Nouveauté A-Derma : Le Lait micellaire !

6 Flares 6 Flares ×

Hello !

J’espère que vous digérez bien la rentrée et surtout qu’elle s’est bien passée ! On va parler démaquillage aujourd’hui, le 1er geste indispensable pour une belle peau. Il n’y a pas très longtemps je vous présentais mon duo du moment, mais cet été, j’ai aussi reçu une nouveauté en taille voyage (75 ml) hyper pratique à glisser dans la trousse de toilette quand on est en vadrouille (ou à l’hôtel pour le boulot) : Le 1er Lait Micellaire de la marque A-Derma qui se nomme Sensifluid.

aderma

J’apprécie les produits de cette marque vendue en (para)pharmacie et que ma maman m’avait fait découvrir il y a quelques années maintenant ^^ Cette marque s’adresse en particulier aux peaux sensibles et son ingrédient star est l’avoine rhealba que l’on retrouve dans la composition des produits.

Ici, c’est une innovation que nous propose A-Derma puisque c’est le 1er Lait Micellaire, la marque a réussi à réunir la texture d’un lait fluide et hydratant avec l’efficacité d’une eau micellaire (parfois critiquée pour le manque de confort de la peau après application). J’applique le lait (très fluide) avec mes doigts sur la peau (j’évite au max le coton) et je masse bien tout le visage en insistant sur les yeux, ensuite je retire le lait avec mes lingettes chouchoux ultra douces (voir ici) ou des carrés démaquillants doux en bambou… Tout est dessus et plus sur ma peau 🙂

lait micellaireAppliqué au coton, il n’irrite pas la peau et évite de frotter, car la texture lait est beaucoup plus douce et glissante que la texture liquide des traditionnelles eaux micellaires. Côté démaquillage, la texture grasse (mais légère) s’avère très efficace pour pulvériser le make-up. L’odeur est super douce et discrète, neutre mais agréable. Les micelles présentes dans la compo sont 100 % végétales et la composition est plutôt « courte » sans conservateur dégueu (0 paraben, 0 phenoxyethanol) avec une DLC tout de même confortable de 6 mois.

Ce lait nouvelle génération est vraiment efficace ! Il retire vraiment bien TOUT le maquillage et les impuretés et laisse la peau fraiche et qui ne tiraille absolument pas, au contraire, elle est plutôt hydratée ! Je le tolère hyper bien, ma peau l’apprécie pour son effet fraicheur, son efficacité et sa douceur.

lait a derma

Le prix de ce produit est super doux lui aussi puisqu’il faut compter en moyenne 11,50 € pour le gros flacon pompe de 200 ml et 12,90 € les 400 ml, autant dire qu’avec des contenances pareilles vous êtes tranquilles pour un moment ! Les full sizes sont des flacons pompe tout en rondeur, parce qu’en plus d’être efficace, doux et peu cher, il est en plus assez mignon !! Vous pouvez retrouver plus d’infos sur ce Lait et tous les autres produits A-Derma sur le site de la marque.

Et vous, plutôt huile, lait, eau micellaire, nettoyant moussant… ? Connaissiez vous cette nouveauté ?

Bonne soirée ♥ Et n’oubliez pas le concours en cours ici pour remporter un accessoire elite models bien pratique !

6 Flares Twitter 1 Facebook 5 Google+ 0 6 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like