My Little couture Box – Septembre 2012

0 Flares 0 Flares ×

Nous étions prévenues : My Little Box change 🙂 Et oui, en effet, MLB a bien changé !
 Pour rappel :

Voici ce que j’ai reçu, la box est lourde et bien remplie, comme à son habitude :

Pour les accessoires mode et design : 
– Un col Claudine réversible et amovible
– Un grand Tote bag par Kanako
– Un carnet liberty (Fiat mais c’est discret)
– Un badge
– Un set de 5 petites cartes et enveloppes
– Une mini canette coca light JPG
– Une carte avec des petites robes
– Un petit mot brodé mignon
– Le My Little couture book, avec une jolie couverture cartonnée (mais un contenu moyen, j’avoue que j’aurais préféré un autre carnet ou un agenda).

et….le petit pochon contenant les 2 fameux « produits de beauté préférés du mois »
– Un crayon pour les yeux Vera Valenti
– Une crème pour les pieds anatomicals

Donc un crayon discount spécial allergies et une crème made in china pour pieds qui sentent le fromage (je sais pas trop comment le prendre), WOUAW, petit choc quand même, on est super loin de l’esprit My Little…et c’est ça qui m’a tué, enfin, j’ai fini d’agoniser à la vue d’autres boxs en voyant que certaines avaient reçu du Givenchy et autres produits beaucoup plus classes !
Côté goodies, je ne crie pas au scandale, Je reste quand même super emballée par le col Claudine car j’adore ça !! Le carnet liberty est joli aussi mais…

Je pensais que le but de My Little était d’uniformiser les boxs en ne proposant plus que 2 produits de beauté et qu’on aurait droit à des produits plus classes car en plus petite quantité…et surtout qu’on aurait toutes les mêmes comme avant ! Ben, c’est loupé ! Les 2 produits sont médiocres, ne coûtent rien, ne sont pas des découvertes et ne me rappellent en rien l’esprit couture, ni même de loin l’esprit My Little. Je ne suis pas du genre à jeter, mais le crayon a un nuage de moisissure au bout de la pointe, véridique. (je n’arrive pas à faire de photo).
J’aime les gadgets, je ne m’en cache pas, mais ça fait beaucoup de papèterie…je ne jetterai rien mais je ne suis pas prête à prendre un abonnement papèterie… moi je me suis abonnée à une box beauté à la base, pas une box My Little Paris, même si j’aime beaucoup ce site. Pour finir (mais bon ça c’est pas leur faute hein), il se trouve que je couds, que j’imprime des cartes postales, des sacs, que je crée des bijoux…donc bon, si certaines peuvent trouver un intérêt à tous ces goodies, je le comprends, mais à la longue, moi pas.
Ma belle histoire avec My Little Box est donc terminée, même si je faisais partie des « ambassadrices » à 13 euros…et je peux vous dire que j’ai les boules ! Je pense me réabonner à Glossy, j’ai laissé passé mon tour pour ce mois ci au vu du contenu qui ne m’enchantait pas…mais ça reste 5 produits de beauté corrects surtout ces derniers mois où j’étais plutôt contente.
Voilà les filles, j’ai vu que beaucoup d’entre vous étaient déçues aussi, je leur souhaite tout de même bonne continuation parce que même si c’est fini pour moi, j’ai adoré ouvrir leurs boîtes pendant longtemps !
Alors, vous aussi vous êtes tristounettes ?

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like