Peau sensible ?? J’ai un Kit REN pour toi ;)

0 Flares 0 Flares ×

Hello les filles !

Nan nan je ne suis pas morte, je me suis juste fourvoyée sur mes vacances, persuadée d’avoir 15 jours alors que ce n’était qu’une semaine. Heureusement je m’en suis rendue compte le 7, la veille de ma reprise (oui on travaille les jours fériés dans les tgvs ^^)… mais je n’ai eu le temps de faire que la moitié de ce que j’avais prévu, logique mais TRES frustrant et rageant, je peux vous l’attester… et depuis je cours après le temps !! Brrrref, avec quelques vitamines et un peu d’organisation, ça devrait le faire 😉

Il y a quelques temps je vous présentais un super sérum de la marque REN, (retrouvez les articles REN ici) aujourd’hui je viens vous parler d’autres produits que j’ai utilisé. Ils provenaient tous du kit Peaux sensibles, composés de 4 produits miniatures : La Crème de jour Hydra-Calm Protection Globale, Le Masque Peeling Sublimateur d’éclat, Le Gel Nettoyant Visage Hydra-Calm, et Le Sérum de Nuit Rénovateur Oméga 3.

DSCF5317

Ils sont à présent tous terminés (sauf le sérum de nuit) et je peux vous donner un petit retour sur ces produits ! Je vous ai déjà parlé de cette chouette marque dont les compos sont naturelles et qui respecte les animaux et votre peau !

Tout d’abord, l’idée du Kit est vraiment top, d’une part pour tester la gamme Hydra-Calm, d’autre part pour les nomades comme moi qui dorment souvent à l’hôtel, ça m’évite de déménager ma salle de bain 2 fois par semaine !

Le Kit Peaux Sensibles REN est parfait pour les peaux qui ont besoin de douceur et d’hydratation !

Le Gel nettoyant visage Hydra-calm est celui que j’ai terminé en premier, et je l’ai beaucoup aimé. Il est translucide et sent la fleur d’oranger, il laisse la peau propre et fraiche. Elle ne tiraille pas en sortant de la douche. Je l’utilisais le matin (le soir je me démaquille au lait + lotion) et il était parfait pour réveiller ma peau en douceur. Seul petit bémol, il ne mousse pas beaucoup, mais ça ne m’a pas dérangé plus que ça. Il fait 25 ml dans le coffret, et 150 ml  en full size (27,50 euros)

La Crème de jour Protection globale Hydra-Calm est une crème hydratante pour peaux sensibles. C’est mon cas, et ma peau a bien aimé et supporté cette crème. La peau est bien protégée des agressions, nourrie et rebondie. La texture est généreuse, et il n’en faut pas beaucoup, il faut bien masser pour faire pénétrer la crème qui est bien blanche. Je n’ai pas été transportée par l’odeur mais je m’y suis vite habituée parce que le produit était agréable pour ma peau. Présente en 15 ml dans la coffret, elle est à 41,90 les 50 ml.

Le Sérum de Nuit Rénovateur Oméga 3 a une texture vraiment différente des autres sérums que j’ai pu utiliser. C’est en réalité plus un mélange d’huiles qu’un concentré. Il ne pénètre pas totalement et immédiatement et laisse un film gras sur la peau. Côté odeur, on est dans le naturel, mais l’odeur est supportable et plutôt douce ^^ Mais c’est un sérum de nuit et je l’utilise quand je suis seule à l’hôtel, je m’en fous un peu de briller et de sentir le babos pour dormir. Ce sérum est super économique, c’est la plus petite contenance du coffret et pourtant il n’est toujours pas terminé (et croyez moi je dors souvent à l’hôtel !), une infime quantité suffit. Le résultat ? Une belle peau au réveil, et j’ai aussi pu constater qu’il sauvait le visage des irritations, il a un côté réparateur, il est fait pour stimuler le processus de régénération cellulaire et on dirait bien que ça marche ! En 10 ml pour le coffret, 53,50 e les 50 ml.

Pour finir, le coffret contient également le Masque Peeling Sublimateur d’éclat en 15 ml. C’est une sorte de gelée orange translucide (un peu la texture du miel) et qui sent bon les agrumes.

DSCF5323

On s’enduit le visage, on laisse poser 10 minutes et on masse bien avec les doigts avant de rincer. Il se rince facilement à l’eau tiède. Je lui ai trouvé un petit côté exfoliant car la peau est bien propre après, mais je n’ai pas senti son côté lissant… Je l’ai trouvé ludique et agréable à utiliser mais je suis restée sur ma faim niveau effets. En même temps je n’ai fait que 2 applications, et peut-être que cela n’est pas suffisant pour devenir accro ^^

Il existe plusieurs kits de formats voyage, pour peaux mixtes, peaux sensibles, peaux normales… Je trouve que c’est un bon moyen pour découvrir une marque et tomber in love de certains produits. J’ai beaucoup aimé ce kit et ma peau aussi !! Les formules sont cleans, contiennent beaucoup d’ingrédients naturels, les produits ne sont pas testés sur les animaux, les packagings sont jolis… On dirait bien que cette marque a tout bon !!

Le kit est à 19 euros, ce qui est raisonnable, et on le trouve chez The Beautyst ou Ecocentric.

logoecocentricMon gros coup de coeur pour cette marque restera le Concentré Hydratation Maxi dont je vous parlais ici.

DSCF4885

Et je remercie la marque et Laura de m’avoir permis de découvrir ces supers produits !

J’ai pris pas mal de retard dans mes articles, au point de zapper le produit mignon du Lundi !! Je vais me rattraper, c’est promis ^^

Et vous les filles, avez vous testé cette marque ? Aimez vous les produits taille voyage ??

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like