PMDL : La Poudre Invisible Touch de Kiko, vraiment invisible ?

0 Flares 0 Flares ×

Hello Vous !

J’espère que vous allez bien ! Le coup de barre de l’Automne, vous gérez ? (moi je commence à ramasser un peu, j’avoue ^^). Aujourd’hui, vous le savez si vous traînez ici régulièrement, c’est le jour du Produit Mignon du Lundi ! Vous aviez l’air pas mal emballées quand je vous ai montré ce produit sur Instagram alors j’ai décidé de vous parler de la Poudre Invisible Touch de Kiko qui est plus ou moins une nouveauté.

kiko-poudre-fixatriceCette Poudre de Fixation pour visage Invisible Touch est sortie il y a quelques mois il me semble, je l’ai acheté quand j’étais chez mes parents cet été en allant faire un tour chez Kiko avec ma maman (un petit rituel mère/fille ^^). Tout d’abord, parlons du packaging qui est sacrément canon et futuriste. Vous avez la poudre (libre) en bas dans la partie transparente, ce qui permet de voir où on en est du produit, il faut dévisser le capuchon, qui est en réalité une grosse éponge toute douce, l’autre partie (avec la poudre) a un tamis avec une protection (comme ça la poudre reste à sa place quand on la transporte).

poudre-kiko

Honnêtement, l’éponge est pour moi relativement inutile, elle est douce mais rigide et donc pas super pratique pour appliquer la poudre sur son visage (en particulier au niveau du contour des yeux) et je trouve que c’est le meilleur moyen pour créer des démarcations alors que ce produit est fait pour être invisible (d’où son nom d’ailleurs ^^).

Cette poudre est faite pour fixer le make-up mais elle a aussi l’avantage de matifier la zone T tout en restant insoupçonnable. C’est ma première poudre de fixation, je ne peux donc pas vous dire si elle mieux ou moins bien que celle d’une autre marque, mais moi, elle me convient tout à fait. Appliquée avec un pinceau Stipple (avec poils pas trop fournis et de différentes longueurs), elle est totalement indétectable et matifie la zone T pour plusieurs heures. Au niveau de la tenue du make-up, c’est pas mal du tout aussi, je trouve qu’elle fait bien le job, et pourtant quand je bosse, habituellement, il n’y a pas grand chose qui tient (comme quand il fait 35°C). Un autre truc très agréable, c’est qu’elle rend la peau hyper douce, toute soyeuse.

poudre-fixatrice-maquillage

Pour le prix, je suis plus que ravie, je la trouve réellement invisible, il n’y a pas d’effet plâtre, ni caky, ni de traces blanches, et la peau reste confortable. Je l’ai beaucoup utilisé cet été où j’ai pu apprécier son côté matifiant (sans effet masque) J’en applique une touche après avoir mis mon anti cernes pour le « sceller » puis une touche quand j’ai fini mon make-up pour fixer le tout, je garde toujours la main légère et de toutes façons, le pinceau Stipple évite les paquets ou traces. Je ne l’utilise pas forcément tous les jours (d’ailleurs je ne me maquille pas tous les jours ^^) mais ce petit geste make-up facile à intégrer à sa routine est un vrai plus que j’ai facilement adopté ! On retrouve la Poudre Invisible Touch à 12,90 € sur le shop Kiko pour 13,5 grs, un rapport qualité/prix ultra raisonnable comme souvent chez Kiko.

invisible-touch

Il y a plein de trucs qui me font envie sur le shop comme leur Poudre Cuite Minérale ou les Rouges à lèvres Velvet Passion Matte, est ce que l’une d’entre vous a testé ces produits et pourrait m’en parler (et finir de me convaincre ^^) ?

Utilisez vous une poudre de fixation ? Et celle ci, vous la connaissiez ?

Je vous souhaite une belle semaine ! Et n’oubliez pas le joli concours Abellie ici !

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

4 comments on “PMDL : La Poudre Invisible Touch de Kiko, vraiment invisible ?

  1. The Beauty and The Brunette
    10 octobre 2016 at 21 h 00 min

    Je connaissais pas du tout ce produit ! je trouve ça génial car je déteste mettre des poudres transparentes blanche HD et je n’ai pas mettre de poudre non plus, c’est un peu le bon compromis 🙂 j’irai voir ça de plus près !
    Belle soirée !

    • Lola Sample
      11 octobre 2016 at 11 h 51 min

      En fait, je crois que c’est précisément un dupe de poudre HD blanche et transparente, je n’en voyais pas l’utilité mais j’avoue que ça fonctionne et je trouve ça pas mal du tout, après je ne peux pas la comparer avec d’autres pour l’instant 😉

  2. beautycandypink
    10 octobre 2016 at 21 h 13 min

    Coucou !
    Je ne connaissais pas ce genre de poudre de fixation, je n’ai jamais vraiment tester les produits Kiko, pourtant on en entend beaucoup parler !
    A bientôt, bisous ♥

    • Lola Sample
      11 octobre 2016 at 11 h 54 min

      Il y a vraiment des trucs sympas avec un bon rapport qualité / prix chez Kiko, j’adore leurs sticks pour les yeux, les pinceaux sont de très bonne qualité et certains rouges à lèvres sont tops… bref, je suis rarement déçue avec cette marque ^^ ! Bisess

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *