Oser la Jupe rose pour réchauffer l’Automne !

0 Flares 0 Flares ×

Coucou Vous !

J’espère que vous allez bien ! Ici l’Automne n’est pas encore d’actualité, il fait la plupart du temps beau et chaud, mais ce n’est plus vraiment l’été non plus, on peut supporter les collants quand on est en jupe. Un vêtement que je ne portais plus depuis environ 2 ans, je ne sais pas vraiment pourquoi, j’ai arrêté de porter des jupes et robes « courtes », mais sans vraiment arrêter d’en acheter ^^ Et puis M.Happy m’a abonné à la Gambettes box, une box mensuelle de collants (je crois que le message est clair), et ma maman m’a offert de chouettes jupes et robes, alors… je n’avais pas d’autres choix que d’Oser la Jupe rose pour réchauffer l’Automne !

Cette jupe à pinces légèrement bouffante, je la trouve absolument adorable, elle est blanche à motifs roses avec une petite ceinture, des poches (quelle bonne idée) délimitées avec un biais rose (joli détail).

Ma maman me l’avait offerte l’année dernière, je l’ai gardé dans mon placard plus d’un an, il était temps de la sortir ! Je me suis fait violence et je ne le regrette pas, je suis bourrée de complexes mais je me soigne, et même si j’adore être à l’aise dans mes vêtements, il n’est pas impossible d’être à l’aise en jupe, par exemple, les poches sur celle ci sont un grand plus pour moi ^^

Je ne connaissais pas la marque Charlise mais je trouve qu’ils font des trucs adorables, les détails et la qualité sont au rendez-vous. Je la porte avec un collant opaque tout simple (la jupe avait déjà des motifs), et une paire de baskets rose poudré à semelles compensées que j’adore mais qui sont un peu justes dès que je suis en chaussettes, raison de plus pour remettre des collants ! J’ai craqué sur une autre paire dans le même esprit que je vous montrerai bientôt.

Pour rester sobre (le sac et la jupe sont déjà bien colorés), j’ai et une chemise à manches ballons noire toute simple que j’ai depuis des années mais qui va avec tout.

C’est un peu un look school girl même si l’école est finie depuis longtemps pour moi ^^ Côté accessoires, c’est un grand sac cabas de chez Paul and Joe sister, dans l’esprit liberty avec des petites têtes de chats camouflées dans les fleurs, beaucoup trop mignon, je suis assez fan de tout ce qu’il font, je vous avais déjà posté un look avec un petit sac (plus sobre) de la marque.

Le collier vient de Happiness boutique, un shop en ligne qui propose des bijoux tendances à des prix très raisonnable. Le collier est arrivé dans un joli packaging et la qualité semble au rendez-vous, en tous cas pour celui ci, le bijou est lourd et il a l’air costaud, je l’ai déjà pas mal porté et trimballé, il ne bouge pas. La boutique vous propose 10% de réduction avec le code happybeautycorner sur tous vos achats à partir de 19 € jusqu’au 21 octobre !

On est partis faire les photos sur un petit terrain à côté de la maison qu’on avait repéré cet été, mais surtout, j’ai gardé la jupe toute la journée, alors qu’habituellement je serais allée me changer direct en rentrant ! J’ai de nouveau envie de porter du court, et j’espère arriver à m’y tenir…

Jupe rose Charlise / Chemise noire Camaïeu / Baskets compensées Kiabi / Sac à Mains Paul and Joe sister via BazarChic / Collants Gambettes box / Collier* Happiness Boutique (-10% avec le code happybeautycorner) / Bracelets* Les Interchangeables  / Montre Kate Spade

J’espère que ce petit look vous plaira, en tous cas vous m’avez bien encouragé sur Instagram avec vos commentaires trop mignons, quand je vous ai montré un aperçu de la tenue, ça fait du bien au moral et ça me donne envie de ressortir mes robes ! (quand j’aurai récupéré l’usage de mes bras et que je pourrai à nouveau m’habiller seule haha !).

Et vous, vous portez facilement des jupes au quotidien ou ça vous demande un effort ?

*Produits offerts par la marque

SHOP THE POST !

 

Oser la Jupe rose pour réchauffer l'Automne !

Oser la Jupe rose pour réchauffer l'Automne !

Oser la Jupe rose pour réchauffer l'Automne !

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *