. De ce côté là, je suis contente, je trouve ma peau plus jolie, plus « dense », elle qui était un peu déshydratée ne présente plus de signe de sécheresse.

La gélule transparente (jaune) contient de l’huile de bourrache et d’onagre bios qui ont une action reconnue sur la peau. L’Huile de bourrache et d’onagre sont riches en acide Gamma-Linolénique qui est essentiel au renouvellement cellulaire mais que la peau ne fabrique plus avec le temps. Ces huiles nourrissent la peau, favorisent le renouvellement cellulaire et lui apporte souplesse, élasticité, elles sont les amies des peaux matures pour leurs actions anti-rides et anti-oxydation. Elles agissent d’ailleurs aussi sur la beauté et la force des cheveux.

beauty box forte pharma

Bilan de cette Beauty Box à avaler ? Positif, surtout pour ma peau, car c’est là que j’avais besoin d’un coup de pouce. Elle était visiblement déshydratée (ma crème n’était pas assez hydratante, j’ai depuis rajouté un sérum, mais tout ça, on en parlera dans un autre article ^^) et j’ai l’impression que cette cure a réglé le problème et je trouve que j’ai plutôt bonne mine (et la peau douce) 🙂 Pour les cheveux, j’ai vu un vrai résultat sur la pousse, je n’ai rien noté pour le volume mais j’avoue que je n’ai pas fait attention à ça. Le côté « petit sachet à emporter » est un réel plus, super pratique pour une action globale, c’est une manière de suivre plusieurs cures en une seule pour agir sur plusieurs fronts. On retrouve My Beauty Box de Forté Pharma sur easyparapharmacie pour 36,89 €.

Prenez vous des compléments pour la peau et les cheveux en ce moment ? Que pensez-vous du conditionnement ?

J’ai une autre QUESTION A VOUS POSER, je pensais faire « une semaine de la box » cette semaine sur le blog, est ce que ça vous tente ?? (je sais que vous aimez les boxes mais je n’ai pas envie de vous lasser). Bonne soirée <3

Super concours Chiara Ambra sur facebook ici, 3 soins anti cellulite à remporter !

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

8 comments on “PMDL : My Beauty Box de Forte Pharma

  1. vitamine68
    14 mars 2016 at 19 h 57 min

    Coucou :)Sympa cette box et pour le côté glamour de la box en elle meme, et pour le conditionnement en sachet. Et le 3 en 1 c’est super!! Après les effets on ne peut se rendre compte qu’en essayant! Mais le concept est vraiment bien pensé je trouve.
    Personnellement je prends des compléments vitaminiques : Bion3 ou Bion équilibre magnésium en ce moment, car mon principal souci c’est la fatigue!
    Et j’avoue qu’avec cette cure ça m’aide à tenir le coup. Surtout avec une poussinette pleine d’énergie!
    La semaine de la box, moi j’aimerais beaucoup, car j’adore les box, j’en ai déja essayé pas mal et je cherche toujours des nouvelles à tester! le mois prochain j’aurai ma première « La Thé Box » j’ai hâte. Belle soirée , bisous 🙂

    • Lola Sample
      15 mars 2016 at 1 h 32 min

      C’est vrai qu’elle est chou cette box, ça aide à être assidue ! (même si j’ai réussi à louper quelques jours). J’ai déjà testé Bion (je ne sais plus ce que c’était exactement) pour la forme et j’avais trouvé ça plutôt efficace, une cure du genre ne me ferait pas de mal, je suis toute crevée ! Merci pour ton retour sur la semaine de la box, je crois que je vais le faire 😉 A bientôt ! Bonne nuit <3

  2. rock-or-not
    15 mars 2016 at 7 h 04 min

    Wahou j’adore le principe!!
    Elle est top cette box!

    • Lola Sample
      15 mars 2016 at 14 h 19 min

      Ravie que ça te plaise 🙂 Pratique et mignon, c’est vrai que c’est top !

  3. julie
    15 mars 2016 at 16 h 49 min

    Hello,
    oh oui une semaine de la box!!!!

    • Lola Sample
      15 mars 2016 at 16 h 51 min

      Cool ! Ravie que ça t’emballe, le prochain article sera pour mercredi 😉

  4. virginie
    15 mars 2016 at 18 h 39 min

    Bonjour Lola,

    elle est sympa cette box et les résultats semblent à la hauteur, je prends souvent des compléments pour les cheveux soit la marque Oenobiol ou Biocyte, ce serait l’occasion de tester autre chose. Et pour ta question moi je suis pour, pas de souci et tes articles sont tellement variés que je n’ai jamais l’impression de m’ennuyer. Bonne soirée.

    • Lola Sample
      17 mars 2016 at 0 h 55 min

      Oenobiol et Biocyte j’ai testé des compléments solaires et ça m’a bien aidé pour ma lucite ! Merci pour ta réponse, c’est adorable <3 Du coup, c'est parti pour une semaine de la box 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *