Noël pour ma peau avec EviDenS (Concours inside !) ♥

56 Flares 56 Flares ×

Hola les beautistas !

Si vous suivez ce blog, vous vous souvenez sûrement des mes articles sur la marque EviDenS de Beauté qui propose des produits formulés à base d’Eau de la Foux et de QaI (complexe anti-âge exclusif à la marque), dans de somptueux packagings noir et or élaborés par les Laboratoires Montaigne à Tokyo. Les produits sont doux, efficaces et ont une odeur à tomber. EviDenS propose de nombreux soins pour le visage (retrouvez tous mes articles sur la marque ici), et il y a un masque que je n’avais pas encore testé, c’est le Masque Peel-Off.

Sans-titre-1125 ml d’une pâte presque blanche, légèrement bleutée, dans un gros tube noir ultra classe avec le blason de la marque et un bouchon doré. Il s’agit d’un masque « Peau neuve » à base d’argile pure aux vertus uniques récoltée au Japon sur des volcans de faille. On retrouve également dans la composition l’eau de la Foux avec ses propriétés hydratantes, du Triple Collagène, le fameux complexe QaI, de l’extrait d’écorce d’enantia chlorantha (resserre les pores et réduit l’excès de sébum), et bien-sûr l’argile connue pour ses propriétés purifiantes et assainissantes.

DSCF7887Ce masque régule la brillance de la zone T, resserre les pores, purifie en éliminant les cellules mortes et l’excès de sébum, redonne souplesse et éclat à la peau. Il est particulièrement conseillé pour les peaux grasses ou acnéiques. Moi qui ai la peau sèche, j’ai quand même osé tester et je ne regrette pas !! Ce masque fait le teint frais et éclairci, il resserre visiblement le grain de peau, il donne vraiment bonne mine et nettoie la peau en profondeur. On l’applique sur le visage en évitant le contour des yeux et après 15 / 20 mins de pose, on le retire comme un film une fois le masque bien sec. Je n’ai ressenti aucun tiraillement et j’adore la sensation d’enlever ma peau pour une toute neuve lorsque je retire le masque ! Il est parfait à faire avant une soirée pour une mine resplendissante ! Et j’allais oublier, il a évidemment la même odeur à tomber que les autres soins de la marque, une odeur de fleurs, douce et addictive.

DSCF7862Et figurez-vous qu’en ce moment, c’est la semaine EviDenS !! A cette occasion, la marque lance tous les jours un nouveau concours en partenariat avec une blogueuse, et aujourd’hui, c’est à mon tour de vous proposer de gagner 2 MASQUES PEEL-OFF (valeur 130 euros) !!

Comment faire pour participer ?

– Liker la page facebook Happy Beauty Corner ICI

– Liker la page facebook EviDenS de Beauté ICI

– Liker le post du concours sur la page EviDenS

– Laisser un commentaire de participation sous cet article en citant un ingrédient du Masque Peel-off (voir ICI pour vous aider ^^)

Le concours se termine le 2 janvier 2014 à minuit, il est ouvert à la France et je vous communiquerai le nom des 2 gagnantes (tirées au sort avec random) sur facebook et en édit de cet article.

BONNE CHANCE et n’hésitez pas à jouer aux autres concours de la semaine pour multiplier vos chances de gagner !!

Je dois valider vos commentaires pour que vous les voyiez apparaître, cela prend plus ou moins de temps, je ne suis pas connectée tout le temps ^^

Bonne journée les loulous ! ♥

——————————————————

EDIT Resultats !!!

Sans-titre-2

56 Flares Twitter 2 Facebook 52 Google+ 2 56 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like