Petite surprise Astalift dans la boîte aux lettres !

0 Flares 0 Flares ×

En ce moment, j’ai pas mal de produits à tester alors je me suis un peu calmée sur les demandes de partenariats et d’échantillons, ainsi que sur les achats…mais du coup c’est le calme plat dans la boîte aux lettres et ça me déprime un peu…Je trouve l’attente entre 2 glossyboxs interminable !! Alors quand le facteur a sonné ce matin et qu’il m’a donné un colis avec « fujifilm » comme expéditeur,je ne savais vraiment pas ce que c’était, mais je l’ai pris avec le sourire (il est un peu brute, il sonne comme un damné mais il est sympa le facteur) !

J’ouvre, et là, Oh surprise, un petit colis de la marque Astalift tout mignon avec :

– Jelly Aquarista 15 ml

– Huile démaquillante totale 30 ml

– Un dossier de presse très complet

– Un joli bandeau Astalift

et 4 sachets d’échantillons d’autres produits de la marque et un petit mot manuscrit, j’ai trouvé ça très sympathique.

Trop contente !! J’avais fait une demande et ils m’avaient répondu qu’ils m’enverraient des échantillons, mais j’avais complètement zappé ! Je vais pouvoir tester cette fameuse gelée si intrigante ! Le bandeau me fait super plaisir car j’en avais 2 pour tourner et je n’en ai plus qu’un seul l’autre a disparu, c’est donc une attention qui tombe à pic, comme l’huile démaquillante car la mienne (Kosé) arrive à sa fin !

La marque Astalift est donc issue du Laboratoire Beauté & Santé de FUJIFILM, spécialiste des antioxydants et du collagène, et c’est la jolie Naomi Watts qu’ils ont choisi comme égérie.

La semaine commence bien, et en plus le soleil est (était) au rendez-vous ! Je suis ravie ! Je vous en dirai plus sur cette fameuse gelée dans quelques temps, d’autres produits à tester avant 🙂 !

Et vous, avec Noël, c’est la fête dans la boîte aux lettres ou vous préférez faire les boutiques ?

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like