Plan d’attaque en prévision du Maillot avec Dr Pierre Ricaud

0 Flares 0 Flares ×

Salut les Happy Gens !

J’espère que vous allez bien ! Ici le soleil est revenu après une bonne couche de pluie, mais vous le savez comme moi, les beaux jours arrivent à grands pas, les robes, les tenues légères, les sandales, et… le Maillot de Bain ^^ Cette année pour moi c’est une VRAIE épreuve, honnêtement, pour la première fois de ma vie, je ne suis pas super emballée à l’idée de me mettre en maillot, pas du tout même… Du coup, c’est détox, (petit) régime, un peu de sport et un petit Plan d’attaque en prévision du Maillot avec Dr Pierre Ricaud !

Vous l’aurez compris, c’est pour la rime que j’ai choisi ce titre, car malheureusement, il n’y a pas de secret, une crème ne vous fera jamais perdre de nombreux kilos et obtenir un corps de bombasse sans fournir aucun effort… (snif) ^^ Mais un soin peut aider à regainer l’épiderme qui a perdu en tonicité, lisser un peu les capitons grâce à des ingrédients ciblés et aider au processus d’amincissement si par ailleurs vous faites votre part aussi avec quelques ajustements alimentaires et du sport 😉

Une des nouveautés de la saison chez Dr Pierre Ricaud, c’est le soin Body Coach, un soin amincissant et resculptant qui propose d’associer la plante Brassica Alba plus connue sous le nom de Moutarde (dont l’huiles est connue pour son action sur la cellulite), et de la caféine (connue elle aussi pour son action sur la cellulite) à des graines de caroube (pour l’évacuation des cellules graisseuses)… L’ingrédient actif le plus présent dans la formule est la caféine (géniale pour la cellulite), la caroube et la moutarde se trouvent en fin de liste INCI.

Plan d'attaque en prévision du Maillot avec Dr Pierre Ricaud

En pratique, ça donne un flacon de 150 ml à pompe bien pratique à prendre en main, le produit est bleu, c’est une sorte de gel crème frais, qui sent super bon et qui pénètre instantanément. J’adore l’odeur de ce soin, c’est frais, « aquatique », marin, et j’apprécie qu’il pénètre hyper vite, ça permet de s’habiller tout de suite.

La marque conseille de l’appliquer 2 x par jour pendant 28 jours pour obtenir des résultats visibles, le truc c’est qu’un flacon ne me suffira pas pour 28 jours en l’appliquant 2 x par jour (je suis grande et j’en applique pratiquement des genoux à la taille) ^^ Du coup je ne l’applique qu’une fois par jour.

J’aime bien le côté rafraichissant de la formule, son parfum et le petit effet gainant à l’application (il y a pas mal de silicone dans la formule aussi ^^), ça laisse la peau douce et parfumée. Pour les effets, j’ai l’impression que ma peau est plus « tendue » qu’avant, mes capitons n’ont pas disparus (loin de là) mais ils ont un peu perdu en intensité et en continuant, j’imagine que ça ne peut que s’améliorer.

Voilà pour cette petite nouveauté Dr Pierre Ricaud que je trouve plus pratique et facile à utiliser qu’une huile ou une crème et qui peut vous aider si vous aussi, vous avez mis un plan d’attaque en route 😉 Le soin Body Coach est à -45 % sur le site en ce moment

Plan d'attaque en prévision du Maillot avec Dr Pierre Ricaud

Et comme d’habitude sur Pierre Ricaud, vous recevez un Cadeau au choix (soins, parfum, montre…) pour toute commande, les FDPs sont offerts à partir de 20 € d’achats, et à partir de 30 € d’achats, un deuxième cadeau accompagne votre commande ! D’ailleurs la marque propose aussi des coffrets sympas pour la Fête des Mères…

Vous connaissez ce site ? Vous avez un soin anti cellulite à la maison 😉 ?

Sur ce, je vais enchaîner avec ma petite séance de sport 😉 ! Passez une belle soirée et prenez bien soin de vous <3

Merci à Hivency pour cette découverte.

RAPPEL CONCOURS My Jolie Candle ICI !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *