Ombres à paupières – Tabac Blond et Argent – Bourjois

0 Flares 0 Flares ×

J’aime beaucoup ces boîtiers, ils me rappellent mon enfance !
Quand j’étais petite, les femmes de mon entourage (ma mère, ma marraine…) avaient ces petits boîtiers, alors quand j’ai été « grande », je m’en suis procurée 🙂
Parlons de mes plus récentes acquisitions :
                                                                  Tabac Blond 93

et Argent 25

Le premier est un brun / marron irisé très sympa qui reste discret mais qu’on peut intensifier sans problème.
Je l’adore, je l’ai porté une bonne partie de l’hiver mais sur peu bronzée, il doît être sympa aussi.
Le boîtier a des petites fleurs dessus, trop mignon !! C’est une série limitée de 2011, mais toutes leurs séries limitées sont canons ! Je l’avais gagné à un concours Bourjois, et j’ai halluciné, c’était bien la première fois de ma vie que je gagnais quelque chose! Un kit Liberty Pretty de cette collection :



Il y avait un mascara, 2 ombres à paupières, un blush, un vernis, un rouge à lèvre !! J’avais été gâtée !! Je ferai sûrement d’autres revues sur certains produits.

Le deuxième, je l’ai eu le mois dernier dans le Femme Actuelle Pocket, c’est un bel argent irisé et également très modulable. Collection Paris sucré, printemps 2012.
Ces ombres sont vraiment indémodables !! Elles sont bien pigmentés, il est possible de les utiliser en base sur toute la paupière ou de manière plus intense. Le petit miroir est super pratique et permet de les emporter partout !! Il y a également un petit applicateur mais j’avoue que je le vire vite, je me sers de mes doigts !! ou de mes grands pinceaux si j’ai le temps.
Elles ont un bon rapport qualité prix, on peut les garder un an et demi, et perso je ne les finis jamais. Comptez environ 11 euros le boîtier. Si le fard « lisse » dans le boîtier (à force d’appliquer avec les doigts), il ne faut pas hésiter à gratter tout doucement la boule pour retrouver une matière facile à appliquer. J’adore ces petits boîtiers !! Pensez à mettre une base sur vos paupières pour garantir une super tenue et une application facile !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like