,

PMDL : Les Bougies Village Candle débarquent en France !

0 Flares 0 Flares ×

Hello !!

C’est quand même plus cool quand on commence la semaine par un lundi de repos, non ? Bon, ce n’est pas le cas pour moi qui suis dans le train, mais je suis de tout cœur avec vous 😉 On ne va pas se priver d’un petit Produit Mignon du Lundi pour autant, et aujourd’hui, c’est de bougies parfumées que je vais vous parler, vous connaissez mon obsession pour les bougies ! Celles ci sont made in USA, colorées et parfumées, voici les jolies Bougies Village Candle !

village candle

Village Candle est une marque de bougies américaine qui est née dans le Maine de la passion du créateur Paul Aldrich. Il imagine des bougies en paraffine colorée et marbrée et des parfums à base d’huiles essentielles et d’extraits de parfums naturels.

Les Bougies sont conditionnées dans des jarres avec couvercles et possèdent toutes 2 mèches (sans plomb), ainsi la cire fond uniformément (ce qui n’est pas toujours le cas des grosses bougies). Les Jarres existent en Petit Modèle (45 à 55 h de combustion) et Moyen Modèle (85 à 100 h de combustion). Les « Petits » modèles que j’ai reçu font environ 260 grs, ce n’est pas vraiment petit 😉 J’ai eu la chance de découvrir la marque eu travers de 2 parfums :

lemon pound cake bougie

La Bougie Quatre-quarts au Citron est jaune marbrée et dès que vous ouvrez le couvercle de la Jarre, vous sentez la bonne odeur gourmande de gâteau qui se dégage de la cire.

village candle bougie citronUne odeur gourmande de gâteau, de lait, de vanille avec un fond de citron sucré… Une bougie qui réchauffe l’atmosphère les jours de pluie 😉 M.Happy était impressionné par la diffusion, moi aussi d’ailleurs ! Le parfum Lemon Pound Cake est parfait pour les amoureuses des odeurs gourmandes et sucrées (dont je ne suis aps forcément mais M. Happy aime bien ^^).

L’autre bougie est Eucalyptus et Menthe Verte est un véritable Vent de Fraicheur, ça me rappelle le gel douche ou le parfum de mon (feu) papi et j’adore cette odeur !

village candle france

La cire est vert pastel et elle est légèrement marbrée, la bougie sent la menthe et l’eucalyptus mais avec un côté boisé qui donne plutôt une impression de parfum que de plante fraîche, j’adore cette bougie, c’est mon coup de coeur !

village candle bougie electron

Ce qui est impressionnant avec ces bougies, c’est la vitesse à laquelle elles parfument la pièce ! La cire fond bien en même temps de la même manière dans la jarre et ce n’est pas la peine de les laisser brûler des heures, elles parfument votre intérieur assez rapidement et de manière très agréable ! Village Candle, c’est plus de 80 fragrances dont certaines que j’ai trop envie de sentir comme Linge Propre (Coton frais avec senteur de blanc florale), Songe d’une Nuit (cèdre, mousse, lavande et citron), Pastèque (jus de Pastèque et concombre frais), ou encore Rendez-vous (bois de cèdre, pamplemousse, orange et musc)… ça fait rêver !

bougies village candle france electronLa Bonne nouvelle, c’est que ces Bougies, quasi impossible à trouver en France sont désormais disponible dans l’hexagone chez Electron, un shop d’objets déco à Neuilly sur Seine (31 avenue Charles de Gaulle), vous pouvez les contacter (01 46 37 51 88) pour connaître le point de vente le plus proche de chez vous. Je trouve ces bougies trop mignonnes et super efficaces, ce serait génial de découvrir toutes les références disponibles…

Connaissiez vous les Bougies Village Candle ? Vous aimez les bougies Jarre ?

Bonne fin de journée mes happies, à très vite !

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

8 comments on “PMDL : Les Bougies Village Candle débarquent en France !

  1. Laura HANTZ
    16 mai 2016 at 21 h 12 min

    Coucou !

    Très proche des Yankee Candle ces bougies !
    J’en ai déjà entendu parler, mais effectivement dur à trouver, du moins par chez moi y a pas !

    Bises

    • Lola Sample
      17 mai 2016 at 15 h 49 min

      J’aime beaucoup ce genre de bougies jarre ! C’est chouette de les voir débarquer en France ! (et les prix sont soft).

  2. Sandrine Roux
    16 mai 2016 at 22 h 02 min

    Trop mignon 🙂

    • Lola Sample
      17 mai 2016 at 15 h 50 min

      Merci 😉 C’est ça le charme du lundi ^^ !

  3. Sonia Duteil
    18 mai 2016 at 11 h 41 min

    Ces deux là doivent sentir très bon !

    • Lola Sample
      18 mai 2016 at 23 h 24 min

      Elles sont très différentes mais oui elles sentent très bons ! Et surtout, elles diffusent vraiment bien !

  4. Nathalie
    20 mai 2016 at 12 h 27 min

    Coucou !
    J’ai l’impression que Village Candle a vraiment mis le paquet ces derniers temps pour se faire connaitre en France ! Je suis revendeuse de la marque depuis plus d’un an et récemment, beaucoup plus de clients viennent en magasin en me demandent si j’ai telle ou telle odeur pour sentir. Cela fait plaisir de faire enfin partie d’un réseau de revendeur dynamique, cette marque de bougie le mérite vraiment 🙂
    En tant que consommatrice (je les vends en ligne mais j’en profite aussi hehe), j’adore la Rendez-vous, la Powder Fresh et la pastèque m’a séduite aussi 🙂

    • Lola Sample
      24 mai 2016 at 11 h 22 min

      Hummm c’est vrai que ça donne envie de toutes les sentir !! C’est super qu’on puisse les trouver en ligne aussi, je pense que ces bougies vont très très bien marcher !! Bonne continuation 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *