Nouveautés Beauté Solea pour 2016 !

0 Flares 0 Flares ×

Hello !

Alors ce week-end ? J’espère que vous en avez profité et que vous attaquez cette nouvelle semaine en forme… Moi j’avoue que je ferai bien une cure de sommeil si je pouvais (un genr de mini hibernation ^^). Aujourd’hui, je vous propose de découvrir avec moi les nouveautés de Solea Professionnel. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais si je vous dis BeautyBlender, Tangle Teezer, Hair Spring… là, vous voyez peut-être mieux 😉 Solea distribue en France des marques que les Beautistas connaissent bien et j’ai pu découvrir récemment lors d’une soirée les nouvelles marques qu’ils ont choisi de distribuer en 2016 ! Et croyez moi, chez Solea ils ont le nez pour dégoter les futurs best-sellers de demain !

solea professionnelNous avons été reçu dans un lieu hyper sympa (que je connaissais déjà) : Le Spa Les Jardins d’Auréane, un spa luxueux, avec une architecture assez futuriste, très spacieux… un véritable cocon dédié au bien-être, l’endroit est vraiment canon … J’aurai l’occasion de vous en reparler plus en détails 😉 L’idée de la soirée était de découvrir ces nouveaux produits avec un petit parcours jalonné d’ateliers à travers le lieu …

color wowColor WOW : Le fard à cheveux qui sauve ! Une petite palette pratique et facile à emporter partout, à choisir selon sa couleur et qui permet de camoufler les petits cheveux blancs, de patienter dignement entre 2 couleurs ou 2 balayages, de dissimuler les endroits moins fournis en cheveux

color wow cheveuxCet atelier était animé par Pascal du Lab (salon à Montpellier), qui ouvre d’ailleurs un nouvel espace complètement dédié au Lissage LISS for you. J’ai trouvé la démo assez bluffante, il faut bien tapoter la zone à couvrir avec le pinceau, attendre une minute (pour que ça fixe) et passer un petit coup de brosse ou peigne. Le rendu est super naturel, complètement indétectable, ça ne colle pas, et ça tient sous la pluie, avec la transpiration… Génial !

Mess No More : Voilà une autre nouveauté qui va faire du bruit chez les nailistas et adeptes du nail art. Ce petit tube qui ressemble à un gloss est en réalité une sorte de scotch liquide !

mess no moreVous appliquez le « gel » autour de l’ongle afin de couvrir la peau et ainsi éviter les débordements ! Particulièrement pratique pour faire un marble ou autre nail art à paillettes, avec pochoirs, qui demandent en général un grand nettoyage en suivant, là il suffit de « peler » la matière et hop, c’est tout propre ! Il faut l’appliquer en fines couches (2 idéalement) et attendre (absolument) que ce soit bien sec, pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Idem, je conseille aussi d’attendre que la manucure soit bien sèche pour enlever le pourtour, car comme le gel devient élastique, il peut y avoir un « retour » sur votre ongle, ce qui serait dommage après avoir passé 1/2 heure dessus, vous en conviendrez 😉

mess no more manucureCe produit sera également utile pour celles qui ont 2 mains gauches (un peu comme moi) et qui veulent limiter les débordements d’une manucure toute simple 😉 La démo de l’atelier m’a convaincu, ça fonctionne et j’ai pu le vérifier chez moi aussi, ce truc va faire du bruit !! Le seul petit bémol pourrait être l’odeur entre le caramel et le latex (et le mélange des 2 n’est pas toujours délicieux ^^), mais franchement, ce n’est pas gênant.

Caption Polish : Restons dans les ongles avec cette marque de vernis qui nous vient des States et qui promet une brillance et tenue exceptionnelle, similaires à celles des vernis Gels. Ces vernis ont l’air géniaux, j’adore le pinceau bien large, la brillance est vraiment au rendez-vous et je n’ai pas reçu la teinte la plus adaptée pour tester la pigmentation mais j’ai vu le rendu avec d’autres couleurs, et ça promet !!

caption polishJ’ai hâte de découvrir toutes les teintes proposées. Ces 2 ateliers étaient animés par Nathalie de Bellissima Beauté, une esthéticienne (au top !) qui se déplace à domicile (ou qui reçoit dans son espace Beauté) pour manucures, massages, soins…

Konjac Sponge Company :  Vous connaissez peut-être déjà les bienfaits de l’éponge Konjac mais il y a éponge konjac ET éponge konjac ^^ Comme tous les produits qui marchent, cette éponge est proposée par des centaines de marques dans le monde et même si elles semblent toutes être identiques, la qualité, elle, ne l’est pas. La Konjac Sponge Company fabrique une éponge pure, sans colorant, 100 % végétale, de qualité avec une traçabilité irréprochable.

the konjac sponge companyIls proposent des éponges (certaines enrichie d’argile ou de charbon), mais aussi des lingettes et cotons pour les yeux réutilisables en fibre de konjac, pour les grands et les petits (la bonne konjac fait des miracles sur les peaux irritées de bébé)n! Le couple a l’origine de la marque était présent, ils étaient non seulement adorables et disponibles mais ils avaient aussi une peau de rêve ! Une simple démo de 10 secondes sur la main et le résultat est visible à l’œil nu ! J’ai hâte de tester cette éponge, je suis une grande convaincue des bienfaits de la fibre de Konjac sur la peau.

Nous avons retrouvé ces nouveautés dans le joli Beauty Bag de la soirée, mais aussi un BeautyBlender, et leur nouveauté le blotterazzi , ( je vous ai déjà parlé du blotterazzi ici 😉 ) ainsi que des Hair Spring, mes élastiques à cheveux préférés dont je vous parle souvent !

Une soirée réussie, c’est aussi une soirée de rencontres et de bonnes choses ^^, et j’ai été ravie de croiser les copines blogueuses et d’en rencontrer de nouvelles, une fois de plus, on s’est bien marré, autour de cupcakes de Mary Cherry délicieux (et tellement mignons) !

cupcakes

On va donc voir débarquer peu à peu ces marques dans les shops français et ça c’est plutôt cool, je sais que l’arrivée du Mess No More notamment était très attendue !!!

Connaissiez vous ces marques ? Quel produit vous tente le plus ?

Bonne soirée les loulous ! Prenez soin de vous <3 Je file à un apéro blog, on se retrouve sur instagram 😉

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like