Mon téléphone de Princesse : Sugar Phone Macaron (Concours)

0 Flares 0 Flares ×

Hello les choupitos !

Si vous me suivez sur Instagram, vous l’avez peut-être aperçu au détour d’une photo ces derniers jours… Il est beau, il me rend plein de services, il est grand et pratique, lumineux et il a plus d’un tour dans son sac. Non, je n’ai pas remplacé M. Happy mais j’ai un nouveau téléphone vraiment girly que j’adore et je pense qu’il pourrait en emballer plus d’une, il s’agit du Sugar Phone Macaron, le dernier né de la maison Sugar Phone.

sugar phone creme de roseSugar Phone est une marque française qui appartient au groupe Wiko (pour ceux qui connaissent) et qui propose des smartphones avec une particularité design très féminine : ils sont sertis de strass de Swarovski ! Le Sugar Phone Macaron est le dernier modèle sorti et il existe en 5 couleurs : Crème de Citron, Crème de Rose, Crème de Menthe, Noir et Blanc. Les 119 pierres de 4,76 carats Swarovski sont serties à la main et il faut bien avouer que ces smartphones sont de vrais petits bijoux. (Chacune de ces pierres révèle 57 facettes comme le diamant). Le modèle noir est très classe et pourrait tout à fait convenir à un homme (qui assumerait).

GAMMEKIls sont tous absolument canons et je peux vous dire que même une fois en main, ce n’est pas facile de choisir ! J’ai fini par opter pour le Crème de Rose (j’hésitais avec Crème de Menthe), que je trouve plus discret et so girly ! Il fonctionne sous Android Kit Kat, possède d’entrée quelques applications sympas (comme un Miroir, une lampe torche, la météo, un magnétophone, le pack Google…) et toutes les applis plus traditionnelles (boîte mail, réveil, agenda, notes, musique, radio…) et bien-sûr la possibilité de télécharger toutes celles qui me plaisent.

COMPO2_BACK

La boîte mail est simplissime à configurer, j’ai importé mon répertoire sans problème, il est vraiment agréable à la navigation et l’écran a une super définition… Je ne suis pas une grosse geek et je ne suis pas du tout branchée « technique » mais en tant qu’utilisatrice pas mal connectée, je suis vraiment aux anges. L’appareil photo (avec un mode reflex) a une définition de 8 MP en principal comme en frontal, ce qui permet de faire de belles photos et des selfies sans galérer grâce à l’illumination d’écran pour sublimer sa bouille, même de nuit, il intègre également différents mode de retouches (pendant la prise de vue ou après) : à moi la peau parfaite et les kilos en moins !! (je déconne, ça ne me ressemble pas trop, mais si je veux, je peux !!).

jack sugar phone macaron

Il a d’autres options un peu dingues (technologie Smart Gesture) qui épatent à coup sûr les potes : Quand je regarde une vidéo, elle se met en pause si je tourne la tête (NON ?? ben si !), quand le tel est en veille, il me suffit de dessiner un S avec mon doigt sur l’écran pour entrer direct dans l’appli SMS ou un V pour me retrouver direct dans l’appareil photo, un M pour musique… C’est quand même un peu la grande classe !! Il y a tout un tas d’options du genre que je n’ai pas encore fini d’explorer (déclencher l’appareil photo par un geste, décrocher le tel avec un autre…). Il a une mémoire de 16 GO, est compatible 4G et tous opérateurs … J’ai déjà téléchargé pas mal d’applis, la navigation est fluide et rapide, le son est bon (j’écoute tout le temps de la musique quand je me déplace), la prise en main est super, il est grand sans l’être trop.

sugar phone macaron accessoires

La box du Téléphone contient une coque de protection transparente, des feuillets de protection, des écouteurs Swarovski (canons mais que je n’assume pas encore ^^), un jack / strass qui permet de « boucher le trou » (si je puis me permettre) des écouteurs, mais aussi et surtout de sortir votre carte SIM de sa cachette, un carré microfibre pour nettoyer le téléphone, un chargeur…

casque sugar

Un autre point super important : il a l’air plutôt costaud, et j’avoue que c’était mon plus gros soucis… Mon ancien tel n’était peut-être plus une flèche, mais il était ultra solide, et le Sugar Macaron a déjà résisté sans broncher à 2 belles chutes (je sais, je crains…). J’avais aussi un peu peur du côté bling bling de la chose, mais à l’arrivée, c’est plutôt discret (ou je me suis très vite habituée) c’est un rose pastel très doux, le dos du téléphone est « à facettes », mais une fois de plus, ce n’est pas trop voyant, vous l’aurez compris de toutes façons, je le trouve trop beau et pour l’instant super efficace.

jack sugar phone

Je n’en n’ai pas eu besoin pour l’instant, mais il est très rassurant de savoir qu’il existe des assistants personnels disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone et par mail, et un espace client accessible 24/24h sur le site internet SUGAR. Une prise en charge unique et personnalisée, assurée par Lola et Nicolas, et le téléphone est garanti 2 ans.

sugar phone swarovski

J’arrête de vous saoûler mais je crois que je pourrais continuer sans problème à vous parler de cet outil qui me facilite la vie, me fait gagner du temps et me donne le smile quand je le vois 🙂 On trouve le Sugar Macaron sur le site sugarphone.fr au prix de 499 €, ainsi qu’en boutique Bouygues Telecom Côte d’Azur, et dans une cinquantaine de magasins Telecom1.

Concours Sugar Phone Macaron

Pour la rentrée, Sugar Phone organise un grand concours sur sa page facebook : La Back To School Party qui va permettre aux fans de la page de remporter jusqu’à 3 SUGAR Phones Macaron !! Le Principe est simple : Il suffit de liker la page facebook Sugar Phone et d’inviter un max d’amis à le faire pour débloquer les cadeaux pendant tout le mois de septembre ! (1 SUGAR Macaron à gagner à 2 500 fans + 1 SUGAR Macaron à gagner à 4000 fans + 1 SUGAR Macaron à gagner à 7000 fans). Ensuite, une application sera ouverte le 28 septembre et permettra l’inscription au tirage au sort pour remporter les cadeaux mis en jeu en fonction des paliers atteints. Alors, si vous aussi vous rêvez d’un téléphone de princesse, il ne vous reste plus qu’à tenter le coup, le premier palier est déjà débloqué ! Le concours est ouvert à la France et la Belgique.

concours sugar phoneJe vous souhaite Bonne chance les loulous, je serais trop contente que l’un(e) d’entre vous remporte ce super cadeau !

Connaissiez vous Sugar Phone ? Que pensez vous de ce Smartphone ?

Bonne soirée ma happy team, à très vite !!

N’oubliez pas le concours Too Faced sur Instagram et le concours Chiara Ambra (3 lots de produits à remporter) sur le blog.

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like