,

PMDL Hommes : Prendre soin de sa barbe avec Dear Barber

0 Flares 0 Flares ×

Salut Vous !

J’espère que vous pétez le feu pour attaquer cette nouvelle semaine 🙂 Nous voilà déjà rendus à un nouveau Produit Mignon du Lundi qui sera un peu spécial car aujourd’hui c’est de soins pour hommes dont je vais vous parler. J’ai découvert Dear Barber au salon Alternative Fragrance and Beauty et les hommes de mon entourage ont été ravis de tester cette marque anglaise spécialiste du soin de la barbe et des cheveux.

dear-barber

M.Happy utilise tous les jours la Shaping Cream de Dear Barber que l’on pourrait traduire par crème de mise en forme. C’est une sorte de gel pour les cheveux, mais avec une texture crème / pommade qui fond dans les mains quand on la chauffe un peu. Elle donne une fixation souple et un effet naturel et M.Happy me parle d’un toucher un peu poudré / sec à l’application qu’il apprécie.

dear-barber-gel

Cette Shapig Cream a un rendu semi brillant (ou semi mat ^^) dans les cheveux, pas d’effet carton ni trop shiny et ça ne colle pas, M.Happy trouve ça beaucoup plus sympa qu’un gel et je le comprends ! Pour couronner le tout, ce produit a une odeur légère de savon et de propre. Le packaging est original et super classe, parfaitement vintage avec son pot en faux bois et le logo de la marque sur le couvercle.

shaping-cream-cheveux

Il existe différents gels pour différents rendus et niveaux de tenue. Le pot de 100 ml est vendu 9,95 £ sur dearbarber.co.uk et ce produit bien compact a la qualité de descendre beaucoup moins vite qu’un gel !

L’Huile de Barbe et L’Huile de Rasage, c’est mon beau-fils qui en a profité et il est conquis. Cet été il a passé un petit mois à la maison et on s’est rendus compte qu’il ne prenait pas sa barbe à la légère 😉 Malheureusement depuis, il a du la raser mais il en prenait grand soin et même avant de recevoir ces produits, il avait une huile et un peigne pour sa barbe.

L’Huile de rasage Shave Oil se présente dans un joli petit flacon aux accents vintage de 30 ml. Cette huile a vraiment une chouette compo et a l’avantage d’apporter plus de glisse que la mousse. Je pense aussi (mais ça c’est moi qui le dit) que c’est vraiment bien pour entretenir la forme de sa barbe puisqu’on voit bien ce que l’on fait. Cette huile de rasage contient de l’Huile de pépins de raisin, de l’huile d’amande douce et de l’huile essentielle d’arbre à thé, pour à la fois adoucir, nourrir, assouplir et régénérer la peau, mais aussi calmer les irritations, et prévenir les imperfections et les inflammations grâce au tea tree.

shave-oil

Une super huile au toucher non gras et non collant pour soigner sa peau tout en se rasant 😉 7,95 £ le flacon de 30 ml sur la boutique Dear Barber.

L’Huile à Barbe Beard Oil a le même flacon avec une étiquette noire cette fois ci, qui renferme 30 ml d’huile pour prendre soin de la barbe et de sa peau au passage. On retrouve l’huile d’amande douce, de l’huile de coco mais aussi de l’huile d’argan, bien connues pour leurs bienfaits sur la peau comme sur les cheveux. Dommage qu’elle contienne un peu d’huile minérale.

huile-a-barbe-dear-barber

Mon beau fils l’adore et il en a mis tout le mois d’août et une bonne partie de septembre, et le flacon est encore bien rempli (j’étais chez lui à Paris il y a quelques jours). Elle a un léger parfum très sympa et rend la barbe douce et disciplinée sans la graisser tout en nourrissant et régénérant la peau : un produit 2 en 1 parfait pour les hommes ^^. 7,95 £ sur dearbarber.

Je trouve cette marque pour hommes vraiment sympa avec ses produits malins, des compos plutôt cool, des packagings très classes et des prix très abordables (la marque livre en France). Alors si vous avez un homme à gâter à Noël, et pas seulement s’il est barbu, (si il a des cheveux ou qu’il se rase, ça marche aussi), vous pouvez mettre cette marque sur votre wishlist ! Elle propose d’ailleurs de jolis coffrets contenant 3 produits pour seulement 14,95 £ !

coffret-homme-noelConnaissiez vous cette jolie marque pour hommes ? Avez vous un barbu qui prend soin de sa barbe dans votre entourage ?

Bonne journée les loulous, moi je file à Paris pour la Cérémonie des Victoires de la beauté, retrouvez moi sur Instagram pour en voir + !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “PMDL Hommes : Prendre soin de sa barbe avec Dear Barber

  1. MissEmma
    29 septembre 2016 at 18 h 18 min

    Ouh la la Ouh la la !! je note ça tout de suite pour Chéri !! c’est une trop bonne idée cadeau en plus j’adore le design et les packagings So English !! trop beau !!! Bisous Poulette !!

    • Lola Sample
      1 octobre 2016 at 19 h 19 min

      Franchement, je ne m’attendais pas à cette tranche de prix en plus !! Bonne idée de cadeau en effet 😉 Bisouss

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *