Parenthèse de luxe avec EviDenS de Beauté

0 Flares 0 Flares ×

Coucou !

J’arrive à la fin de mes produits (voir ici), j’en profite donc pour faire quelques tests, car quand je commence une routine qui me convient (et je sais que la prochaine va me convenir ^^), j’essaye de ne pas trop changer pour ne pas déstabiliser ma peau (sensible et réactive, j’évite donc de la contrarier !). Parmi ces tests, cette jolie découverte : EviDenS de Beauté.

Je ne connaissais pas cette marque et (vous commencez à me connaître) ce sont d’abord les jolis pots qui ont attiré mon attention. La marque EviDenS de Beauté est le parfait compromis entre l’expertise en cosmétologie du Japon et le raffinement des produits à la française. Le fondateur de la marque, Charles-Edouard Barthes, a épousé une japonaise, joli conte de fée qui a donné naissance à la marque ! C’est le Pr Ishibashi qui développe les formules au sein des laboratoires Montaigne avec son savoir faire et son expertise issue du Japon.

Le complexe QaI mis au point dans ces laboratoires, ainsi que l’Eau de source de la Foux sont la clef de voûte des produits de la marque.

Les packagings sont justes somptueux, très simples mais très beaux, noir et or, avec un joli blason sur le dessus des pots (le blason familial de C.E. Barthès). J’ai eu la chance de recevoir un assortiment d’échantillons et j’ai donc pu effectuer une routine complète pendant quelques jours et tester quelques soins plus en profondeur.

Aujourd’hui je vous parle plus en détails du Masque Crème. Je l’ai reçu dans un joli pot de 10 ml, le full size est un pot en verre de 50 ml.

Ce que dit la marque : 

« Le Masque Crème, riche et onctueux,  il est la pause réconfort des peaux desséchées et ternes. Son étonnant effet plastifiant lui permet d’apporter en une application tous les bienfaits d’une cure éclat jeunesse. Un agent hydratant très pur, l’Eau de la Foux, enrichi des actifs du complexe QaI® : le Triple Collagène, la co-enzyme Q10, les Acides Aminés et l’Extrait de Racine de Mûrier, et en agents émollients et revitalisants (Maltitol, Sorbitol), pour un Masque Crème qui ressource la peau, la lisse, la repulpe et la gorge d’actifs précieux. »

En ouvrant le petit pot et en plongeant mon pinceau dedans pour appliquer le masque, j’ai été surprise, le pinceau est resté à la surface, en effet, ce Masque Crème a une texture baume. Un peu comme un parfum solide. Il est blanc crème et compact. Comme tous les autres produits de la marque que j’ai testé, il sent divinement bon.

Je l’ai donc appliqué « à la main » en chauffant un peu la matière entre mes doigts pour l’appliquer par touches sur le visage. N’ayant pas de mode d’emploi, j’ai fait « à l’intuition »… En appliquant le produit on sent la matière qui s’étire sur le visage (le fameux effet plastifiant), ce n’est pas trop gras comparé à un baume mais il y a tout de même un côté un peu huileux…C’est pour ça que je l’utilise plutôt le soir et que je le laisse poser…toute la nuit.  Juste après l’application, on a le visage qui luit un peu, au bout de quelques temps, le visage est juste satiné, et les traits sont visiblement lissés et la peau fraîche. Je ne pense pas que ce masque ait vocation à être rincé, c’est plus une « doudoune » pour la peau. Le résultat est visible : Le lendemain matin ma peau est toute douce et veloutée, bien hydratée et j’ai un joli teint !

Je suis ravie de pouvoir tester ces produits et je suis folle des packagings que je trouve top classes ! Je vous reparlerai bientôt d’un autre soin de la marque. Quant aux prix, ils sont en adéquation avec l’image luxueuse et l’expertise de pointe des produits…Pour ce Masque Crème il faudra donc débourser 115 euros pour le pot de 50 ml, cela dit, vu la texture particulière du produit c’est un investissement qui va durer très longtemps.

En dehors de gammes complètes de produits de beauté pour le visage et le corps, la marque propose également des parfums qui me rendent très curieuse puisque l’odeur des soins est addictive. Je ne sais pas si les soins sont disponibles en points de vente, en tous cas, vous pouvez découvrir la marque et leur boutique sur leur site > EviDenS de Beauté.

Je remercie vivement Julius pour ces découvertes et tests 😉

N’oubliez pas le concours de l’Avent n°3 (Palette Sleek), c’est jusqu’à ce soir minuit et je vous donnerai les résultats demain vers 16h00. Bonne soirée !

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like