OOTD En dégradé de roses pour l’été !

0 Flares 0 Flares ×

Salut la Happy Team !

J’espère que vous kiffez votre été comme il se doit. Je vous retrouve aujourd’hui pour un look, nouvelle habitude sur le blog, à laquelle je commence à prendre goût ! Comme quoi des fois, suffit juste de se faire un peu violence 😉 Qui dit été, dit Plage, l’un des avantages de vivre à Montpellier ! Je vous propose donc aujourd’hui un OOTD En dégradé de roses pour l’été !

OOTD En dégradé de roses pour l'été !

J’ai profité d’un petit évènement au Carré Mer pour l’inauguration de la boutique La Maison Pernoise – où l’on peut chiner déco, fringues, et accessoires de créateurs les pieds dans le sable – pour faire quelques photos avec ma copinette Elsa du blog Melle E. La sélection de la Maison Pernoise est très sympa et si vous êtes dans le coin cet été, sachez que la plage privée le Carré Mer est vraiment un lieu incontournable à la déco très sympa (bohème chic) où l’on retrouve la cuisine des Frères Pourcel, what else ?

Qui dit bord de mer dit tenue cool, pour moi du moins ^^ (même si je suis bien au fait que ce n’est pas forcément le concept d’une plage privée ^^). Qui dit cool dit… ma jupe culotte Bershka bien sûr ! Rassurez vous, des fois je l’enlève ^^ pour dormir

Je vous l’ai déjà montré, j’adore cette fringue, il m’en faut absolument une autre dans le même style… Pour patauger les pieds dans le sable, j’ai sorti mes spartiates Gemo qui pour l’instant tiennent la route depuis la fin de l’été dernier. Je ne passe jamais un été sans une paire de spartiates, j’adore ça et je trouve que ça va (quasi) avec tout. Sur mes ongles, il s’agit du joli Lookbook de FNUG (retrouvez mon article sur cette marque norvégienne canon ici) un rose corail.

Le vernis en question est plutôt bien assorti à mon petit sac Sabrina, qui n’est pas si petit que ça d’ailleurs, il s’agit du modèle Alice. J’adore cette marque qui a un très bon rapport qualité / prix (encore plus en soldes ^^). On trouve de jolies pièces de la marque soldées sur les Galeries Lafayette ou MonShowroom. C’est le plus grand de mes petits sacs, on peut y glisser pas mal de trucs et quand je n’ai pas envie de m’encombrer mais que j’ai besoin de quelques trucs quand même (Team #jamaissansmondeo et #jamaissansmonbujo), c’est lui que je prends.

Je l’adore et il n’a pas bougé depuis que je l’ai acheté (il y a maintenant 2 ans), le détail qui tue ? Les petits pois à l’intérieur du sac bien sûr !

Aux poignets, toujours ma montre Kate Spade et mes bracelets Les Interchangeables que je ne quitte jamais ^^

OOTD En dégradé de roses pour l'été !

Le collier et la veste rose (plus bas) viennent de chez Promod (ancienne co), la veste rose, faut oser, mais je la trouve plutôt passe partout en définitive 😉 Je porte souvent du noir et ça réveille une tenue ! Le petit haut vient de chez des Petits hauts, j’aime beaucoup ce que fait la marque avec des petits détails vraiment adorables… comme cette petite étoile ou les rayures dorées.

Il est très légèrement transparent, et il serait plus joli sur Peau bronzée, mais on fait ce qu’on peut haha ^^ Voilà une petite tenue dans laquelle je me sentais plus qu’à l’aise et qui peut peut-être vous inspirer pour les vacances 😉 Et si vous cherchez une jupe culotte ou une paire de spartiates, vous pourrez retrouver des pièces similaires à la fin de l’article <3

Vous connaissiez la marque Sabrina ? Quelle est votre pièce de l’été et d’où vient-elle ? Dites-moi, ça m’intéresse !

Je vous souhaite un beau week-end – ou mieux, de bonnes vacances ^^ – profitez bien !!

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *