Mon nouveau kabuki est trop choupi !! + Bon plan

0 Flares 0 Flares ×

Vous le savez le Lundi, c’est le jour du produit mignon 🙂 !!
Aujourd’hui, c’est un pinceau que je vais vous présenter, et bien-sûr, c’est un objet très très mignon !
J’ai déjà un (super) kabuki de chez ELF que j’adore, mais j’en cherchais un autre depuis un moment, et je suis tombée sur celui-ci, qui était sur iHerb…un site que j’aime de plus en plus, et que je vous conseille si vous ne le connaissez pas encore ! Il est rempli de bons plans bios et naturels, produits de beauté, accessoires, maquillage…J’y avais déjà commandé mon kit Real Technics (voir ici).

Ce pinceau a donc la particularité d’être très dense avec des poils très courts et il est particulièrement recommandé pour les poudres minérales.
Il s’appelle le « Airbrushing Kabuki Brush » de Physicians Formula. Je ne connaissais pas cette marque mais en cherchant (toujours sur iHerb ^^), j’ai trouvé plein d’autres produits très sympas de la même marque, des poudres, des blushs, d’autres pinceaux…je n’ai pas craqué, je suis restée concentrée sur mon Kabuki.

Je vous ai mis le dos de la boîte, le devant est pas très sexy 🙂
Voici une photo et le blabla in english de la marque :

« Professional quality mineral makeup tool delivers the ultimate flawless and seamless coverage.
New ultra-dense flat shape enhances the natural blendability of mineral pigments, buffing on skin for a completely uniform and even application of powder.
The result is a visibly soft, smooth, perfectly even complexion with an airbrushed finish. »

 En gros et pour résumer : Un pinceau plat très dense pour un rendu uniforme et invisible, permettant une application qui renforce la tenue naturelle des pigments minéraux.

Je suis impressionnée par sa douceur et sa densité ! Il délivre la poudre de manière uniforme et le rendu est naturel et surtout, il est vraiment, vraiment très doux, quant au look, rien à dire, ce bleu m’enchante complètement ! Je n’utilise pas de poudre minérale en ce moment mais avec ma poudre compacte il marche super bien aussi !!

Pour finir, voici le bon plan que cache ce pinceau, une réduction de 5 $ sur votre première commande chez iHerb sans minimum d’achat ou 10 $ de réduction à partir de 40 $ dépensés !!
Il vous suffit d’appliquer le code OZE537 à votre panier !

Ce joli kabuki est à 10,51 $ soit 5,51 $ avec la réduc’, les fdps sont à 6 $ soit 11,51 $ frais de ports inclus pour ce petit bleu ! Soit 9 euros pour ce joli kabuki de bonne qualité ! Une aubaine !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like