Plus Ferme avec Algotherm ! (HBB Concours#8 inside)

60 Flares 60 Flares ×

Je vous ai déjà dit il y quelques jours que je me prenais un peu en mains ^^ En faisant quelques efforts, j’ai pu constater que cela commençait à payer !! Je suis bien contente et je pense continuer sur cette voie 😉 Dans les petits plus qui m’ont donné un coup de pouce, il y a le Gel Thermo-Réducteur et le Savon Exfoliant Corps de la Gamme Algosilhouette d’Algotherm !

algotherm minceur

Le Savon Exfoliant Corps est un super accessoire pour se gommer efficacement et sans prise de tête, le genre de produit malin que j’apprécie ! Facile à utiliser parce qu’il se prend facilement en main, c’est un pain de 125 grs en forme de brosse avec des picots qui ne glisse pas, rapide parce que directement prêt à l’emploi (pas de pot à ouvrir, pas de produit à appliquer…), et efficace parce qu’en plus des picots liés à la forme du savon, il contient de petits grains (de la poudre d’Algue chondrus crispus) qui gomment efficacement, ainsi que des ingrédients connus pour leur action minceur comme la caféine, de l’extrait d’algue (fucus vesiculosus) et de la soude maritime (petite plante comestible).

savon exfoliant corps

Il sent les agrumes (mais l’odeur n’est pas vraiment prononcée…) et ne fond pas trop vite et est vraiment efficace, d’ailleurs il faut y aller doucement si vous avez la peau sensible, moi qui aime quand ça gratte vraiment, je le trouve parfait. Pour le conserver, il faut bien le sécher et le garder au sec entre 2 utilisations, et on l’utilise 2 fois par semaine idéalement en insistant sur les rondeur rebelles 😉 Il est à 8,50 € sur la boutique Algotherm. On se retrouve toute douce, débarrassée des impuretés et des cellules mortes, nettoyée en profondeur avec une peau prête à recevoir les soins et actifs comme le Gel Thermo-Réduceur de la même gamme !

Quand j’ai reçu ce duo de produit, j’ai pu constater avec joie que le Gel Thermo-Réducteur était accompagné d’un Modeleur (une ventouse) super jolie de couleur verte, je vous ai déjà parlé plusieurs fois de ce genre d’objet pour reproduire le palper rouler et je sais que c’est efficace, c’est un super cadeau qui motive !

ventouse palper rouler

Le Gel se présente dans un gros tube blanc (150 ml), simple et joli, un tube à clapet, c’est plutôt pratique pour ce genre de produit. J’ai été surprise la première fois par la texture plutôt liquide du gel qui ressemble à lait couleur citron pastel, qui sent lui aussi les agrumes (ça tombe bien, j’adore ça !). Je l’applique généreusement en massant sur toutes mes jambes (des chevilles aux hanches), puis je me saisis de ma ventouse magique pour les zones plus critiques (mais pas tous les jours, 2 ou 3 x par semaine la ventouse), quand je dis critiques, je parle de cellulite (donc fesses et haut des cuisses pour moi ^^). Le gel pénètre vite et ne colle pas mais glisse assez quand même pour le massage avec la ventouse.

gel thermo reducteur algotherm

Il a un effet chauffant agréable, et on peut s’habiller juste après. L’effet sur la circulation est impressionnant sur moi : je ne sens pas trop la chaleur mais partout où le produit a été aplliqué je deviens écarlate (c’est ce qu’on appelle une efficacité visible !) pendant quelques minutes, ça fait plaisir de constater qu’il se passe quelque chose ! Il contient les mêmes ingrédients actifs que le savon (la caféine, de l’extrait d’algue (fucus vesiculosus) et de la soude maritime) ainsi que de l’Extrait de lotus, et un complexe d’Huiles Essentielles d’agrumes (orange, mandarine, pamplemousse) qui ont d’excellentes qualités drainantes, aminicissantes… On retrouve le Gel Thermo-Réducteur à 40,90 € sur le site Algotherm. Si on s’y tient, y’a pas de secrets, ça fonctionne ! La peau gagne en élasticité et son aspect s’améliore et au bout de 15 jours, on s’affine !! La Gamme Algosilhouette  d’Algotherm est d’ailleurs très complète et propose plusieurs produits suivant les besoins de chacune :

algotherm-gamme-minceur

Et j’ai quelques surprises pour vous mes loulous >> En ce moment Algotherm organise un grand concours sur sa page facebook avec 30 lots composés d’un Gel Thermo-Réducteur et son Modeleur ainsi que d’un Sac de sport aux couleurs de la marque, ça vaut le coup de tenter sa chance (jusqu’au 26 avril) !!

FB_ENCART_504x403px_Jeu_algosilhouette-1

Et la bonne nouvelle c’est que la marque a décidé de vous gâter ici  !!

Concours Happy Birthday Blog #8

Si vous avez décidé de vous prendre en mains en vue de l’été, vous allez être ravies ! Algotherm vous offre 3 lots composés d’un Gel Thermo-Réducteur et son Modeleur ainsi que d’un Sac de sport aux couleurs de la marque !

cocours-algotherm

Pour participer, il vous suffit de remplir le questionnaire ci dessous 🙂 Fin du concours le dimanche 26 avril, ouvert à la France. Un grand Merci à Algotherm et bonne chance à vous mes loulous !!

Edit résultats

Bravo à Dorothée Foulon, Morgane Hina et Véro Sabine Zesepter (pseudos facebook) !! Félicitations !! J’attends vos adresses par fb ou la page contact du blog.

Et n’oubliez pas les autres concours pour les 3 ans du blog !

Bonne fin de journée la Happy Team, à très vite !!

Liens utiles pour le concours :

La page Facebook Algotherm

La page Happy Beauty Corner sur facebook

Le blog  sur Hello Coton

Le blog  sur Twitter @LolaHappyBeauty

Le blog  sur Instagram @happybeautycorner

 

60 Flares Twitter 30 Facebook 18 Google+ 12 60 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like