Parfum de Printemps : Miss Dior Blooming Bouquet

0 Flares 0 Flares ×

Salut Vous !

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ! En ce moment il flotte à Montpellier un air de Printemps (2 jours sur 4 disons) et ça donne vraiment envie de se découvrir un peu, sauf que pour l’instant, c’est une mauvaise idée ^^ ! Le Printemps, c’est le moment où on adapte sa routine beauté, et pour ma part c’est aussi une période où j’ai envie de changer de parfums, et d’adopter des senteurs plus fraîches et florales. Mon nouveau Parfum de Printemps : Miss Dior Blooming Bouquet est parfait pour ça et je vous propose d’en découvrir aujourd’hui un peu plus sur cette fragrance…

Parfum de Printemps : Miss Dior Blooming Bouquet

J’ai reçu il y a quelques temps l’Eau de Parfum Miss Dior Blooming Bouquet qui est une déclinaison du célèbre et emblématique Miss Dior, dont le flacon et la senteur, revisités en 2005 sont désormais des classiques. Du flacon original de 1947, on retrouve le motif Pied de Poule sur la boîte mais aussi caché sous le flacon ainsi que l’étiquette cerclée. J’avoue que le petit nœud qui a été rajouté au capuchon me plaît beaucoup, c’est à la fois mignon et très féminin. Le flacon de Blooming Bouquet est donc le même que le Miss Dior de 2005, à ceci près que le jus est un peu plus rose pâle.

Parfum de Printemps : Miss Dior Blooming Bouquet

Mon Parfum de Printemps : Miss Dior Blooming Bouquet

Pour ce qui est de la fragrance, pour moi cette Eau de parfum créée par le parfumeur François Demachy, c’est un peu comme le Printemps en bouteille 🙂 Les premières notes fraîches d’agrumes avec la Mandarine de Sicile, s’ouvrent ensuite sur la douceur de la Pivoine qui est au cœur de la fragrance, accompagnée de Rose de Damas et de Bergamote de Calabre, ainsi que d’une pointe de pêche et d’abricot… le tout enveloppé de Musc blanc… C’est un parfum très délicat et féminin, un floral fruité qui me plaît beaucoup, absolument pas prise de tête, frais et léger, tout ce dont j’ai envie quand les beaux jours pointent leur nez.

Au niveau de la tenue, elle n’est pas extraordinaire (en tous cas sur ma peau), et je le spray plusieurs fois dans la journée si j’en ai l’occasion (trop addict) et de préférence sur les vêtements (même si j’en mets TOUJOURS derrière les oreilles ^^). Cela dit, on m’a quand même déclaré que je sentais bon deux fois ces derniers temps, il est donc possible que comme je l’apprécie beaucoup, je ne le sente plus !

Ce sera définitivement un de mes parfums du Printemps, je suis complètement sous le charme de cette Miss Dior légère et printanière et de son flacon adorable et girly à souhait sans être too much <3

Si vous êtes tentées par un nouveau Parfum de Printemps : Miss Dior Blooming Bouquet et toute la famille de produits Miss Dior sont disponibles sur Tendance Parfums, une parfumerie en ligne aux prix tout doux !

Et vous, vous portez quoi au Printemps ? Vous avez déjà senti Miss Dior BB ?

Je vous souhaite une belle semaine les loulous ! Prenez soin de vous, et tenez vous prêts pour l’Anniversaire du blog qui arrive à grands pas 😉 Fin Mars et début Avril, vous allez être bien gâté(e)s, 6 ans, ça se fête !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

8 comments on “Parfum de Printemps : Miss Dior Blooming Bouquet

  1. Chrystele G
    19 mars 2018 at 19 h 31 min

    Il sent super bon, je l’ai déjà testé mais comme toi, petit bémol pour sa tenue bof bof, ce qui fait que je n’y ai pas succombé. Au printemps, je porte souvent Cologne de Mugler, merci à toi et bonne semaine !

    • Lola Sample
      19 mars 2018 at 21 h 25 min

      Oui, c’est vraiment dommage pour la tenue, il sent si bon <3 Je n'ai jamais senti Cologne, tu me donnes envie ! Belle semaine à toi aussi 😉

  2. SOPHIE OTT
    19 mars 2018 at 21 h 31 min

    Bonjour, non je ne connais pas ! mais j’ai déjà testé un échantillon similaire, mais c’était sur un carton style carte postale, donc difficile de juger ! merci pour l’article

    • Lola Sample
      20 mars 2018 at 10 h 23 min

      De rien 😉 Si tu as l’occasion de le sentir, n’hésite pas !

  3. Elo
    21 mars 2018 at 10 h 33 min

    Salut,

    Mon mari me l’a offert pour la St Valentin…à ma demande…car, j’ai succombé également à son doux parfum.
    Et tout comme toi je le suis dit que ça serait un parfum idéal pour le printemps !

    • Lola Sample
      22 mars 2018 at 16 h 18 min

      C’est vraiment un joli cadeau de St Valentin, très romantique <3 ! Profite bien du Printemps avec !

  4. LePlacardDeDelph
    22 mars 2018 at 6 h 31 min

    Coucou ! Je possède ce Blooming Bouquet, le parfum est en effet très frais, féminin et floral ! J’aime vraiment beaucoup, mais je le trouve trop discret et il s’oublie vite, la tenue est bof. Du coup pour le prix, c’est dommage :/

    • Lola Sample
      22 mars 2018 at 16 h 22 min

      C’est aussi un peu ce que je pense comme je le disais dans l’article 🙁 Mais les autres le sentent sur moi (du moins quand j’arrive au boulot ^^), c’est dommage en tous cas, il sent tellement bon … Dior vient de sortir un roll-on, je me demande si la formule est la même ou si elle est un peu plus « huileuse » et un peu plus concentrée…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *