Nouvelle collection make-up Artdeco et sa Magnetic Palette !

0 Flares 0 Flares ×

Hello la Happy Team !

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un week-end sympa ! Moi je cicatrise tranquillement, je ne peux pas encore faire tout ce que je voudrais, mais c’est normal #patience (je viens de me faire opérer d’une épaule si vous n’avez pas suivi ^^). Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la Nouvelle collection make-up Artdeco et sa Magnetic Palette ! Du make-up d’automne hiver comme on les aime…

Nouvelle collection make-up Artdeco et sa Magnetic Palette !

La Collection Artdeco pour cet automne / hiver s’appelle Fall for the new classic et elle est composée du Blush Couture, d’une Magnetic palette, du Ultra deep black Mascara, de 2 nouvelles teintes de Full Mat Lip Color, et de 3 nouvelles teintes de Art Couture Nail Lacquer.

Nouvelle collection make-up Artdeco et sa Magnetic Palette !

Je vais commencer avec la Magnetic Palette que je trouve géniale ! Elle est compacte, et j’adore son système de tiroir aimanté, il suffit de pousser pour faire sortir les fards et la palette s’arrête toute seule (mais vous pouvez la sortir entièrement si vous le souhaitez).

Nouvelle collection make-up Artdeco et sa Magnetic Palette !

Artdeco nous propose 6 nouveaux fards pour les saisons automne/hiver, et la palette peut en contenir cinq. La marque nous a toujours habitué à de magnifiques packagings, ici on ne déroge pas à la règle, mais habituellement les petites palettes contiennent 3 fards, 5 ça permet de multiplier les possibilités 🙂 ! Voici ceux que j’ai reçu dans la palette :

Ce sont tous des fards irisés très fins, hyper agréables à utiliser, ils sont bien pigmentés et on peut moduler l’intensité, la texture est presque crémeuse, et qui se fondent parfaitement entre eux, au doigt comme au pinceau.

J’aime beaucoup le Pearly Taupe hyper pratique pour apporter de la lumière et très passe partout tout en étant visible, le Pearly terracotta me plaît aussi beaucoup, ce orange ocre est super beau et réchauffe le regard, mais mon coup de coeur, c’est le Pearly Illusion pour son côté holographique. Tantôt bordeaux, tantôt bleu/vert canard, il me fait penser à une plume de paon ! Les Pearly Chocolate et Pearly golden olive quant à eux sont parfaits pour accentuer le regard en coin externe ou sur toute la paupière avec une touche lumière en coin interne.

Cette palette a un format nomade pratique, les fards sont parfaits pour la saison et je la trouve tellement jolie ! Elle est à 12 € vide et chaque fard à 8,80 €. Le 6ème fard de la saison, le Pearly Night Sky est un bleu électrique grisé, magnifique mais peut-être un peu moins facile à porter 😉

Les Full Mat lip color sont les ral mats de la marque, avec une très bonne tenue, une super pigmentation et une texture agréable, ils assèchent un peu mes lèvres mais quel mat ne le fait pas ? J’ai choisi la teinte Rosewood Praliné 33 de la nouvelle collection que je porte sur cette photo :

Un bois de rose soutenu canon, je dirais LE bois de rose 🙂 Vous avez le swatch plus haut (à côté des fards) avec une autre luminosité, c’est une couleur que j’adore et que je vais porter avec plaisir !

Pour finir, je suis complètement fan du Ink blue 855 qui fait partie des nouvelles teintes de vernis pour cet automne, un bleu marine profond, presque noir, hyper classe.

Je l’ai appliqué avec une base (ce que je vous conseille de faire dès que la couleur que vous appliquez est plus foncé que l’ongle), il est assez opaque en une couche, mais j’en ai appliqué 2 avec le top coat de la marque qui est top comme les vernis. Le pinceau est large, la laque fluide mais pas trop, les couleurs sont très opaques, la brillance est là, et le packaging est classe (double capuchon), et surtout, ça tient !

Je l’ai gardé plus d’une semaine sans un éclat, c’est simple, je l’ai retiré parce que je me faisais opérer, sinon je pouvais le garder encore quelques jours ! J’adore ce genre de vernis ou tu ne fais pas ta manucure pour rien ^^ Ce sera une de mes teintes chouchou de la saison <3

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site Artdeco pour découvrir toutes leurs collections, cette marque vaut vraiment le détour. On peut trouver cette collection ICI en ligne ou dans les points de vente Artdeco ou dans leur Beauty Shop à Paris (53 rue de la Chaussée d’Antin dans le 9ème) qui a l’air fou !

Pearly Taupe et Pearly Illusion sur les paupières, Rosewood praliné sur les lèvres, Ink blue sur les ongles

J’espère que cette collection vous plaira, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si la marque vous intéresse, vous pouvez retrouver de nombreux articles sur Artdeco sur le blog (tapez « artdeco » dans l’onglet recherche du blog ^^).

Vous pensez quoi de la palette ? Quel est votre produit préféré parmi ceux que je vous ai présenté ?

Passez une belle soirée les loulous, demain je vais visiter une usine de textile française avec les Galeries Lafayette dans le cadre de leur campagne Go For Good si ça vous tente, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram, je partagerai tout ça en story !

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Nouvelle collection make-up Artdeco et sa Magnetic Palette !

  1. Michelle
    15 novembre 2018 at 12 h 07 min

    Je trouve l’idée de la palette originale. De plus, les couleurs sont sympas. Je ne connaissais pas vraiment cette marque avant de te lire. C’est intéressant, je me laisserai peut-être tenter par un vernis.

    • Lola Sample
      17 novembre 2018 at 11 h 48 min

      C’est une marque très connue en Allemagne, la qualité est top, et je craque complètement sur leurs packagings, ils sont toujours originaux et très beaux ! Ravie de te l’avoir fait découvrir 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *