Naked HEAT d’Urban Decay, la palette à ne pas louper

0 Flares 0 Flares ×

Salut salut !

J’espère que vous passez un bon week-end les loulous ! Si vous êtes une psycho de la palette, vous n’avez pas pu louper la sortie de la Naked Heat ! Une palette qui nous promet des tons chauds pour compléter la collection des célèbres Naked. Si vous n’êtes pas une beauty addict, vous allez découvrir une palette qui risque tout de même de vous plaire, croyez moi ^^ C’est parti pour la découverte de la Naked HEAT d’Urban Decay, la palette à ne pas louper !

Comme son nom l’indique, cette palette Naked Heat promet de mettre le feu avec des teintes chaudes, allant du sable doré au marron profond en passant par des teintes rouilles, briques, orangées… Des couleurs faciles à porter, à mixer ensemble et qui ne sont pas sans me rappeler certaines teintes de la Sweet Peach de Too Faced que j’adore. Je trouve les teintes absolument canons, et j’ai craqué comme une brindille sèche en ligne sur Sephora qui propose la palette en avant-première ^^

Naked HEAT d’Urban Decay, la palette à ne pas louper

Mais pourquoi ?

Côté pigmentation, je fais parfaitement confiance à Urban Decay, je possède déjà 2 palettes UD que j’adore et dont les fards sont pigmentés.

Comme toutes les Naked celle ci contient 12 fards que je vous remontrerai en détail mais que je trouve parfaits pour toutes les saisons, les occasions, et les carnations, puisqu’il y a beaucoup de teintes qui tournent autour du marron, du rouille et du cuivré / doré / champagne rosé qui sont des teintes plutôt universelles. On y trouve des mats et des irisés et un (voire deux) fard qui peut servir d’enlumineur.

La surprise et le gros bon plan qui m’a fait craquer, c’est que la Sephora Box dont je vous parlais il y a quelques jours est toujours disponible (offerte à partir de 80 € d’achats) avec le code BEAUTYMINI17 (Le détail des produits ICI), et si vous aimez les trousses, voici un autre bon plan :

Naked HEAT d'Urban Decay, la palette à ne pas louper

Si vous choisissez deux minis produits benefit, en plus de la Sephora box, vous aurez une Trousse benefit ET une Trousse Sephora offertes. De quoi organiser sa valise comme il faut, pour ma part, j’ai craqué sur une autre palette, la Sunchaser Palette de Becca qui contient un blush, un highlighter et un bronzer.

Je fais enfin pouvoir tester cette marque qui me faisait trop envie !

Si je vous parle de la Naked Heat avant de l’avoir entre les mains, c’est donc parce que la Sephora Box est toujours disponible (trop contente de découvrir les 14 miniatures !!) et c’est plutôt surprenant puisque cette box disparaît normalement en 2 jours ! Je vous referai bien-sûr un article détaillé sur la palette une fois qu’elle sera à la maison, tout comme sur la Sunchaser de Becca. Si la box ne vous branche pas, sachez que vous avez -20% sur votre marque préférée avec le code FRSBJM20 jusqu’au 31 juillet ! Du coup la Naked Heat passe à un peu moins de 40 €…  Difficile de résister avec tous ces bons plans 🙂

Pour ma défense (parce que oui je culpabilise un peu ^^), le 11 Août, c’est mon anniversaire, ceci est donc mon auto cadeau (ouioui ça se fait #parfaitement ) ! Je dois dire qu’elle me faisait déjà sacrément baver quand elle est sortie en avant première et que je suis trop contente de recevoir la Sephora Box !! D’ailleurs pour l’instant, elle est uniquement disponible en ligne, mais on retrouvera bientôt cette palette dans les boutiques Sephora.

Vous aussi vous avez craqué ? Vous l’aviez repéré ? Un comparatif Naked Heat vs Sweet Peach, ça vous intéresse ?

Passez une belle fin de week-end les loulous et à très vite !

Sources images : sephora.fr, sephora.com et urbandecay.fr

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *