Palette Sunchaser de Becca : Le trio gagnant de l’été !

0 Flares 0 Flares ×

Hello Vous !

J’espère que vous allez bien en cette veille de week-end ! Moi je suis enfin en vacaaaaances 🙂 et même si j’ai d mal à réaliser, je sais qu’elles vont me faire du bien, je les attendais tellement ! Je reviens aujourd’hui avec un petit article make-up pour vous présenter une palette dont je n’entends pas beaucoup parler mais qui est pourtant parfaite pour la saison, la Palette Sunchaser de Becca : Le trio gagnant de l’été !

Becca, spécialiste du teint, et en particulier des enlumineurs, a débarqué depuis un moment chez Sephora et j’avais très envie de découvrir cette marque. Le duo de minis highlighters Glow on the Go Kit étant tout le temps épuisé quand je passe une commande sur le site (il est bien-sûr de nouveau disponible ^^), j’ai jeté mon dévolu sur une palette dont je n’avais jamais entendu parler, la Sunchaser Palette qui réunit un Bronzer, un Blush et un Enlumineur.

Le packaging est simple et minimaliste, un boîtier en plastique lourd qui affiche un dégradé allant du noir au doré en passant par le pêche, tout comme la boîte dans laquelle la palette arrive, j’aime beaucoup. A l’intérieur, les 3 fards ronds et un grand miroir, avec le nom de la marque gravé sur le blush. Le bronzer est légèrement irisé, il contient quelques nacres, le blush est mat, et l’highlighter est … waouw !!

Le bronzer, Ipanema Sunset de son petit nom est un joli marron irisé, le blush nommé Apricot Blossom est un (très joli) blush minéral couleur pêche, c’est d’ailleurs lui qui m’a fait craquer, et l’enlumineur – Opal – est un champagne doré clair absolument canon :

Palette Sunchaser de Becca : Le trio gagnant de l'été !

Niveau pigmentation, c’est assez dingue, il faut donc y aller doucement ! Les fards sont fins, faciles à estomper, peut-être un poil poudreux (mais c’est pour chipoter ^^). Je suis complètement dingue du blush et de l’highlighter, j’adore ses teintes que je trouve plutôt universelles. Le bronzer ressort un poil orange sur ma peau claire, en estompant bien, il réchauffe quand même bien le teint sans choquer.

Cette photo est flou et chelou, mais en attendant on y voit assez bien le rendu des 3 poudres 😉

En bref, je ne regrette absolument pas mon achat, et je ne suis pas déçue de la marque qui mérite amplement sa réputation de Master of Highlighters 🙂 ! Cette palette pratique et multi usages va faire mon été !!

J’en profite pour vous toucher un mot de la Base filtrante rétrolumineuse Blacklight priming filter que j’avais reçu en taille mini dans une sephora box et qui me plaît beaucoup, pourtant à la base, je ne suis pas très base ^^ ! D’abord, elle ne contient pas de silicones et sa formule est plutôt cool pour ce genre de produit, elle est très fine, presque imperceptible, sent divinement bon et apporte un léger glow naturel (un teint bonne mine, pas shiny), tout en minimisant et floutant les pores. Elle rafraichit et uniformise le teint, en améliorant le tenue du make-up, sans qu’on ait l’impression de porter « une couche supplémentaire ». Le genre de produit qu’on ne remarque presque pas mais qui change presque tout !

On retrouve la palette Trio Sunchaser et la Base Blacklight Priming Filter (30 ml) sur Sephora à 34 € chacun, ainsi que d’autres références Becca.

Sachez que la Sephora Box (que j’ai reçu avec ma commande et dont je suis trop contente) est toujours disponible : 14 minis produits à découvrir ici offerts à partir de 80 € d’achats en ligne avec le code BEAUTYMINI17.

Vous en pensez quoi vous de cette palette, ce blush, il est pas trop beau ?? Vous avez déjà testé la marque ?

Bonne soirée les loulous, prenez soin de vous, et profitez bien de votre week-end ou de vos vacances !

RAPPEL CONCOURS : Un duo Eos à remporter sur mon Instagram ici

 

 

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *