Nouveauté sous la douche : Soin de l’Eau avec Les Sens de Marrakech

0 Flares 0 Flares ×

Coucou !

J’espère que vous avez passé un bon week-end mes loulous ! Moi j’ai pu profiter du soleil, de mon homme et des copains et ça fait du bien, je suis prête pour une nouvelle semaine 🙂 Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un soin sensoriel et pratique, une petite nouveauté que je trouve géniale et qui peut faire un bon allié pour préparer son corps aux beaux jours, il s’agit des Huiles Soin de l’Eau  par les Sens de Marrakech, la marque qui nous offre toutes les richesses du Maroc dans ses soins.

huile soin de l'eau

Les beaux jours arrivent, ce qui veut dire que les jupes, robes et shorts vont vite faire leur grand retour ! Mais pas question de sortir avec des jambes de croco toutes sèches, il va falloir nourrir et hydrater sa peau pour pouvoir afficher des gambettes satinées et toutes douces. Vous allez me dire, OK, mais moi je n’ai pas le temps de m’enduire le matin, et je n’ai pas le courage le soir, ce que je peux tout à fait concevoir, il est vrai que pour les girls pressées, c’est souvent cette étape Soin du corps qui est sacrifiée. Avec les Huiles Soin de l’Eau, cette excuse n’est plus valable, puisqu’il vous faut maintenant une minute montre en main pour donner un coup de pouce non négligeable à votre peau !

soin les sens de marrakech

Le geste est simple, rapide et efficace : Après vous être lavées et rincées sous la douche, vous appliquez l’huile sur votre corps (et sur peau humide donc), vous rincez, puis vous sortez de la douche pour vous sécher comme à votre habitude. En appliquant l’huile, on ne se rend pas compte de grand chose, en dehors de l’odeur divine du produit 😉 C’est en rinçant que l’on sent bien que l’huile est présente sur la peau, une fois sèche, on sent toujours cette sensation de nutrition et la peau se retrouve bien parfumée au passage. Rien ne sert d’avoir la main lourde, c’est vraiment efficace et la matière reste sur le corps, même après rinçage et séchage, la peau profite de tous les bienfaits des Huiles végétales qui composent ces soins. La compo est à 97% d’origine naturelle, avec de l’huile de tournesol, de ricin, d’argan, d’amande douce, de soja… qui vont nourrir en profondeur, réparer et satiner la peau.

huile les sens de marrakech

Elle est alors plus souple, parfumée et gagne en douceur. J’ai reçu Ambre et Musc qui a un parfum sensuel et vraiment envoûtant, je suis tombée amoureuse de cette odeur et c’est génial qu’elle reste longtemps sur la peau. L’autre senteur que j’ai reçu est Verveine du Maroc et vous savez à quel point j’aime la Verveine, un parfum frais, citronné qui sera parfait pour les beaux jours ! Vous pouvez les retrouver à 30 € pour 250 ml (27 € la recharge) sur le Site Les Sens de Marrakech, et elles sont bien parties pour durer bien longtemps, car il n’en faut pas beaucoup pour nourrir le corps entier.

Pour apporter tout ce dont elle a besoin à votre peau, il faut aussi penser à l’hydrater (l’huile nourrit, l’eau hydrate ^^), et pour cela, les Sens de Marrakech propose des Laits et Crèmes pour le corps vraiment sympas avec des parfums comme Mandarine aromatique, Verveine, Patchouli

les sens de marrakech rose santal

Ou encore Rose et Santal, une gamme pour les fans de rose, dont j’ai pu découvrir le Lait d’Orient et L’Huile Sensuelle. J’ai du mal avec l’odeur de la rose, vous le savez, mais j’ai donné ces soins à ma belle mère car je sais qu’elle aime beaucoup la rose et elle a été dithyrambique sur ces produits, leur odeur et les bienfaits sur sa peau, elle a adoré !!

lait orient rose santal

Les compos de ces soins sont aussi canons que celles des Huiles Soin de L’Eau…

J’adore cette marque qui nous propose des produits aux compositions vraiment sympas dans des packagings qui font voyager, je vous ai déjà parler de la marque et je suis toujours super emballée par leurs soins (voir cet article). D’ailleurs les packagings ne sont pas seulement beaux, ils sont également écologiques et durables car rechargeables et souvent en verre. La démarche de la marque est cohérente et la qualité des produits s’en ressent ! Alors si vous voulez voyager en vous offrant une escapade au Maroc sans bouger de votre salle de bains, avec des soins efficaces et sensoriels, filez découvrir les Sens de Marrakech, vous ne serez pas déçus !

Avez-vous déjà utilisé un soin de cette marque ? Prenez-vous le temps de vous hydrater le corps au quotidien ?

Bonne soirée mes loulous, prenez-soin de vous, le dimanche soir, c’est un bon moment pour ça 😉

Rappel : Birthday Concours eos ici et Birthday Concours Polaar ici

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

4 comments on “Nouveauté sous la douche : Soin de l’Eau avec Les Sens de Marrakech

  1. Sandrine Roux
    11 avril 2016 at 23 h 50 min

    j’adore les produits qui me font voyager 🙂 belle découverte

    • Lola Sample
      12 avril 2016 at 11 h 12 min

      C’est la marque idéale pour ça !

  2. virginie
    17 avril 2016 at 17 h 14 min

    Bonjour Lola,

    j’aime beaucoup cette marque et ai déjà eu l’occasion de la tester. L’hydratation est pour moi indispensable et j’alterne les produits, j’aime beaucoup Lipikar de la Roche Posay qui fait des miracles sur ma peau de crocro. Bonne fin de journée.

    • Lola Sample
      18 avril 2016 at 14 h 15 min

      Ces soins sont parfaits pour quand on ne peut pas se permettre de zapper mais qu’on n’a pas trop le temps 😉 Moi aussi je connais la peau de croco ^^ Merci pour le conseil ! Bonne semaine !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *